Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[TUTO] Acestream


Messages recommandés

Salut à tous ! Ne savant pas où poster, j'ai décidé de créer un topic et de vous faire partager un tuto que j'ai fait pour utiliser Acestream. Au plaisir de vous aider.

 

AceStream

Acestream est un logiciel de streaming similaire à Sopcast qui fonctionne en p2p. Et comme vous le savez, Sopcast, c'est mort depuis qu'ils ont commencé à bannir les chaînes (Bloodzeed par exemple) qui diffusent les matchs de foot. Donc on a commencé à migrer sur ce logiciel. Mais le truc, c'est qu'Acestream est pas super évident à utiliser au départ. Donc voici un petit tuto...

Prérequis :

- Avoir une assez bonne connexion

- Avoir aussi un ordi qui arrive à tourner les vidéos en HD

Téléchargement et Installation :

- Pour utiliser Acestream, il faut impérativement vous munir de la dernière version de VLC media player.

http://www.videolan.org/vlc/

- Acestream est téléchargeable ici.

Utilisation :

J'utilise Acestream juste pour aller sur la chaine Bloodzeed, une chaîne de très bonne qualité en HD et en anglais. La configuration du programme est aussi importante. Pour configurer, il faut accéder au programme depuis la barre de tâches :

1376741578-sans-titre.png

Faites un clic droit et aller dans les options.

1376741704-sans-titre.png

J'ai pris la config recommandée par Wiziwig si jamais.

Une fenêtre de ce genre va s'afficher. Ici, il faudra mettre "30" dans la ligne "Live Buffer".

Maintenant, aller dans Advanced

: 1376741860-sans-titre.png

Ici, il faudra juste remplacer les nombres dans "Total Max Connects" et "Max connects per stream" par ce que j'ai mis. Voilà, la config est finie, vous pourrez maintenant accéder à la chaine.

Pour y accéder, il vous faut télécharger ça et cliquer ensuite dessus. Ca vous évitera de taper le numéro de la chaîne à chaque fois pour y accéder.

Un petit aperçu de Acestream :

1376742209-sans-titre.png

Voilà, c'est fini tongue.png Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ah oui, un petit truc. Comme vous pouvez le voir, mon bouton Live est bleu, ça signifie que je suis vraiment en direct. Si le bouton est orange, vous devrez cliquer dessus pour que ça s'actualise. Evitez aussi d'ouvrir trop d'onglets sur internet. Ca bouffe votre connexion Acestream. Ma connexion est assez puissante pour pas lager même avec internet, mais ça marche pas pareil chez tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca fonctionne :) mais au lieu de regarder arsenal je peux regarder fulham la dessus????

 

si oui comment on fais stp

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger le logiciel sur Mac ? je ne trouve pas et celui proposer en tête de page est un fichier .Exe illisible pour un mac

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.acestream.org/

 

Si tu vas ici, il ne te propose pas de le télécharger pour Mac ?

 

Sinon, ça fait du bien d'avoir un bon player. Bonne qualité de match avec peu de retard :)

 

Merci Neosquall :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas compatible avec Mac apparemment en lisant le forum Wiziwig

Oriente toi vers Sopcast alors !

 

Tu vas sur leur site y'a la version mac , puis tu vas sur Wiziwig.Tv , Rojadirecta.me ou bien livefootball.ws et tu auras des liens en HD .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriente toi vers Sopcast alors !

 

Tu vas sur leur site y'a la version mac , puis tu vas sur Wiziwig.Tv , Rojadirecta.me ou bien livefootball.ws et tu auras des liens en HD .

Ah ils ont changé alors ? Car avant, on ne pouvait pas utiliser Sopcast sur Mac. Je vais regarder ça

 

EDIT : Done ! Merci bien :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont changé alors ? Car avant, on ne pouvait pas utiliser Sopcast sur Mac. Je vais regarder ça

 

EDIT : Done ! Merci bien :)

Great to heear that :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon antivirus me le supprime dès que je tente de l'ouvrir... ^^

Norton veut pas que je matte tranquillement du foot ou c'est le lien qui a été changé depuis ?

 

Edit: finalement ça devait être le lien dans le 1er message qui était erroné, en passant par le site qu'Hanzo a mit et par Torrent, ça marche très bien.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, au bout d'un certains temps, la vidéo s'est figée, je ne pouvais plus rien voir, j'avais beau relancer le logiciel ça s'arrêtait toujours au même moment. J'ai pensé à un soucis de cache, mais bon la partition sur laquelle je l'ai logé a 150 Go de dispo donc je sais pas je suis pas allé cherché plus loin par manque de temps. Si quelqu'un à la solution,je suis preneur.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Les liens Sopcast en russe et en grec commençaient à me saouler, puis j'ai trouvé ce tuto pour installer Ace Stream sur Mac !

 

Si tu veux des liens Sopcast en anglais, suis Delvey sur twitter. La plupart des matchs important sont diffusé, il mettra les adresses Sopcast sur son twitter. C'est souvent Sky Sports en très bonne qualité. Quand sportz-world a des lags j'utilise ces liens et j'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des liens Sopcast en anglais, suis Delvey sur twitter. La plupart des matchs important sont diffusé, il mettra les adresses Sopcast sur son twitter. C'est souvent Sky Sports en très bonne qualité. Quand sportz-world a des lags j'utilise ces liens et j'ai aucun problème.

Je les ai ces liens sur wiziwig, mais le problème c'est qu'il ne les mets que pour les rencontres importantes :/

 

@Barty, je ne sais pas comment régler ce problème vu que j'ai quitté l'univers PC :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les liens Acestream marchent correctement chez vous?

 

Pour ma part, peu importe le lien que je prends ça rame comme pas possible, je ne peux pas regarder un match normalement.

 

Quel peut être le problème?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les liens Acestream marchent correctement chez vous?

 

Pour ma part, peu importe le lien que je prends ça rame comme pas possible, je ne peux pas regarder un match normalement.

 

Quel peut être le problème?

Ta carte graphique, ton processeur (rapidité de l'ordi etc), connexion internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon ordi depuis 1an et demi, ma connexion internet est très fluide.

 

Tous les liens que j'utilise marchent correctement même avec sopcast je n'avais aucun soucis mais avec acestream beaucoup de problèmes.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..