Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[11] Mesut Özil

Recommended Posts

Guest mikaweb

Je sais pas si elle a était posté celle-ci, mais p***** pendant 14minutes tu vois de ses enchainements...

C'est claire que techniquement dans notre équipe il risque de se sentir un peu seul. Il est pas si lent que ça. Un bon coup d'accélerateur à chaque prise de balle.

Ils sont hyper potes ! Ramos avait meme été jusqu'à provoquer Mourinho car il était en froid avec Mesut

Il avait mis un maillot de Ozil en dessous du sien au cas ou il marquait pour lui montrer son soutien;

sergio-ramos-ozil-10776989ezfkv_2038.jpg

m****, être pote avec Ramos, si c'est pas une preuve d'être un surcôté ça :O

La plus grosse preuve c'est d'avoir signer a Arsenal. Wenger fait encore du social pour un garçon qui peinerait à animer le jeu de Stoke City

Monde de m****

Vu le nombre de compétitions, avoir un Ozil avec nous c'est vraiment mais vraiment une épine retirée de notre pied..

Après le débat sur le fait qu'il soit surcoté, ou son apport j'ai envie de dire attendons un peu non?

Mais rien que pour la forme, recruter LE meneur de l'Allemagne et un joueur important du Real lors des 3 dernières années (comme les chiffres le montrent) c'est une bonne chose pour notre club.. Si l'on ne se réjouit pas de ce genre d'arrivée...alors là.. :/

Vu le nombre de compétitions, avoir un Ozil avec nous c'est vraiment mais vraiment une épine retirée de notre pied..

Après le débat sur le fait qu'il soit surcoté, ou son apport j'ai envie de dire attendons un peu non?

Mais rien que pour la forme, recruter LE meneur de l'Allemagne et un joueur important du Real lors des 3 dernières années (comme les chiffres le montrent) c'est une bonne chose pour notre club.. Si l'on ne se réjouit pas de ce genre d'arrivée...alors là.. :/

Tous les joueurs plus faible que Messi, Rosicky ou Cheick Diabaté, les trois dieux du foot actuel, n'ont rien à faire chez nous. Hormis travailler aux cuisines comme Flamini ou Sanogo

:amoureu:

Fini les corners de walcott tout pourri, ça peut nous faire gagner des matchs un bon tireur de coup de coin avec nos quelques bon joueurs de tête

Pour les coup francs on disait exactement la même chose de cazorla.... Finalement hormis les deux de ce week-end c'est souvent très mal tiré.... Ça va être pareil pour mesut je le sens...

Szcz

Sagna Merte Kos Gibbs

Arteta

Ramsey Ozil Cazorla

Walcott Giroud

En quoi cette composition est impossible? :oups1:

C'est déséquilibré, pour moi. Après comme on dit le système importe peu c'est l'animation qui compte

Par ailleurs, tu recules ramsey a coté d'arteta et tu as à peu près notre système de jeu. (cazorla se comporte plus comme un deuxième meneur, plus excentré, que comme un ailier)

Edit: composition, pas système. Quand arteta sera revenu bien sûr je parle.

Tous les joueurs plus faible que Messi, Rosicky ou Cheick Diabaté, les trois dieux du foot actuel, n'ont rien à faire chez nous. Hormis travailler aux cuisines comme Flamini ou Sanogo

triste réalité

Szcz

Sagna Merte Kos Gibbs

Arteta

Ramsey Ozil Cazorla

Walcott Giroud

En quoi cette composition est impossible? :oups1:

C'est ce qu'on voit presque tout le temps, avec Rosicky a la place d'Ozil ^^

En phases offensives, Walcott joue presque toujours trop haut et Cazorla est aspirei au milieu. Sachant que le relayeur monte toujours proposer un soutien au meuneur de jeu, on obtient la compo que tu proposes ^^

Il fait partit de ces joueurs pour qui le foot est simple. Le mec est pas embêté par la ballon, tout est easy pour lui. Il est vraiment élégant balle au pied. Ce mec est unique et il est chez nous. J'arrive toujours pas à y croire. J'ai vraiment hate de le voir à l'oeuvre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..