Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Walcott, Podolski ou Bendtner en pointe ?


sinestro

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ouvre ce topic pour demander votre avis sur le joueur qui jouerait en pointe en vue d'une éventuelle blessure de Giroud, car comme vous l'avez bien vu, on ne s'apprête pas à recruter de pointe normalement.

 

Donc nos trois options logiques sont Bendtner, Podolski, et Walcott.

 

Sachant que le premier n'a joué que 6 matchs avec la juve, et le deuxième et le troisième sont assez faibles techniquement.

 

Pour ma part, je préférerais faire jouer Walcott, car il pourrait nous être utile avec sa vitesse face aux équipes jouant haut (elles sont peu nombreuses en PL je vous l'accorde), Aussi, il veut jouer en pointe et est en jambes contrairement à Bendtner.

 

Par contre, Podolski me semble vraiment trop limité techniquement pour tenir ce rôle en PL (encore pire que Walcott), surtout qu'il a un très mauvais pied droit.

 

Et Bendtner n'a pas joué depuis longtemps, donc je ne peux me prononcer sur son niveau surtout que je n'ai pas vu ses matchs avec la juve, mais il ne devait pas être fameux.

 

Allez, j'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre de topic fait tellement mal au coeur...

A choisir entre les trois, je prends Bentdner.

 

Mais moi si je suis Wenger et que Giroud se blesse j'oublie carrément ces trois là et je mets un faux 9. Je verrais bien Ramsey à ce poste.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom pour moi. Au moins lui est jeune et prometteur, qui sait avoir sa chance peut le révéler.

 

Sinon, dans les 3 j'élimine directement Podolski. Son jeu sans ballon, son jeu avec ballon... ^^

Walcott pourquoi pas contre les équipes qui jouent haut. Sa vitesse et ses appels sont sa principale arme. Dans un match avec une défense qui joue bas et serrée le pauvre ne peut rien faire.

Bendtner est le seul qui est un vrai 9, donc il semble le plus légitime. Au moins lui sait comment y jouer contrairement aux 2 zigotos qui n'ont qu'une seule corde à leur arc.

 

Mais bon c'est triste d'en arriver là dans notre situation financière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Bendtner pourrait aller se faire voir, tant je ne veux plus le voir sous notre maillot. Ce mec me dégoûte de A à Z, profite de son petit confort, de la thune, n'en n'a rien à foutre de notre club de par ses déclarations et son attitude.

 

Je préfère voir Merte en pointe que de revoir Bendtner. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Bentdner par son comportement.

 

Podolski n'est absolument pas un attaquant.

 

Walcott sera nul si l'équipe adverse joue à fond la défense. Par contre, lors des gros matchs, je le vois bien en pointe.

 

Il reste aprés des jeunes comme akpom et sanogo. Wenger les voit souvent à l'entrainement et doit savoir quand et comment les utiliser.

 

Donc finalement j'opte pour .... que giroud ne se blesse pas tout simplement.

 

Wenger amateur !!!! Il y avait doumbia, jackson martinez et higuain sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott, vu que "a part mettre des buts" il ne sait ni centrer passer d'après certain c'est son poste logique non ? Personnellement Walcott en pointe ça me choquerai pas du tout, au vue des autres noms qu'il y a a côté, Podolski est intéressant sur un côté et comme ça on casserai un peu moins les couilles a Walcott parce qu’il revient pas en défense je pense.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Walcott en pointe, à part contre des équipes très faibles, c'est inconcevable. Il n'a vraiment pas les qualités pour, c'est d'ailleurs souvent du pain béni pour l'équipe adverse. Qu'il reste sur l'aile.

 

Podolski, c'est encore pire. Bendtner, c'est le moins mauvais choix entre les trois, mais perso j'ai plus envie de le voir sous le maillot d'Arsenal. Donc Yaya Sanogo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner est lent, plus faible que Walcott devant le but, et n'a pas joué l'année dernières alors non vraiment Podolski Sanogo Walcott un des 3 je m'en fiche mais pas lui .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott pour moi.

 

Il a des lacunes évidentes mais aussi des qualités qui sont justement celles d'un avant-centre, et surtout c'est celui des 3 qui a les appels "les moins pires", dirais-je.

