Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

-3 Arshavin : peut-être l'un des plus gros talents recruté sous l'ère Wenger et pourtant qu'elle gâchis , ses éclairs de génies qui sont aujourd'hui encore dans les mémoires contrastent avec sa lourde chute , un diamant brut qui n'aura pas eu la carrière qu'il méritait , un joueur flamboyant qui c'est malheureusement éteint sans raisons ... Ce joueur aurait pu devenir un très grand , c'est la frustration qu'il me suscite et qui me fait voter en sa défaveurs

 

+3 De Rossi : ont l'a annoncer au 4 coins de l'Europe , et pourtant malgré l'appel des millions , il est toujours a la Roma , ce mec est un lion , le genre de joueur qu'on a peur de passer , le genre qui n'abandonne pas , un mec qui se bat , un mec fidèle a son club , un mec qui mouille le maillot , pour moi c'est actuellement le meilleur a son poste aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 : Ronaldinho, je le kiff trop pour arrêtez de lui donnez des points. Faut être honnête, c'est un phénomène sur un terrain un danger public pour tout les joueurs !

- 3 : Vahirua si il n'est pas encore mort, sinon Zelalem virer moi ce genre de joueurs qui n'a rien à faire. Je ne dis pas qu'il est nul loin de là, n'interpretez surtout aps mal ce que je dis. Mais le gars à 16 ou 17 ans c'est bon stop quoi !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..