Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Arsenal, l'équipe la saison prochaine ?

Recommended Posts

Bah juste parce que il a beaucoup trop joué... C'est pour ça que je dis que si Wenger gère mieux le turn-over entre lui et Jenkinson bah en risque d'avoir un tout autre Sagna que cette saison.

Et ça lui permettrai d'avoir du temps de jeu

Sczcesny

Sagna/Jenkinson - Mertesacker -Koscielny - Gibbs/Monreal

Fellaini

Wilshere(c?) Arteta/Ramsey

Walcott(The OX) Santi Cazorla

Higuain

Première fois que je m'essaye à ça, dites moi ce que vous en pensez :wink2:

Je pense que, sur ce forum, vous êtes nombreux à enterrer vermaelen un peu trop vite. Il risque de reprendre sa place et le probablement aussi le brassard ( ça se jouera entre lui et arteta, bcp trop tôt pour wilshere) dès qu'il aura retrouvé sa santé physique. Il a du jouer sous infiltrations à plus d'une reprise cette saison!!! Il n'a pas pu souffler lorsqu'il était cuit car koscielny était à l'infirmerie ou en méforme et que Miquel n'a pas le niveau... Je vois bien une charnière koscielny-vermaelen l'an prochain, si nos 3 défenseurs centraux sont dispo en même temps.

Je pense que, sur ce forum, vous êtes nombreux à enterrer vermaelen un peu trop vite. Il risque de reprendre sa place et le probablement aussi le brassard ( ça se jouera entre lui et arteta, bcp trop tôt pour wilshere) dès qu'il aura retrouvé sa santé physique. Il a du jouer sous infiltrations à plus d'une reprise cette saison!!! Il n'a pas pu souffler lorsqu'il était cuit car koscielny était à l'infirmerie ou en méforme et que Miquel n'a pas le niveau... Je vois bien une charnière koscielny-vermaelen l'an prochain, si nos 3 défenseurs centraux sont dispo en même temps.

La charnière Koscielny-Vermaelen n'est pas mauvaise mais elle dégage beaucoup moins de sérénité qu'une charnière avec un défenseur de couverture du genre Mertesacker (A l'époque Djourou) voir plus tard Williams si on le recrute.

Le retour de vermaelen au top j'en rêve !!!!

Une charnière koscielny - vermaelen au meilleur de leur forme ce serait juste magnifique

Malgré que j'aime beaucoup mertesacker

Je suis tout a fait d'accord, pour moi Vermaelen est très complet, capable de monter pour marquer. Et je préfère quand il est la pour les relance, car a la fin de saison Mertesacker - Koscileny ça balancer beaucoup trop ! (pour ma part)

Je préfère la relance de Koscielny a celle de Vermalean. Après pour moi c'est pas une question d'enterrer le belge, c'est juste que la charnière Merte - Kos/Verma me semble plus complémentaire que d'associer Verma et Kos.

Au vu de la fin de saison, Kos doit être titulaire, c'est indiscutable. Si après Verma regagne ça place ce sera très bien, la concurrence l'aura dans ce cas pousse a progresser.

Et puis dans l'absolu Mertesacker me semble tout simplement supérieur au Belge. A part sa lenteur et sa molesse(dans le sens peu de vivacité), il n'a aucun défaut l'Allemand. C'est moins le cas de Vermaelen.

Koscielny étant bien sûr indiscutable.

Vous pensez qu'une concurence Jenkinson/Bellerin serait plausible?

Ils ont un profil different l'un plus defensif et l'autre offensif, on peut faire tourner selon l'équipe d'en face.

Sagna m'as déçu plusieurs fois cette saison (Glissade Liverpool, But offert a man u) bien qu'il revienne de blessure, je me demande si il reviendra à son meilleur niveau.

Bellerin me paraît avoir au moins un an de retard pour ça.

Sagna a montré ponctuellement son meilleur niveau cette saison. Je penses que ce qui l'a empêché de le maintenir, c'est clairement de la forme physique. Et on sait tous quel est le moyen de lui en redonner...

Sagna va faire la prépa physique, ce qu'il n'a pas fait l'an dernier, c'est ultra-important. Un Bakary à 80% est titulaire indiscutable chez nous, ne l'enterrez pas.

Sinon, Koscielny-Vermaelen, ça n'a jamais dépassé le stade de fantasme, sur le terrain on a jamais paru aussi solide qu'avec Djourou-Koscielny, et encore moins que Mertesacker-Koscielny. Changer de charnière dés le début de saison serait désastreux au vu de ce qu'ont produit le Français et l'Allemand.

Puis, beaucoup ne seront pas d'accord, mais pour moi, la saison de Mertesacker est supérieure à toutes les saisons de Vermaelen chez nous, 1ère comprise. Mais pour moi le Belge fait un excellent numéro 3.

Attendons de voir parce que si Williams débarque la hiérarchie pourrait très bien bouger...

