Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Directs

Recommended Posts

3-0, j'adore, c'est parfait. Cela ne traduit pas forcément le match, mais il est vrai que Cardiff a peu concrétisé ses situations ; donc finalement, c'est pas mal. Ramsey continue de marquer...

Habib Beye (commentateur canal +) "Manchester City est surtout moins fort qu'Arsenal défensivement", depuis quand on nous fait des compliments ^^

Très bonne rentrée de Walcott. De la vitesse, de la profondeur, c'est inutile :P

Match parfait. Du beau jeu en 1ère mi-temps, de la rigueur défensive et du mental en 2nd, sans oublier de très bons remplaçants.

Tout ce qu'il faut à un champion :D

Bah voilà Walcott, fallait le faire rentrer avant.

Bien vu ça :P

J'espère que tu t'es remis des deux assists d'Ozil, ce que tu va lire sur lui :lol:

Tyhpot : d'autre choses à dire concernant nos occasions maintenant?

Avoue, on les a en fin de match, en contre-attaque, quand Cardiff cède et qu'il y a les changements ! Avant, on était dominés dans le jeu (on a bien défendu, cela dit).

Enfin, peu importe, je suis très heureux du résultat. 3-0, c'est le score idéal, contre une équipe qui a fait tomber les plus grands. On reste en tête !

Tous ont été très bon hormis Cazorla et Gibbs plutôt moyens sinon c'est 3 points, Clean sheet, défense béton, gardien impérial, Ozil 2 Passes decives, Ramsey ne s'arrête plus de scorer ... PARFAIT !

Très surpris de la compo.

Globalement, en bien. Flamini qui tourne une fois de plus avec Arteta, Rosicky de retour dans le 11, Monreal titulaire(!!!).

Pour Bentdner, c'était un risque à prendre et c'était sans doute le moment de le prendre, même si j'aurais préféré une solution différente pour faire reposer Giroud.

Wenger fait tourner !!! J'espère qu'on va gagner, sinon il voudra plus jamais faire tourner

A mon goût il a changer trop de joueurs (sachant qu'on sait pas le niveau exact actuel de bendtner et jenkinson)mais avc cette équipe, l'adversaire devrait être a notre portée

si quelqu'un a un stream.... Sur canal ils ont un multiplex c'est sympa mais je préfère voir Arsenal dans son integralité.....

Très surpris de la compo.

Globalement, en bien. Flamini qui tourne une fois de plus avec Arteta, Rosicky de retour dans le 11, Monreal titulaire(!!!).

Pour Bentdner, c'était un risque à prendre et c'était sans doute le moment de le prendre, même si j'aurais préféré une solution différente pour faire reposer Giroud.

Genre... Walcott? :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..