Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Changement de serveur - récolte de fonds


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'avoue Mika, moi non plus je ne laisserai pas mes coordonnés aux yeux de tout le monde.

Je précise que visiblement le virement vers la Suisse n'entraine pas de surcout (hormis celui de banque a banque) puisque la Suisse fait parti de la zone " SEPA (Single Euro Payements Area)".

Du coup don effectué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contribution envoyée. C'est déductible d'impôts? :D

 

Par contre c'est mignon les mecs qui promettent un geste fin août quand Mika cherche à récolter les fonds sous 2 semaines.

Et si on a pas de compte bancaire, tu me les sort de ton cul ?

 

 

Désolé d'être vulgaire (bannissez moi si nécessaire), mais sa m'énerve ce genre de commentaire qui peut être complètement à éviter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a pas de compte bancaire, tu me les sort de ton cul ?

 

 

:mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas tout le monde qui en utilise en ce moment. Pour le moment je ne bosse pas dans une profession, donc je n'ai pas besoin d'un compte. Mais j'en aurais fin aout... Donc si sa te choque, j'y peut rien et basta :)

C'est pas ton argent qui me choque mais ta réponse.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton argent qui me choque mais ta réponse.

Je me met à son niveau, que veux tu :)

 

Post bête entraîne réponse bête comme on dit :)

 

Sur ce fin du HS.

 

 

Comme je l'ai dit à Mikaweb en mp, si en Aout, Septembre il cherche toujours, la je pourrais me joindre dans le don ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contribution envoyée. C'est déductible d'impôts? :D

 

Par contre c'est mignon les mecs qui promettent un geste fin août quand Mika cherche à récolter les fonds sous 2 semaines.

J'viens de me manger 10 500€ de frais de scolarité dans les dents alors que je viens juste de rembourser les 10k de l'année passée donc c'est pas facile de ne serait-ce filer 5 balles.. Heureusement que mon anniv' était là pour le maillot Away.

Par contre, je pourrais certainement participer lorsque je toucherai la faible indemnité de stage qui m'est promise.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me manger 10 500€ de frais de scolarité dans les dents alors que je viens juste de rembourser les 10k de l'année passée donc c'est pas facile de ne serait-ce filer 5 balles.. Heureusement que mon anniv' était là pour le maillot Away.

Par contre, je pourrais certainement participer lorsque je toucherai la faible indemnité de stage qui m'est promise.

Laisse, pour certains, on croirait qu'on invente des empêchements... quand ces derniers ne connaissent même pas la situation de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va Gom', pas la peine d'en rajouter.

 

@Auré; c'est vrai que ça peut paraître un peu incongru, mais chacun à des situations et des intérêts différents. L'important est de vouloir participer que ce soit maintenant ou plus tard, ça n'empêche pas Mika d'avancer l'argent nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère juste qu'il est inutile de promettre une contribution quand on est pas sûr de pouvoir tenir cet engagement. Autant attendre d'être en mesure de joindre l'acte à la parole, non?

 

 

 

J'viens de me manger 10 500€ de frais de scolarité dans les dents alors que je viens juste de rembourser les 10k de l'année passée donc c'est pas facile de ne serait-ce filer 5 balles.. Heureusement que mon anniv' était là pour le maillot Away.

Par contre, je pourrais certainement participer lorsque je toucherai la faible indemnité de stage qui m'est promise.

C'est pas un concours, les gens qui ont donnés ont aussi des obligations financières à côté, d'ailleurs les 3 derniers postes insinuent plus ou moins que ce n'est pas le cas.

Personnellement je ne vais pas exposer ma vie privée pour justifier que moi aussi j'ai beaucoup de dépenses en cours et à prévoir. Quel est l'intérêt? L'important est de faire le geste ou non.

 

Désolé que tu l'ai mal pris :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère juste qu'il est inutile de promettre une contribution quand on est pas sûr de pouvoir tenir cet engagement. Autant attendre d'être en mesure de joindre l'acte à la parole, non?

 

Je suis d'accord en partie. Dans tous les cas, Mikaweb constatera qui aura été honnête dans ses paroles. D'ici là, je ne critique personne sur le fait qu'ils donneront de l'argent plus tard. Attendons de voir les actes maintenant, ce n'est pas la peine de les juger trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention n'était pas de juger qui que ce soit, désolé :ok:

 

L'important est que le budget total soit rassemblé et que le forum continue de vivre.

 

Oui autant pour moi, tu soulignais juste le fait que l'on tardait trop à donner. Et comme tu le dis, l'important est la pérennité du site et de la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion, on pourrait imprimer quelques t-shirts et organiser une vente auprès des membres dont les "bénéfices" serviraient à couvrir les dépenses du forum.

 

Aucun problème pour ma part pour produire le design gratuitement, et je connais de bons sérigraphes en Suisse. Mika...

 

Qu'en penses les autres membres?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a encore besoin de contributions, j'aimerais apporter mon aide au forum également.

Il faut MP Mika où on peut voir ça avec n'importe quel modo ?

 

Tout est expliqué dans les pages précédentes. Soit via paypal en versant à son adresse [email protected] ou alors sur le compte bancaire (le RIB est en page 3 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne généralement entre 10 et 20€ par personne ce qui est très apprécié. Après, aucune obligation de verser et si tu veux le faire, tu fais ce que tu souhaites. Tout ce qui nous est versé sera intégralement utilisé ces prochaines années quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..