Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[11] Mesut Özil

Recommended Posts

Jaimerai parler de son cas. Le talent il l'a. Son problème est qu'il ne se fait pas violence mentalement et physiquement. La faute a qui?

Son pere. Ca fait 2 ans que cest son agent et vous savez ce qu'il fait? Il pourrit son fils.

Dans le sofoot paru en juillet 2013 ou aout 2013 sur les numeros 10 de legende et dans le monde yavait une interview d'ozil. Son père intervient dans l'interview pour dire " mon fils court trop on joue pas assez pour lui comme on le fait au barca pour messi blabla". A madrid il avait deja dit la.meme chose dans les medias madrilènes.

Sa carrière va etre une histoire de gros sous. Ke voulais pas y croire mais il est venu ici surement parce qie vous avez mis 8M de salaire sur la table et que le real avait refusé de les lui accorder. Après il était barré sportivement mais voilà. Ce type là na pas un entourage sain. Son talent cache ses lacunes mais au final cest larme minimalistes. Un talent gâché

Une grosse secousse s'impose concernant ce joueur du moins pour quelques uns, comment un joueur de ce calibre peut il faire une prestation pareil ? au delà de l'aspect sportif je suis sur qu'il est perturbé psychologiquement parce que sinon je trouve pas de mots qui expliquerait sa déroute d'aujourd'hui, ce mec doit sérieusement avoir des problèmes mentales, c'est pas possible autrement...

Arsenal c'est peut être la première et la dernière fois qu'ils déboursent 50 millions.

Sérieux, le Real a mis une belle carotte avec leur limace des bois.

Que ses performances ne soient pas en adéquation avec son prix, rien d'alarmant, mais son attitude bon dieu...

Arsenal c'est peut être la première et la dernière fois qu'ils déboursent 50 millions.

Sérieux, le Real a mis une belle carotte avec leur limace des bois.

:lol:

J'ai la sensation qu'Ozil va pas rester longtemps au club, je sais pas pourquoi...

Que Dieu t'entende !

Je serais ravie qu'on le vende cette été, et qu'on met le paquet sur Cesc ou Kroos !

Oh putin juste le fait d'en parler je b*** ! :amoureu:

Faut pas partir dans le n'importe quoi non plus les gars. Il est en difficulté, il sort une prestation catastrophique, mais je n'irais pas parler de départ quand même. Beaucoup de joueurs ont connu des débuts difficiles.

Tout n'est pas à jeter chez le joueur loin de là, il a de grosses qualités, il faut juste trouver comment les exploiter le mieux, et surtout, à lui de beaucoup progresser, parce que sa réputation est surfaite.

Il n'y a que moi qui trouve qu'il n'a pas l'air très heureux au club ?

Pas spécialement pour moi. Il n'a pas l'air mal, il est même venu voir jouer nos U21 avec un temps de chien dehors, il a l'air heureux sur ses photos avec ses coéquipiers, il à l'air d'aimer sa vie Londonienne ... Je n'irais pas trop chercher ses problèmes en dehors du terrain, même si ça reste possible, on ne fait que spéculer bien sûr.

Faut pas partir dans le n'importe quoi non plus les gars. Il est en difficulté, il sort une prestation catastrophique, mais je n'irais pas parler de départ quand même. Beaucoup de joueurs ont connu des débuts difficiles.

Tout n'est pas à jeter chez le joueur loin de là, il a de grosses qualités, il faut juste trouver comment les exploiter le mieux, et surtout, à lui de beaucoup progresser, parce que sa réputation est surfaite.

Pas spécialement pour moi. Il n'a pas l'air mal, il est même venu voir jouer nos U21 avec un temps de chien dehors, il a l'air heureux sur ses photos avec ses coéquipiers, il à l'air d'aimer sa vie Londonienne ... Je n'irais pas trop chercher ses problèmes en dehors du terrain, même si ça reste possible, on ne fait que spéculer bien sûr.