 

Après, c'est pas la panacée, il manque clairement de justesse technique et d'impact physique pour exister face à une bonne défense. 2 choses qui peuvent s'acquérir avec du boulot selon moi, mais bon.

 

En début de saison je ferais jouer Sanogo plutôt que ces 3 là, il faut le tester pour voir ses qualités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de blessure de Giroud, pour moi c'est :

 

1. Bendtner

2. Sanogo

3. Walcott

4. Podolski

 

Oui mais toi c'est toujours pareil, desolé mais Bendtner il peut marquer autant qu'il veut .. Il à était par le passé trop insultant envers le club, et il avait déclarer il me semble ne plus vouloir jouer pour le maillot. Il nous gratte juste un salaire en or et puis c'est tout, je comprendrai jamais comment vous aurez pu préférer un Bendtner à un Chamakh qui nous sortait une demi saison plus que bonne. Enfin bref, la ce n'est pas le sujet bien sur , donc n'en parlons pas. Mais honnêtement, à moins de jouer un club de D2 je ne mettrai pas encore Sanogo titulaire.. Même si je vois en lui un bel avenir, voilà pourquoi Walcott serai le préférable !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais toi c'est toujours pareil, desolé mais Bendtner il peut marquer autant qu'il veut .. Il à était par le passé trop insultant envers le club, et il avait déclarer il me semble ne plus vouloir jouer pour le maillot. Il nous gratte juste un salaire en or et puis c'est tout, je comprendrai jamais comment vous aurez pu préférer un Bendtner à un Chamakh qui nous sortait une demi saison plus que bonne. Enfin bref, la ce n'est pas le sujet bien sur , donc n'en parlons pas. Mais honnêtement, à moins de jouer un club de D2 je ne mettrai pas encore Sanogo titulaire.. Même si je vois en lui un bel avenir, voilà pourquoi Walcott serai le préférable !

 

A parce que Chamakh ne nous grattait pas un salaire en or peut-être ?

 

Le fait est qu'actuellement, Bendtner est toujours un joueur d'Arsenal et qu'il porte notre maillot. A partir de là, je le respecte un minimum.

 

En cas de blessure de Giroud, c'est toujours mieux qu'un Sanogo inexpérimenté, un Walcott inexistant à chaque fois qu'il a occupé ce poste et un Podolski qui ne fait aucun appel par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott pour moi.

 

Il a des lacunes évidentes mais aussi des qualités qui sont justement celles d'un avant-centre, et surtout c'est celui des 3 qui a les appels "les moins pires", dirais-je.

 

Après, c'est pas la panacée, il manque clairement de justesse technique et d'impact physique pour exister face à une bonne défense. 2 choses qui peuvent s'acquérir avec du boulot selon moi, mais bon.

 

 

Je suis d'accord, Walcott a une vitesse hors du commun, avec des joueurs comme Ozil Cazorla ou Ramsey il a moyen de prendre la profondeur et de souvent défier le goal comme il le fait déjà en tant qu'ailier, et il a une bonne finition et n'hésite pas a frappé au but.

Podolski est de tout facon blessé jusqu'en Janvier il est hors course.

Et Bendtner ne vaut plus rien, il a passé trop de temps a ciré le banc, je ne suis plus sur qu'il sois capable de grand chose mime s'il peut toujours dépanné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, Bendtner lui ne peut pas compté sur grand chose, c’est un joueur moyen indigne d'un club comme Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ceux qui gueule sur le comportement de Bendtner , vous vous rappelez au moins la gestion de wenger????

Le mec il le plante 7, Bendtner 7.... il a eu sa chance 6 mois en 9 il l'a saisie et avait de bon résultat, puis hop sur le banc et retour au poste de 7....

C'est comme park qu l'on prend, meilleur que walcott en 9 mais qu'on laisse sur le banc...

 

Wenger à utiliser Bendtner bien avant que Bendtner n'utilise le club...

La gestion du cas Park ( au passage il devient quoi???) est le cas le plus dégueulasse de Wenger de A jusqu'a Z, Bendtner n'en est pas loin.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..