Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Jil

Athlétisme

Recommended Posts

Je vois bien Vicaut sur le podium perso avec Bolt et Gatlin aux deux premières places.

Fiouuu et bin, que ce fut dur pour bolt durant cette demi-finale, moi qui est passionné d'athlétisme, j'ai aucune envie que gatlin gagné mais sa va être dur pour bolt, à moins que...

Jimmy qui passe en final de justesse!!

Vicaut, l'éternel retour.

Toujours aussi crispé lorsque la pression monte d'un cran. Foulée étriquée, aucun relâchement. Incroyable la différence d'intensité entre sa série parfaitement bien maitrisée et cette demie finale.

Avec les jo qui approche, vous voyez bolt se faire detronner par gatlin ou un autre?? Sur 200m je pense qu'il est vraiment intouchable, par contre sur 100m sa risque d'être très serré.

Justin Gatlin, 35 ans, pris deux fois pour dopage, est sacré champion du monde du 100m aux Mondiaux d'Athlétisme de Londres 2017... Les adieux d'Usain Bolt ont été gâchés par le dopage. 

Le sport, n'est plus authentique, tout n'est que triche et politique. Un homme dont l'honneur a été éclaboussé deux fois par son propre vice, est en droit de courir pour la simple raison qu'il possède le drapeau aux stripes & stars sur son maillot... Pendant ce temps là, deux poids deux mesures, certains athlètes propres (du moins, pour l'instant) sont, en revanche dans l'obligation de concourir sans drapeau, sans honneur, sans fierté. Si toutefois sont-ils autorisés à courir. Bien entendu, le dopage touche toutes les nations sans exception et est un fléau mondial à combattre. Mais la justice dans son essence même, doit agir peu importe la nationalité de l'honnête ou du tricheur... Qu'il soit russe ou américain, chinois ou britannique, kényan ou français, se doper veut bien dire se doper... Et dire que selon des mails révélés par des Anonymous, les USA et le Canada souhaite une instance au-dessus du CIO, pour un sport "propre"... Triste monde .

Bolt fini 3éme hein, derrière Coleman
il a loupé son départ... surtout qu'il s'est retenu aux demi en laissant Coleman gagner...

Grand champion Bolt, il a vendu du rêve à des millions de personnes

Nelson l'a trop saoulé lors de l'interview clapclap.gif

Bolt fini 3éme hein, derrière Coleman
il a loupé son départ... surtout qu'il s'est retenu aux demi en laissant Coleman gagner...

Grand champion Bolt, il a vendu du rêve à des millions de personnes

Nelson l'a trop saoulé lors de l'interview clapclap.gif

Le "Vainqueur" est un des pires tricheurs... À partir de là, tout est faussé par le dopage.
Certes le départ de Bolt est raté (les starting-blocs étant apparemment de piètre qualité) mais il est à un rien de Coleman... Sans Gatlin, l'issue aurait été toute autre, à mon humble avis.

Triste de voir partir un tel champion... Par contre, s'il pouvait prendre Nelson avec lui dans sa retraite, je serais d'accord happy.png

Le coup de massue que de voir Gatlin gagné après son passé honteux. Certains sont dég de la defaite de bolt, moi je suis deg de la victoire de Gatlin. J'aurais préféré Coleman ça auraot fait une sorte de passation.

Enormissime Bosse !
Ohhh que j'ai vibré sur cette course.

Bravo aussi à Lavillenie après une année difficile.
Et quelle dommage pour mekhissi.

Claquage en pleine course pour la dernière de Bolt en relai 4x100... Ces championnats sont décidément des adieux très durs pour lui, il part dans la douleur, et termine à terre... mais il restera le plus grand de sa discipline.

Bravo champion !

Enfin un titre au niveau mondial. Après ses abandons, disqualification, et sa course l'an dernier, il est enfin récompensé.
Bravo à lui.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..