Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Arsenal, l'équipe la saison prochaine ?

Recommended Posts

Je déteste ce joueur. Il n'est pas régulier, il défend pas, c'est un idiot sur et en dehors du terrain. Il a le même melon que Zlatan sauf qu'il n'a même pas la moitié de son talent. Même gratuit, je n'en veux pas chez nous, il peut pourrir une équipe.

Balotelli a du talent a revendre ! Il a juste besoin d'être canalisé, et Wenger sait faire ce genre de chose ... Il n'a que 23 ans ne l'oublions pas, ça sera surement l'un des meilleur a son poste dans 4/5 ans !

Puis je trouve que depuis qu'il est a Milan, il est beaucoup plus régulier ...

Enfin bref, j'y crois pas malgré tout !

trop tard pour canaliser Balotelli, Wenger ne pourra rien faire, si il était plus jeune peut être, a son âge sa personnalité est déjà forgée, il ne changera pas, a mon avis.

Moi personnellement j'aime pas l'homme mais le joueur est pas si mauvais que sa il est capable du meilleur comme du pire c'est un peu son défaut mais contrairement a un ozil qu'on dit souvent absent/transparent dans les gros matchs balotelli lui adore les matchs a pression et généralement il sait ce mettre en valeur dans les gros matchs exemple demi final de l'euro et même si en final de l'euro il avait pas était très bon contre l'espagne comme le reste de l'équipe d'ailleur c'était au moins le seul qui avait tenter de belle chose

Après moi je suis pas fan mais je cracherai pas dessus quand ton voit ce qui il est capable de faire des fois c'est hallucinant et puis pour 14millions c'est raisonnable quand on sait qu'il avait rejoin Man city pour 28millons je crois

Balotelli son comportement est critiquable même s'il s'est amélioré,

mais alors niveau talent c'est quand même un énorme talent !

Cela dit, pour cet hiver, comme Giroud continue à flamber, je penserais plutôt que l'eventuelle recrue offensive serait soit du très très lourd (Suarez, et pas sûr que Balotelli soit assez fiable pour être qualifié à ce niveau), soit un joueur d'un calibre semblable ou inférieur à Giroud.

Cela dit, s'il y a une opportunité, il faut la prendre où qu'elle soit. Mais à mon avis, sauf si Milan a trop de probs financiers, ça va vite se calmer entre Balotelli et le Milan, car ils n'ont pas assez de bons joueurs pour cracher dessus, il leur a quand même beaucoup apporté depuis qu'il est arrivé (y compris un sacré truquage pour obtenir un pénalty ce soir :enerve: )

Song aurait fait part à ses dirigeants de son désir de quitter le club catalan cet hiver. A l'image de Hleb et Petit à l'époque il souhaiterait revenir à Arsenal (il avait déjà prit contact avec nous cet été, mais le club n'avait pas donné suite).

Personnellement ça ne me dérangerait pas de le voir revenir, même si je ne pense pas que Wenger envisage cette option. A l'image de Flamini il connait la maison et il n'aurait aucun problème d'adaptation. Ça reste un joueur performant capable de se projeter vers l'avant et qui défend plutôt bien quand il décide de rester à son poste.

Je pense que ce serait une bonne doublure à Flamini. On verra si le club est prêt à lui donner une seconde chance, même si de mon côté je ne pense pas que ce soit le cas.

Song aurait fait part à ses dirigeants de son désir de quitter le club catalan cet hiver. A l'image de Hleb et Petit à l'époque il souhaiterait revenir à Arsenal (il avait déjà prit contact avec nous cet été, mais le club n'avait pas donné suite).

Personnellement ça ne me dérangerait pas de le voir revenir, même si je ne pense pas que Wenger envisage cette option. A l'image de Flamini il connait la maison et il n'aurait aucun problème d'adaptation. Ça reste un joueur performant capable de se projeter vers l'avant et qui défend plutôt bien quand il décide de rester à son poste.

Je pense que ce serait une bonne doublure à Flamini. On verra si le club est prêt à lui donner une seconde chance, même si de mon côté je ne pense pas que ce soit le cas.

Ce serait un excellent renfort. Pour moi, il fait partie du top 10 des meilleurs milieux défensifs au monde. Il n'a pas réussi au Barca mais ce n'est pas sa faute. Ce club privilgie toujours les catalants et donc busquets. Peut être que je vais en choquer mais je préfére song à busquets. Il met de l'impact physique, est endurant et excelle dans le jeu long.

Par contre là le milieu est déja bien complet. Si il le prend, il va y avoir des joueurs qui vont beaucoup moins jouer.

Bof, on a plus vraiment de place, et en plus il a fait le malin au moment de partir, on est largement en position de le refuser, et je pense qu'on le fera. On peut aspirer à mieux, et surtout à un joueur qui n'a pas fait son merdeux pour partir du club.

