Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[7] Tomas Rosicky

Recommended Posts

Quand je vois l'attitude de Rosicky sur le CF de Rooney contre Man'U que j'avais pas remarqué.. PITOYABLE ! C'est honteux ce genre d'attitude, même pas se retourner quoi, le mec s'en fiche. Encore je l'avais pas trouvé dégueu' sur ses passes devant.. Mais OMG, ça, comme je peux pas supporter ce genre d'attitude.

Dire que c'est l'un des plus vieux du groupe , c'est ça qu'il montre aux petits jeunes ? Les perdants , non merci ...

C'est comme la saison dernière contre Newcastle

Fabregas qui fait main contre Liverpool sur CF?

Fabregas qui fait la même connerie en nous coutant un pénalty?

Ah mais oui, c'est un héros.

Enfin, j'ai pas vu de quoi vous parliez, mais ça ressemble plus à de la frustration, de la résignation qu'autre chose. :mellow:

Fabregas qui fait main contre Liverpool sur CF?

Fabregas qui fait la même connerie en nous coutant un pénalty?

Ah mais oui, c'est un héros.

Enfin, j'ai pas vu de quoi vous parliez, mais ça ressemble plus à de la frustration, de la résignation qu'autre chose. :mellow:

Putin, il n'y a encore aucun rapport ... c'est dur ...

Quand je vois l'attitude de Rosicky sur le CF de Rooney contre Man'U que j'avais pas remarqué.. PITOYABLE ! C'est honteux ce genre d'attitude, même pas se retourner quoi, le mec s'en fiche. Encore je l'avais pas trouvé dégueu' sur ses passes devant.. Mais OMG, ça, comme je peux pas supporter ce genre d'attitude.

Lol entre ca et les images de gervinho chez les lillois.... Et Stephane Guy a raison quand il dit qu'il y a des choses qui ne sont pas normal venant de mecs qui gagnent des dizaines de milliers d'euro chaque semaine....

Pour moi c'est clair, rappelez vous ce qu'il fait contre newcastle l'année derniere.... Provoque un CF et un Penalty causant 2 buts, le mec il s'en fout d'arsenal il palpe son fric tout les week end et voila.... C'est comme arshavin, j'adore le joueur mais il me fatigue avec son comportement qui n'aide vraiment pas le collectif....

Je l'avais trouvé mauvais lors du 8-2 mais en y réfléchissant bien son entrée de jeu ce samedi a été plutôt bonne puisqu'il est à l'origine d'un but .Je serai curieux de voir un duo Arteta - Rosicky lors du match face à l'Olympiakos .

Faut vite se débarrasser de ce mec sérieux c'est plus possible ... Autant laissé la place à des jeunes

Il peut encore être utile il l'a démontré récemment, mais pas en tant que titulaire. Il faut l'utiliser à bon escient en le faisant rentrer en fin de match pour qu'il apporte sa technique et sa qualité de passe, idem pour Arshavin.

Bah au lieu de me dire "Pouaah " dis moi en quoi j'ai tord ce soir ? Mets en avant tes capacités d'analyse mon cher Fly Millenium .

Déjà tu parles de Ramsey qui a sois disant été nullisime, rien que ça c'est n'importe quoi. Il est entrée il a fait son boulot et il a apporter un impact offensif par sa fraîcheur sur plusieurs contres dangereux qui n'ont pas abouti certes mais l'intention était là. De plus tu dis que Rosicky n'a rien raté et là c'est vraiment le bouquet il a tout simplement foiré un nombre incalculable de passe, perdu beaucoup de ballons, mauvais choix de jeu etc... à mes yeux il a réalisé une bien piètre performance comme beaucoup de ces coéquipiers aujourd'hui.

ramsey rosicky frimpong ont fait des prestations moyennes avec pas mal de pertes de ballons avec en plus arshavin et chamberlain qui perdaient eux aussi pas mal de ballons, ça a donné une équipe...qui a perdu beaucoup trop de ballons et ça mettait en danger notre défense.

Donc si on prend plein de buts faut pas forcément taper sur les défenseurs , mais aussi sur les pertes de balles trop fréquentes plus haut sur le terrain.

ramsey rosicky frimpong ont fait des prestations moyennes avec pas mal de pertes de ballons avec en plus arshavin et chamberlain qui perdaient eux aussi pas mal de ballons, ça a donné une équipe...qui a perdu beaucoup trop de ballons et ça mettait en danger notre défense.

Donc si on prend plein de buts faut pas forcément taper sur les défenseurs , mais aussi sur les pertes de balles trop fréquentes plus haut sur le terrain.

Assez d'accord avec ça.. pire encore avec les pertes de balles dans notre partie de terrain... y a quand même quasi aucun mouvement au milieu et devant :/...

Des joueurs comme Sagna, ont perdu également plus de ballons que d'habitude... Dur dur :(.

Rosicky il n'a plus qu'un truc, plus qu'un geste mais je kiff !

Son truc c'est que quand il est dos au but adverse avec un adversaire derrière lui, lui se retourne d'un coup, enjambe son vis a vis et sprint, ça marche à chaque fois, J'ADORE !

Mais sinon a part ce trick ... plus rien ! Et qu'est ce qu'il est devenu peureux devant le but !!!

Faut vite se débarrasser de ce mec sérieux c'est plus possible ... Autant laissé la place à des jeunes

On lui a demandé de faire l'intérim, il l'a fait. Il a pas était dégueulasse mais a perdu trop de ballon pour dire qu'il était bon. Donc il a était moyen mais au moins il a eu le mérite de tenter.

Le seul truc bien qu'il est fait selon moi c'est passé devant un joueur au milieu de terrain et encore, il y a eu faute car il a mis son pied au niveau de la gueule du grec.

Guest Jad

Sa compagne: Radka Kourcova a fait une fausse couche après 5 mois de grossesse hier, donc il ne devrait pas être au top d'un point de vue psychologique dans les semaines à venir.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..