Même si je suis très satisfait de la charnière Mertesacker-Koscielny et que pour moi on n'a pas forcément besoin de recruter à ce poste, Wenger n' a pas l'air du même avis et ça m'étonnerait qu'il paye £10M pour que Williams cire le banc ou les tribunes & de son côté ça m'étonnerait que Williams vienne pour faire de la figuration...

Attendons de voir parce que si Williams débarque la hiérarchie pourrait très bien bouger...

Même si je suis très satisfait de la charnière Mertesacker-Koscielny et que pour moi on n'a pas forcément besoin de recruter à ce poste, Wenger n' a pas l'air du même avis et ça m'étonnerait qu'il paye £10M pour que Williams cire le banc ou les tribunes & de son côté ça m'étonnerait que Williams vienne pour faire de la figuration...

Pour Williams ça s'est quand même sacrément refroidi, et les pistes mènent plutôt à un jeune défenseur pour jouer en 4éme (Zouma, Jedvaj, voire Ginter au début ...).

Pour Williams ça s'est quand même sacrément refroidi, et les pistes mènent plutôt à un jeune défenseur pour jouer en 4éme (Zouma, Jedvaj, voire Ginter au début ...).

Williams veut venir et ce qui bloque c'est que Laudrup veut bien s'en séparer mais pas le président & Williams serait prêt à faire le forcing pour venir...

Je post ça dans son topic

Je ne serai vraiment pas contre l'arriver de Zouma

En tant que 4e défenseur ?

Ce serait vraiment du gâchis.

Même en tant que 100ème défenseur j'en voudrais pas de ce Kurt Zouma ....

Je préfère mille fois le petit jeune croate de 17 ans ou bien Ashley Williams ! L'idéal serait un Hummels mais c'est du domaine de l'impossible ^^

@Gom : Faut pas abuser hein ... Zouma est très bon pour son âge.

@Sborn : Je trouve pas, un jeune défenseur qui apprendrait au contact de nos défenseurs expérimentés, qui pourrait jouer une petite dizaine de rencontre si on foire pas les Coupes, un investissement sur l'avenir, je suis plus favorable à l'arrivée d'un jeune que celle de Williams, pour des raisons de gestion.

@Gom : Faut pas abuser hein ... Zouma est très bon pour son âge.

@Sborn : Je trouve pas, un jeune défenseur qui apprendrait au contact de nos défenseurs expérimentés, qui pourrait jouer une petite dizaine de rencontre si on foire pas les Coupes, un investissement sur l'avenir, je suis plus favorable à l'arrivée d'un jeune que celle de Williams, pour des raisons de gestion.

J'en veux plus des français surcôté !!! qu'on laisse la ligue 1 pour les 10 prochaines années sa me dérangerais pas .... !

Même POGBA de la Juve, comment on le surcôte grave ! il est très bon mais à entendre les gens on croirait que c'est ZIZOU ....

Nan nan, maintenant c'est Grenier le dix millième nouveau Zidane. ^^

Le mec il a réussit une talonnade en même temps, un grand footballeur y'a rien à dire

J'en veux plus des français surcôté !!! qu'on laisse la ligue 1 pour les 10 prochaines années sa me dérangerais pas .... !

Même POGBA de la Juve, comment on le surcôte grave ! il est très bon mais à entendre les gens on croirait que c'est ZIZOU ....

En même temps, Pogba a 19 ans, et tu as vu son niveau ? Il est comme Varane, monstrueux pour son âge.

Bah on peut pas le juger simplement sur sa nationalité, prends le joueur comme il est, tu l'as souvent vu jouer ?

J'ai l'impression que certains préfèrait prendre un joueur moyen étranger plutôt qu'un bon joueur français parfois, juste sur la base de sa nationalité.

En même temps, Pogba a 19 ans, et tu as vu son niveau ? Il est comme Varane, monstrueux pour son âge.

Il est très bon mais pour la moment il n'est pas si extraordinaire au point de faire tant de bruit comme font les médias Français. J'ai regardé ces matchs à la Juve où il était bon et tout, ok ! mais ces 3 - 4 derniers match avec les U20 de la France, c'était pas trop sa hein !

Bah on peut pas le juger simplement sur sa nationalité, prends le joueur comme il est, tu l'as souvent vu jouer ?

J'ai l'impression que certains préfèrait prendre un joueur moyen étranger plutôt qu'un bon joueur français parfois, juste sur la base de sa nationalité.

De nos jours les faits montre que le joueur de nationalité FRANÇAIS est beaucoup plus surcôté que le joueur Espagnol, Allemand, Hollandais, Italien voir même de d'autre nationalité ...

De nos jours les faits montre que le joueur de nationalité FRANÇAIS est beaucoup plus surcôté que le joueur Espagnol, Allemand, Hollandais, Italien voir même de d'autre nationalité ...

Ça, ça reste très vague comme argument, le fait est qu'il est titulaire depuis qu'il a 17 ans dans son club, et que ses prestations pour son jeune âge sont très prometteuses. Jugeons le sur ça au lieu de parler de truc aussi hasardeux, il serait Italien ou Espagnol nul doute que tu en voudrais.

Sinon, Pogba est excellent, certains médias abusent un peu, mais sans plus.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..