Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

"Aimé gibbs" tu précises bien cela ...... mais excuse moi si le sujet est le joueur préféré et non le joueur qu'on aime bien par compassion !

 

Mais dit donc , c'est bizarre , tu as plusieurs joueurs préférés ? Dans ce cas arrêtons de jouer a ce jeu , c'est interdit d'avoir plusieurs joueurs qu'on aime , mais autorisé d'avoir plusieurs joueurs préférés ?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dit donc , c'est bizarre , tu as plusieurs joueurs préférés ? Dans ce cas arrêtons de jouer a ce jeu , c'est interdit d'avoir plusieurs joueurs qu'on aime , mais autorisé d'avoir plusieurs joueurs préférés ?

Arrête de faire le faux cul, ose me jurer que Gibbs est un joueur que tu kiff tant, personne me fera croire qu'il a Gibbs dans son top 3 ou même top 10 de joueurs préférés.

 

Mais bon laisse tomber, c'est fatiguant de parler à un mur sourd, sorry Purito pour le déchet de ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire le faux cul, ose me jurer que Gibbs est un joueur que tu kiff tant, personne me fera croire qu'il a Gibbs dans son top 3 ou même top 10 de joueurs préférés.

 

Mais bon laisse tomber, c'est fatiguant de parler à un mur sourd, sorry Purito pour le déchet de ce HS.

T'as bien mis Vahirua :P Pourtant je suis pas non plus sur qu'il est un joueur que tu kiffes tant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien mis Vahirua :P Pourtant je suis pas non plus sur qu'il est un joueur que tu kiffes tant ;)

C'est juste le joueur qui m'a fait aimé le fc nantes qui fut le premier club dont je regardais un match avant même Arsenal, donc l'ouvre pas quand tu sais pas :P et je doutes et je serais même prêt à mettre ma main à couper que c'est pas en ayant vu joué Gibbs que vous êtes tombé amoureux du club et du football :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le joueur qui m'a fait aimé le fc nantes qui fut le premier club dont je regardais un match avant même Arsenal, donc l'ouvre pas quand tu sais pas :P et je doutes et je serais même prêt à mettre ma main à couper que c'est pas en ayant vu joué Gibbs que vous êtes tombé amoureux du club et du football :D

Oui mais et alors ? T'es tombé amoureux du club quand t'as vu jouer Ramsey ? Ce concept est purement subjectif, Gibbs est un jeune anglais du centre de formation d'Arsenal qui a fait son trou dans l'équipe pour en devenir un titulaire et un international, si dur à comprendre que des Gooners aient de l'affection pour lui ?

 

+3 Gibbs

-3 Da Rocha

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais et alors ? T'es tombé amoureux du club quand t'as vu jouer Ramsey ? Ce concept est purement subjectif, Gibbs est un jeune anglais du centre de formation d'Arsenal qui a fait son trou dans l'équipe pour en devenir un titulaire et un international, si dur à comprendre que des Gooners aient de l'affection pour lui ?

 

+3 Gibbs

-3 Da Rocha

Pk tu parles de Ramsey? où vois tu que j'ai fais allusion à Ramsey que se soit dans ce post ou ce topic ....

 

+3 Da Rocha

-3 Gibbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu parles de Ramsey? où vois tu que j'ai fais allusion à Ramsey que se soit dans ce post ou ce topic ....

 

+3 Da Rocha

-3 Gibbs

 

Auré j'ai ( déjà ) laissé tomber avec lui , il ne sait pas débattre sans insulter ou se foutre des autres , il doit mettre des -3 a Gibbs simplement car il fallait trouver un joueur d'Arsenal a martyriser .

 

Sinon

 

+3 Gerrard

-3 Ribéry , jamais aimé son style.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..