Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[11] Mesut Özil

Recommended Posts

Cazorla à Gauche, Ozil dans l'axe.

Et peut être, pour les yeux. Ozil à gauche, Rosicky dans l'axe, Cazorla à droite

Wilshere si il perd sa place c'est au dépend de Ramsey, Arteta ou Flamini

J'ai une petite question , c'est Wilshere qui va quitter le 11 ? Cazorla se décalera sur un un côté ?

Il ne va pas quitter le onze, il va y avoir de la concurrence ... je sais, c'est nouveau ^^

On va surtout avoir un milieu bien étoffé et varié, en espérant que le coaching comprendra des remplacements non pas pour bricoler mais bien pour varier !!

n'oublions pas le temps qu'il a fallut à Ramsey pour revenir à ce niveau ...

Je trouve presque normal qu'il faille le même pour Wilsh, surtout que je le trouve meilleur que Ramsey pour la période équivalente.

Il ne va pas quitter le onze, il va y avoir de la concurrence ... je sais, c'est nouveau ^^

On va surtout avoir un milieu bien étoffé et varié, en espérant que le coaching comprendra des remplacements non pas pour bricoler mais bien pour varier !!

J'ai quand même du mal à voir Ozil faire banquette au regard de son talent et du prix où vous l'avez acheté.

C'est pas Ozil qui fera banquette !!

Ozil titu et Rosicky Supersub. Ca a de la gueule quand même.

D'ailleurs, au retour de Suarez, Sturridge va reprendre sa place sur le banc ??

Le magicien d'Oz !!!! Il est la ! Quel coup de maître de Wenger, alors étant un fan du Barça (et d'Arsenal), il m'arrive souvent de regarder les matchs du Réal en espérant un faux pas, et je ne peux compter les fois ou Ozil a cassé ma joie de les voir perdre des points, il faisait aussi très mal en classico, une joie donc de le voir ici, et de le voir quitter le Real.
Alors Ozil n'est plus à présenter, c'est un joueur fantastique, qui peut se faire oublié et en énervé certain de par son attitude nonchalante, mais en 2 secondes il peut te trouver une passe laser qui te faire taire immédiatement. Dans le championnat anglais avec plus d'espace il va se régaler le Mesut !

C'est pas Ozil qui fera banquette !!

Ozil titu et Rosicky Supersub. Ca a de la gueule quand même.

D'ailleurs, au retour de Suarez, Sturridge va reprendre sa place sur le banc ??

Non Stu va rester en pointe, et Suarez sera décalé sur le coté

Suarez-Cout-Moses

Stu

Le site à mis en ligne les stats complètes des saisons en Liga :

Ca reste des stats mais c'est intéressant de voir :

-Qu'il cadre beaucoup de tirs (43 tirs cadrés, 29 non cadrés, 60% de précision)

-Le nombre d'assists phénoménales qu'on connaissait déjà

-Une précision hors norme dans les passes (90% dans sa moitié de terrain c'est proche d'Arteta, 84% dans la moitié de terrain adverse c'est énorme)

-Un nombre d'occasions crées conséquentes (324)

-Beaucoup de centres et corners avec une bonne précision (497 avec une précision de 29%, en revanche j'ignore comment ils mesurent la précision des centres et corners)

L'ensemble des stats ici :

http://www.arsenal.com/news/news-archive/ozil-career-by-numbers

Super nouvelle pour nous avec Özil :D

Voici les stats du petit Özil avc une 'tite comparaison a cesc

article-0-1B974D5B000005DC-193_306x652.j

quand je vois ça et à côté bale 100 boules, il y a de quoi péter un cable chez les madrilénes.

Moi qui guele sur les prix, 42 m pour lui dans le contexte actuel c'est un bon tariff. Si c'est une réussite tout le monde louera wenger, si ça flop on aura eu le mérite d'essayé.

On a une sacré base collective:

szcezsny /viviano

sagna/jenki- kos - per/verma- gibbs/monréal

arteta/flamini - Wilshere/ramsey

Ozil/rosicky

très peu de club font mieux

Pour moi si on veut maximiser mes chances de réussite d' Öz chez nous, il faut que Wenger lui laisse les clefs du camion comme Löw le fait avec la Manhschaft.. En équipe National Özil ne déçoit que très rarement.. Il est ultra libre de ses mouvements et mène vraiment le jeu.. C'est beaucoup plus visible qu'au Real d'ailleurs.. On le voit énormément combiner et il est même souvent buteur dernièrement.. Je pense vraiment qu'il faut lui laisser ce rôle de meneur de jeu, il s'éclate vraiment quand c'est le cas.

Je pense que Wenger va en faire une pièce maîtresse du jeu et lui laisser une bonne liberté. Il sait ce que vaut ce joueur, et il va le bonifier encore un peu plus........ En espérant que d'autres recrutements suivent l'année prochaine pour monter une équipe béton + un top en AC

Il sera indispensable, Wenger l'utilisera comme il l'a fait avec Fabregas. Ses qualités seront exploités au mieux par Wenger.

En plus de son talent qui va nous faire énormément de bien, sa précision sur les coups de pied arrêté va vraiment nous être utile notamment sur les corners ou on a pas vraiment de tireurs, surtout qu'au Real il a fait de nombreuses passes décisives sur corners. Il devrait aussi tirer les coups francs côté droit (avec Wilshere pour les CF long et Podolski/Cazorla pour les CF court).

"now I’m looking forward to my new club: THE GUNNERS!"

j'ai hâte d'être au prochain match, pour applaudir sa rentrée et voir tout le stade se lever. bienvenue Mister Öz

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..