Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Arsenal, l'équipe la saison prochaine ?

Recommended Posts

:g::g: Incroyable le mec m'agresse parce que je pense qu'il faut acheter un défenseur central meilleur que son beau père, et derrière t'as 2 mecs qui viennent à la rescousse, c'est une secte ce forum ? Construisez vous une personnalité les "mecs".

Ce genre de "mec" qui en réalité est trop polie et qui a jamais un mot plus que l'autre mais sur le net se sent pousser des ailes, en face de moi il l'aurait même pas ouvert.

Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.

Ce que je te reproche, c'est que tu te dis fan d'Arsenal mais tu as du voir 3 matchs d'Arsenal dans ta vie.

Ok Mertesacker n'est pas le meilleur joueur du monde mais je pense qu'il fait partie des 3 joueurs indispensables à l'équipe avec Kos et Ramsey. Donc dire "je veux benatia qui est meilleur que Merte", c'est absolument ridicule.

Et puis surtout joue pas au malin, quand on est nouveau, on observe et on fait tout pour s'intégrer. Car oui, nous sommes une secte.

:g::g: Incroyable le mec m'agresse parce que je pense qu'il faut acheter un défenseur central meilleur que son beau père, et derrière t'as 2 mecs qui viennent à la rescousse, c'est une secte ce forum ? Construisez vous une personnalité les "mecs".

Ce genre de "mec" qui en réalité est trop polie et qui a jamais un mot plus que l'autre mais sur le net se sent pousser des ailes, en face de moi il l'aurait même pas ouvert.

En fait t'es un troll ou un noeud noeud ?

Non parce que j'hésite entre les deux en fait.

Szczesny

Aurier/Jenkinson --- Mert/Verm --- Kos/Aurier --- Gibbs/Monréal

Schneiderlin/Flamini --- Wilshere/Arteta/Ramsey ..

Ramsey/Oxlade/Walcott.. --- Fabregas/Rosicky/Ozil... --- Ozil/Cazorla/Oxlade ..

Cavani/Giroud/Sanogo

Cavani +60M

Fabregas +25M

Aurier +15M

Schneiderlin +20M

Podolski -15M

= 105M

Pour ma part je suis vachement optimiste pour la saison prochaine.

Si l'on regarde bien cette saison, on a eu un Ramsey monstrueux, Özil qui était en adaptation et qui afficher des performances pleins d'espoir en cette fin de saison, une très bonne début de saison Giroud, une défense magnifique et un excellent gardien.

Ce que je constate c'est que le départ de Sagna va probablement nous faire mal mais pas tant que ça s'il est bien remplacé. (Aurier).

Le reste de la défense avec le gardien est intouchable et tant mieux! Ensuite le milieu pose vraiment problème au niveau du 6... Soit on compte sur Flamini en titulaire et je pense qu'il a largement les capacités mental et physique à tenir ce poste sur une saison, soit Arteta sera numéro un aux yeux de Wenger on rencontrera les mêmes problèmes que cette saison... Ou bien on choppe un réel 6.

Avec Sanogo (en qui je place beaucoup d'espoir et le voit comme le numéro un d'Arsenal), je pense que Wenger va chopper un attaquant ayant plus de 26 ans au moins (Mandzukic peut être?) rien que pour Yaya. Avec lui, Giroud devrait se reposer beaucoup plus et pourquoi pas afficher des performances de haute volée comme en début de saison.

Mon petit point optimiste personnel, c'est que cette saison on a eu droit à plusieurs intérim: Cazorla, Chamberlain, Wilshere, Walcott. 4 joueurs qui ont réalisé un gros mois sur la saison (quoi que Wilshere encore n'a pas été transcendant) en portant l'équipe.

Avec cette victoire en Cup, je vois bien ces 4 joueurs devenir au top de leur forme avec plein de régularité. Je sens que ce sera la saison où notre équipe va vraiment prendre en puissance au niveau Européen! C'est une intuition.

Avant ça, il faut que Wilshere revienne au top de sa forme (je pense que ce sera fait), Walcott réponde bien de sa grosse blessure, Cazorla retrouve sa régularité et Chamberlain explose totalement à l'image d'un Ramsey.

Rien qu'avec ces joueurs on aurait une équipe beaucoup plus solides.

Comme quoi les joueurs on les as, mais pas encore la maturité de certains. Il y a beaucoup de conditionnels mais seulement pour dire que les clés on les as.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..