Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Simfoot


wilshere the best

Messages recommandés

Je me suis crée un compte, tu peux me conseiller pour le début ?

Oui sur le forum il y a un système de tutorat pour les nouveaux dont je fait partit(mon pseudo est Les Herbiers VF)

Et donc je te donnerais des infos et des conseils :)

Ton pseudo est Slyd?????? est c'est la rubrique tuteur sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Slyd.

Ah ok j'ai vu ton équipe ;)

Il faut que tu engage des recruteurs et que tu les supervise pour enlever les point d'interrogations des joueurs,les croix verte correspondent a la progression du joueur plus la croix et grosse plus le joueur peu progresser dans cette stat et si il n'y a pas de croix c'est que le joueur ne peux pas progresser donc plus le joueur a de croix verte mieux ces ;)

Pour que tes joueurs progressent il faut que tu embauchent des entraîneurs et que tu les mettent sur les croix

Autre conseil joue toujours a 100% pour avoir plus de chance de gagner ;)

Sinon je te conseil de lire l'aide et support du forum tu comprendra mieux le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis créé un compte aussi et c'est pas mal!

mon pseudo est celticflow.

wilshere the best, qu'est que tu entend par joué à 100%?

C'est la forme physique quand tu joue un match ta condition physique baisse donc il faut attendre une ou deux heure pour récupérer sa condition avant de refaire un match ;)

Les préparateurs servent a te faire récupérer ta forme physique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de m’inscrire mais j'ai reçu un mail comme ça :

 

 

Sauf que y a pas de lien --"

 

J'ai fait avec hotmail et avec Gmail, sa me fait pareil

Tu peux quand même jouer, ça n'empêche rien ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beau jouer contre des équipes plus faible que la mienne, je perds.

On dirait Arsenal quoi :doh:

J'ai vu que tu ait a 0% de forme donc embauche au moins 5 recruteurs comme sa tu pourra faire des match toutes les 2 heures a 100% car c'est très important de jouer a 100% de forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..