Le problème d'Ozil c'est qu'il a le caractère parfait pour jouer à Arsenal, il est plat, lisse, sans hargne. Le truc c'est que pour tirer une équipe vers le haut, il faut un Henry, le genre de mecs qui à chaque passe ratée se fou trois baffes pour repartir et faire mieux, pas un type qui baisse la tête comme Ozil.

Son niveau est ce qu'il est, par contre l'attitude sur le terrain se fut vraiment indigne.

Sans vouloir foutre la m**** vous êtes sérieux à vouloir le départ d'Ozil ? :mellow:

Une belle bande de footix écervelés ceux qui pensent ça. Le mec c'est sa première saison, faut le lourder... mais allez vous pendre sérieux !

Comme quoi, moi et certains membres on n'était pas à côté de la plaque quand on parlait d'un joueur surcôté qui n'allait rien révolutionné au club. A l'époque on me chiait dessus pour tenir de tels propos, aujourd'hui on dirait que la donne a changé. Néanmoins, j'attendrai la fin de saison pour faire un 1er constat, Ozil ne sera sûrement jamais un des meilleurs 10 du monde comme on nous l'annonçait mais il peut encore devenir un très bon joueur sous notre maillot. C'est beaucoup trop tôt pour parler de départ et ça me semble farfelu de penser qu'il n'est pas heureux ici parce qu'il est sorti en faisant la gueule.

En tout cas, c'est pas parce qu’il a couté 50m qu'il doit avoir le statut d'intouchable. Là il doit faire un séjour sur le banc, il faut que Wenger le bouge et qu'il se remette en question.

Une belle bande de footix écervelés ceux qui pensent ça. Le mec c'est sa première saison, faut le lourder... mais allez vous pendre sérieux !

Je ne suis pas pour son départ, mais si sa saison 2014/2015 ressemble à celle-ci, un départ de l'Allemand ne serait pas catastrophique.

Enfin bon, nous n'en sommes pas encore là, loin de là.

Je ne suis pas pour son départ, mais si sa saison 2014/2015 ressemble à celle-ci, un départ de l'Allemand ne serait pas catastrophique.

Enfin bon, nous n'en sommes pas encore là, loin de là.

Mais c'est n'importe quoi, le mec ça fait à peine 6 mois qu'il est là. Depuis quand on lourde un joueur au bout de 6 mois ? J'en met ma main à couper que le mec il va tout exploser la saison prochaine, à condition qu'on renforce l'équipe comme il le faut et qu'on achète un grand avant centre à qui il pourra distribuer des ballons.

Et quand ça arrivera tout le monde va venir s'astiquer sur l'allemand, le coup classique quoi.

Si on vend Özil alors on vend Giroud, Podolski, Walcott car ils sont encore pire que l'allemand.

Il faut arrêter Mesut est un bon joueur qui vous nous le montrer en fin de saison et j'en suis convaincu dès mercredi contre Utd avec un doublé et deux passes décisives ^^

Mais c'est n'importe quoi, le mec ça fait à peine 6 mois qu'il est là. Depuis quand on lourde un joueur au bout de 6 mois ? J'en met ma main à couper que le mec il va tout exploser la saison prochaine, à condition qu'on renforce l'équipe comme il le faut et qu'on achète un grand avant centre à qui il pourra distribuer des ballons.

Hé oh, je n'ai jamais dit qu'il fallait le lourder !

Seulement ses performances depuis qu'il y est chez nous oscillent majoritairement entre le moyen et le médiocre. Alors sérieusement, pourquoi n'aurai-je pas le droit de dire que si, d'ici la fin de la saison prochaine ( ça laisse pas mal de temps non ? ) il ne s'est pas bougé, il serait préférable de le vendre ?

Car franchement, actuellement, jouer avec ou sans lui, je ne vois pas de différence. Actuellement. J'espère qu'il me fera mentir, mais j'en doute.

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires "négatifs" sur Özil ci-dessus.