Le soucis c'est surtout de devenir un club de "récupérateurs".

On l'a fait pour Titi (ça c'était surtout pour la légende), on l'a fait pour Flamini (gros effort déjà), on veut le faire pour Song et Fabregas.

En terme de notoriété on prendrait le risque de passer pour un club qui vit par le passé mais surtout, qui donne une deuxième chance à ceux qui partent comme des p****. Conséquence, nos joueurs actuels n'aurons plus aucun scrupule à quitter le doux cocon de Colney en crachant sur le club au passage puisque si ça tourne au vinaigre dans leur nouveau club, papa Arsène viendra les récupérer, sans rancune.

Pour moi c'est quand même un grand danger... Je l'avais déjà évoqué pour Flamini. Personne ne se plains de son arrivée vu son apport sportif mais si on renouvelle l'expérience on passera fatalement pour un club faisant ça régulièrement.

Et puis qu'est-ce qui nous empêchera de reprendre Nasri ou Van Judas à la moindre déclaration en forme de repentis?

Après je n'ai aucune idée de son niveau actuel, à Song, je ne l'ai pas vu jouer 1 seule fois depuis son départ, tant il m'est devenu indifférent. Je suppose qu'en s'entraînant avec les joueurs du Barça et sous les ordres de Guardiola il a sûrement progressé au niveau technique et tactique...

Et avec le recul je pense que je l'ai jugé vite et qu'il avait un réel apport là où on attendait beaucoup de lui (je ne pense pas à ses passes décisives qui restent un bonus pour moi mais à tout l'aspect défensif) mais Arteta et Flamini me semblent supérieurs actuellement au Song qui nous a quitté. Avec des qualités différentes certes, mais à poste équivalent.

Song nous apporterait quelque chose sportivement quand même dans son rôle de box to box. Même si je ne suis pas sûr qu'il serait titulaire.

Après pour Flamini je n'y vois pas d'inconvénient, il ne s'est jamais foutu de la gueule du club pour autant que je sache. Si on commençait à reprendre des Song et Fabregas effectivement là je ne serais pas d'accord.

C'est marrant quand on relit les post d'il y a 3-4 mois , on espérer un 10 assez bon pour cette Annee jamais on aurai ou imaginer qu'un joueur de l'envergure de Ozil nous rejoigne !

C'est marrant quand on relit les post d'il y a 3-4 mois , on espérer un 10 assez bon pour cette Annee jamais on aurai ou imaginer qu'un joueur de l'envergure de Ozil nous rejoigne !

Clairement, donc maintenant faut surtout pas s'imaginer qu'un certain attaquant ou milieu défensif du BVB pourrait nous rejoindre ! :pray:

SONG , le meilleur milieu défensif/récupérateur d'Arsenal , il pourrait remplacer Flamini et Arteta ( à l'arrière) dans le futur.

et ça permettra de laisser plus de place devant pour Wilshere Ramsey ...

SONG , le meilleur milieu défensif/récupérateur d'Arsenal , il pourrait remplacer Flamini et Arteta ( à l'arrière) dans le futur.

et ça permettra de laisser plus de place devant pour Wilshere Ramsey ...

Heu, non.

Et puis même, ramener un joueur qui a foutu la m**** dans notre club est inimaginable pour moi.

Daily Mail envoie Gundogan chez nous, enfin une offre de 30 millions de notre part après le refus du joueur d'une prolongation au BVB. Véridique ou non ? J'y crois pas trop personnellement mais j’attends des infos de votre part !

Cette même source parle aussi de Llorente ...

Daily Mail envoie Gundogan chez nous, enfin une offre de 30 millions de notre part après le refus du joueur d'une prolongation au BVB. Véridique ou non ? J'y crois pas trop personnellement mais j’attends des infos de votre part !

Ce serait trop beau, je serai aux anges si il nous rejoint, ce joueur c'est l'un des meilleurs a son poste et c'est 40 classes supérieur a song (d'ailleurs j'en veux pas de cet ordure)

Ce serait trop beau, je serai aux anges si il nous rejoint, ce joueur c'est l'un des meilleurs a son poste et c'est 40 classes supérieur a song (d'ailleurs j'en veux pas de cet ordure)

Je suis d'accord, en sélection et au BVB il m'impressionne il est très technique et je pense que la Premier League lui conviendrait. Après faut voir s'il considère Arsenal comme un club supérieur à Dortmund aujourd'hui, et aussi si nous allons vraiment nous pencher dessus.

On sait tous que Wenger l'adore, il suffit de l'entendre commenter un match d'Allemagne sur TF1 ... Affaire à suivre ..

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..