Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Changement de serveur - récolte de fonds


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité mikaweb

Chers tous,

 

Comme je l'avais annoncé récemment, nous étions en train de voir s'il ne fallait pas changer d'infrastructure serveur afin de lui laisser la liberté qu'il mérite et qu'il attend afin de pouvoir tourner convenablement.

 

A ce titre, Med et moi-même sommes en train de voir ce qu'il est possible de mettre en place dans un avenir proche. Le but étant de déplacer le tout au début du mois d'août. Le changement de serveur SQL qui a eu lieu hier a apporté quelques soucis supplémentaires nous empêchant actuellement de poster des articles sur le portail (cela devrait être corrigé rapidement normalement).

 

Cependant, ce déplacement va engendrer un coût supplémentaire par rapport à ce que nous payons déjà (de notre poche). Ce montant étant relativement élevé, nous sommes donc à la recherche de bienfaiteur prêt à nous aider à subvenir aux besoins du site.

 

A coup de 5-10€ (je comblerai ce qui manque si besoin), on doit pouvoir récolter suffisamment pour avoir 1-2 voir 3 ans de support garanti ce qui permettrait de continuer à tourner sans la publicité de Google. Autrement, il n'y a pas d'autres choix que de la remettre avec comme conséquences, un chargement plus lent des pages et de la publicité qui peut parfois s'avérer gênante dans la lecture du site.

 

J'aimerai tâter un peu le terrain et voir qui serait prêt à donner un petit coup de pouce au site. Pour la démarche, je communiquerai le tout une fois que nous aurons choisi précisément la nouvelle infrastructure sur laquelle nous allons héberger le site.

 

SONDAGE FB: http://www.facebook.com/questions/675872445762020/

 

 

Merci par avance,

Mika'

Modifié par mikaweb
Ajout du sondage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mikaweb.

 

Alors d'une part je ne post plus trop en ce moment car cela devient un peu le "souk" sur les posts liés au mercato.... On n'a plus vite fait de taper "Arsenal" dans google actualité, qu'on en sais plus...dommage.

Bref tu n'y es pour rien.

 

Désolé si je me met des personnes à dos, mais je vois que tu as posté à 17H18 et là à 21h03 que 3 post!!!!

 

De mon côté je participerais. Mais post ici le montant qu'il faut pour avoir 1-2 voir 3 ans de support garanti. Ou en MP.

 

Merci.

 

PS: désolé pour le mini-coup de gueule, mais 5 euro c'est pas la mer à boire pour 3 ans ou 2 ans...à bon entendeur....

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mikaweb.

 

Alors d'une part je ne post plus trop en ce moment car cela devient un peu le "souk" sur les posts liés au mercato.... On n'a plus vite fait de taper "Arsenal" dans google actualité, qu'on en sais plus...dommage.

Bref tu n'y es pour rien.

 

Désolé si je me met des personnes à dos, mais je vois que tu as posté à 17H18 et là à 21h03 que 3 post!!!!

 

De mon côté je participerais. Mais post ici le montant qu'il faut pour avoir 1-2 voir 3 ans de support garanti. Ou en MP.

 

Merci.

 

PS: désolé pour le mini-coup de gueule, mais 5 euro c'est pas la mer à boire pour 3 ans ou 2 ans...à bon entendeur....

 

Pas la peine de s'exciter... J'ai pas bien compris ta démarche.

 

J'ai lu ce qu'a proposé Mikaweb et ça me semble logique, au vu de mon rôle et de mon ancienneté, de participer au bon fonctionnement du forum. C'est pourquoi je participerais sans hésiter, mais comme l'a dit Mikaweb, il fera plus de précisions et notamment COMMENT participer. Je ne doute pas que beaucoup de membres feront la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas la peine de s'exciter... J'ai pas bien compris ta démarche.

 

J'ai lu ce qu'a proposé Mikaweb et ça me semble logique, au vu de mon rôle et de mon ancienneté, de participer au bon fonctionnement du forum. C'est pourquoi je participerais sans hésiter, mais comme l'a dit Mikaweb, il fera plus de précisions et notamment COMMENT participer. Je ne doute pas que beaucoup de membres feront la démarche.

Je ne "m'exite pas".

 

Je suis tout à fait d'accord avec Mikaweb.

Et "je râle" car personne n'a répondu à Mikaweb ....alors qu'il voudrait avoir un avis je le cite :

 

 

J'aimerai tâter un peu le terrain et voir qui serait prêt à donner un petit coup de pouce au site.

 

 

 

C'est tout.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour le fofo ????

 

Pourquoi pas ... Une idée des montants, du total à obtenir, du moyen de paiement, espèces, cheque, nature, virement ???

 

Pluys de détails, Mika, on va pas laisser notre meilleur site de discussion sur Arsenal et le foot en général de France (DE FRANCE !!) partir à vau l'eau ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, ce serait quand même de voir la cotisation d'Axelou pour Gunners.fr ^^

 

Je serais Mika, je garderai même le chèque et l'encadrerai, rien que pour le plaisir des yeux !!! :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, les fonds de MU, Tott', City (tout frais, le pauvre, et déjà mis à contribution :lol:) ne seraient pas de trop pour nous faire vivre ...

 

Mika, quand même, grand respect : plus fort que Tonton, il réussit à faire payer les adversaires pour entretenir notre stade !!!!

 

UNE STATUE POUR MIKA !!! XD

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de United, je n'ai donc pas d'argent :ph34r: .

 

<Prends ça, Erio !>

Pas à moi, avec le départ de Fergie, c'est votre masse salariale du club qui vient de décroitre par 3 !!! :P (c'est vrai qu'il coûte -pardon, coûtait :lol:- cher, le vieux :ph34r:)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On a reçu la nouvelle facture pour l'hébergement. Il faudrait tâcher de récolter 200€ d'ici deux semaines.

 

Je ferai le paiement via PayPal dès lors si vous voulez aider, vous pouvez aider le site en versant ce que vous voulez a l'adresse suivante: [email protected]

 

Je vous tiens informé de l'avancée de la récolte. Merci par avance.

 

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La même, je n'est pas de paypal, une participation par virement bancaire serai plus simple pour ma part.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normalement possible via virement bancaire, encore que cela semble poser des soucis pour transférer sur ma banque...en Suisse.

 

Je peux vous donner les informations et vous me dites si ca passe ou non. Je le ferai ce soir ou demain.

 

Merci par avance à tous,

Mikaweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..