Ce joueur a plusieurs problème. Et ils ne sont pas nouveaux :

- manque d'implication

- rarement présent lors des très grands rendez-vous

- effort défensif sur le terrain médiocre

Je ne doute pas que c'est un super joueur, mais ces lacunes sont criantes depuis très longtemps. Ses stats "passes décisives" sont l'arbre qui cache la forêt. Dans une armada comme le Real, avec Ronaldo comme buteur dans une Liga bien moins physique que la PL ou la Bundesliga, il est normal pour un joueur talentueux de finir avec ces stats.

Van Gaal n'en voulait pas en 2010, sur le coup je comprenais pas ...

Mais il sera titulaire en n°10 à la CDM et Götze, plus talentueux, plus impliqué et moins avard d'efforts sera en faux 9 ou sur le banc. L'Allemagne paiera à nouveau les choix de Low.

Mertesacker a été désastreux durant toute sa première saison à Arsenal, et j'ai l'impression que même lui s'est moins fait craché dessus qu'Ozil sur ce forum (sur toute la saison il arrivait pas a 10 matchs convenables). La différence doit venir du fait qu'Ozil on l'a payé 50M, à croire qu'ils sont sorti de la poche de ses detracteurs, et qu'on sait qu'il est capable de bien mieux.

C'est faux ça.

Il a vécu une arrivée catastrophique avec notamment des performances horribles contre Swansea pour son premier match puis un peu plus tard contre Tottenham mais on à senti une vrai montée en puissance de sa part et l'adaptation s'est vue petit à petit. Avant sa blessure débile contre Sunderland il faisait un excellent début d'année 2012 d'ailleurs. Et dès la saison suivante il à commencé à afficher son incroyable régularité.

Pour le cas Ozil c'est vrai que son attitude est très agaçante.

Maintenant je ne suis pas non plus surpris de ses performances, qui pour la plupart viennent aussi selon moi d'un manque de talent, encore une fois. Mais n'oublions pas que c'est un joueur très en délicatesse avec son physique et qui arrive dans un championnat exigeant à ce niveau là, en jouant bien plus de matchs qu'il ne l'a jamais fait. Les excuses il les à et il est très mal utilisé par Wenger que ce soit tactiquement ou en terme de temps de jeu.

Sur le côté droit il peut briller sa faiblesse dans les duels défensifs sera moins importante parce qu'il sera plus couvert et plus loin du but. Les efforts défensifs il les fait, le problème vient de sa faiblesse extrême dans les duels. Mais en terme de replacement il à déjà montré qu'il pouvait être présent.

Au passage je te rejoins Kroos-39 sur les choix de Low qui pour moi est une belle arnaque qui désormais empêche l'allemagne de passer un pallier.

Waouw...

Le mec est là seulement depuis 6 mois (grosso modo) et il y en a qui veulent déjà son départ...CHAMPIONS ^^

Il faudrait qu'il fasse un séjour sur le banc ( vu les échéances à venir ça va être dur...) pour qu'il comprenne qu'il n'est pas plus indiscutable qu'un autre parce qu'il y a écrit Özil dans le dos...

Le problème, c'est qu'il est """surdoué""" ou a des facilités si vous préférez, et comme beaucoup de personnes dans ce cas il tombe dans de la suffisance, se contente du strict minimum alors qu'il pourrait faire bien mieux...

J'ai un pote fan du Réal, qui m'a dit que sa première saison au Réal était extra (même pas de période d’adaptation paraît-il) et que si il continuait comme ça il allait exploser tout le monde, seulement à partir de sa 2ème saison il a commencé à régresser ou plutôt stagner et ce n'était plus vraiment le même...

Le voir plus souvent sur le banc lui ferait beaucoup de bien. Il enchaine bien trop pour sa condition physique. Et des trois joueurs les plus cramés de l'effectif, avec Ramsey et Giroud, c'est clairement le moins indispensable.

C'est rassurant tout de même de voir que Wenger est capable de le sortir lui et son attaquant à la 60e minute parce qu'ils sont mauvais.

Ou alors c'est parce que le score était déjà largement plié ( 5-0 ) et que ça ne servait à rien de les laisser enchainer sur le terrain, au vue des échéances qui arrivent. Donc, les préserver au maximum. C'est, je pense, ce que Wenger a voulu faire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..