Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

+3 Erik Lamela, je pense qu'on va pas mal entendre parler de lui cette saison avec peut être une sélection..., future talent pour moi.

 

-3 On va éliminer l'indesirable qu'il est le plus vite possible ^^ . Pareil pour sont caractère et le joueur que je trouve pas si bon qu'on le dit.

Ta oublier d'écrire le nom de l'indésirable en question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement apres les premiers votes

23-Jack Wilshere

20-Filip Djordejvic

20-Robert Lewandoski

20-Robin van Persie

23-Guti

20-Luiz Gustavo

20-Julian Draxler

20-Antonio Di Natale

20-Alex OX-Chamberlain

20-Francesco Totti

20-Bastian Schweinsteiger

20-Thomas Roscky

20-Andrei Arshavin

20-Andriy Shevshenko

20-Ikor Akinfeev

20-Aliaksandr Hleb

20-Philip Lahm

20-Dennis Bergkamp

23-Eric Lamela

20-Ever Banega

23-Thierry Henry

20-Oliver Kahn

20-Tony Adams

20-Willy Sagnol

17-Keisuke Honda

20-Santi Cazorla

17-Frank Lampard

17-Raul

20-Carles Puyol

20-Zinedine Zidane

20-Ian Wright

23-Ashley Williams

20-Fillipo Inzaghi

20-Mikel Arteta

20-Laurent Koscielny

20-Kaka

20-Eden Hazard

20-Andrea Pirlo

20-Gedion Zelalem

20-Ronaldo luis nazario de lima

20-Cesc Fabregas

20-Marco Reus

20-Robert Pires

20-Van der Vaart

17-Jesus Navas

20-De Rossi

20-IIkay Gundogan

20-Gianni Imbula

20-Kieran Gibbs

20-Clément Grenier

20-Roberto Carlos

20-Juninho

20-Jose Antonio Reyes

11-Abdel Taarabt

20-Fernando Hierro

20-Paul Scholes

20-Eric Cantona

20-Ibai Gomez

20-Yohan Cruyff

20-Ronaldinho

23-Marco Van Basten

20-Rivaldo

23-Allesandro Del Piero

20-Rui Costa

20-Franck Ribery

20-Fernando Redondo

20-Juan Mata

20-Steve Mcmanamn

17-Steven Gerrard

20-Ian Rush

20-Javi Martinez

20-Iker Muniain

20-Patrick Vieira

20-Miroslav Klose

20-Edwin Van der Sar

23-Aaron Ramsey

20-Mario Gotze

20-Jan Vertonghen

20-Paul Nedved

20-Frederique Da Rocha

20-David Silva

20-Marama Vahirua

20-Camoranesi

23-Mesut Ozil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP n'a pas un dixième de la classe des Bergkamp, Zidane, Cruyff ou Van Basten enfin ce n'est que mon avis.

Je suis peut être pas objectif car je trouve que ce mec est un sacré morpion.

 

Je trouve qu'actuellement , aucun joueur n'as une telle classe , après ça se discute avec ceux que tu as cités.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 Bergkamp

Ce joueur pue la classe, c'est l'élégance à l'état pur, l'essence même de la grâce.

C'est le dernier joueur marquant le football qui finit sa carrière chez nous, un grand homme qui plus est. Avis totalement subjectif: je le place au dessus de Zidane. :D

 

-3: Robin van Persie

 

Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 3 pour Redondo --> ce mec c'était juste le messi du milieu de terrain. Une classe et une gestuelle tout simplement MAGIQUE !!!

- 3 pour Taraabt --> Il est juste surcoté et narcissique. Je déteste les mecs avec ce caractère de petit con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 pour Tomas Rosicky, grosse classe, magnifique joueur, et très apprécié de ses coéquipiers, n'a pas eu la carrière qu'il mérite.

 

-3 pour Robin van Persie, autant je trouve le joueur incroyable, autant l'homme me débecte depuis son coup de poignard dans le dos du manager qui l'a “élevé“.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 pour Ronaldinho, qui pour moi fait partit de ceux qui ont révolutionne le football des années 2000

-3 pour Imbula, qui n'a encore rien prouvé pour moi et qui n'a rien à faire pour moi dans ce classement ( un peu comme Zelalem ( oui c'est le futur d'Arsenal et patati et patata ) )

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 3 pour Theo Walcott, car il va continuer a faire chier ses détracteur (du forum) encore un bon moment et qu'il est trop sous côté ! :)

 

-3 pour Ramsey car Auré le kiffe . Nan plus sérieusement -3 pour Hulk car je trouve qu'il s'est enterré au Zenith et qu'il avait le potentiel pour être dans un meilleur club.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purito ce serait possible de faire un cimetière dans la liste ? Juste en dessous des joueurs encore vivant y'aura le cimetière qui contiendra une liste de tous les mecs morts au combat avec la date de leur mort, ce serait sympa je trouve, ça améliorerait la visibilité, qu'en penses-tu ? :D Ce serait aussi sympa de classer les joueurs vivants de façon à ce ce que les joueurs qui ont le plus de points se retrouvent en haut de la liste et ceux qui en ont le moins tout en bas, ça permettrait de se faire une idée sur les types proches de la mort et au contraire ceux en tête du classement. :bogoss:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..