Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Directs

Recommended Posts

Très clairement oui, on peut dire ce que l'on veut d'Ozil, mais quand il n'est pas la c'ets le jour et la nuit.

Après je pense qu'il faut tempéré les propos de Madao, Arsenal a tapé tout les "petits" avec Ozil et Ramsey, mais ont a pris quelques grosses branlé contre les gros, et hormis Pool nous n'avons jamais battu une équipe du top 3 en 6 matchs. C'est trop faiblard pour espéré moi que notre 4eme place.

Mais on ne va pas refaire le monde, peut etre qu'Arsenal aurait été champion sans les blessures, mais ce problème est connu depuis de nombreuses années, c’est un problème qui aurait du être résolu depuis longtemps.

Je suis d'accord avec toi, le but de mon commentaire était d'ailleurs pas de dire que sans blessure on aurait été champion.

Premièrement parce que les blessures arrivent dans une saison, c'est un paramètre ou on doit s'améliorer pour en avoir moins, et mieux gérer les absences.

Et puis rien ne dit qu'avec eux on aurait pas perdu. Je ne suis pas sur qu'on aurait prit autant de branlées mais pour le reste...

On sait ou on doit s'améliorer, contre les gros a l'extérieur. A domicile on a pas été ridicule, mais a l'extérieur...je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment on pouvait être séduisant a domicile contre les gros et aussi catastrophiques a l'extérieur.

Cette saison de PL sera quand même dur à digérer.. On finit quand même a 7 points du titres, ou plutôt 8. C'est tellement rageant n'empêche... :( Ca change des dernières saison ou on était à 15 points du titres.

On a quand même perdu 3 bêtes points contre Stoke et 2 contre Swansea, mine de rien ces 5 points nous auront coûté assez cher.

Et puis bon, je trouve que quand on ne prend que 17 points sur 42 possibles face au top 8, c'est que l'on ne méritait finalement peut-être pas mieux que la 4e place.

La première étape est de gagner un trophée pour soulager la pression qui entoure le club.

Ensuite il faudra arrivée a dépasser nos résultats contre les gros. Quand ces deux étapes seront franchis, on pourra de nouveau parler de titre pour nous.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..