Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Arsenal, l'équipe la saison prochaine ?

Recommended Posts

Arsenal la saison prochaine, voici il me semble à peu près le "socle de Wenger" :

Szczesny (Manonne ?)

Gibbs - Monreal - Verma ? - Kos - (Miquel) - Mertesacker - Jenkinson - Sagna ?

Arteta - Ramsey - Diaby ? - Whilshere - Rosicky - Cazorla - Oxlade

Gervi - Podo ? - Walcott - Giroud

Reste plus qu'à y greffer quelques petits noms tel que Jovetic, Adler, ... :P

Pour moi l'équipe idéal pour la saison prochaine ce serait:

G:1)Begovic ou Adler,2)Szczesny,3)Mannone ou faire monter Martinez en tant que 3eme gardien

DD: Sagna?-Jenki

DC: Kos-Mertsacker-Verma(Williams en cas de départ de Verma)-Miquel

DG: Gibbs- Monreal

Milieu: Arteta-Ramsey-Wilshere-Diaby??-Rosicky-Yennaris-Un milieu déf genre Capoue ou Strooman

Milieux latéraux: Caz,Gervi,Walcott,Ox,Podo

Bu: Jovetic,Giroud,Sanogo(jouera surement avec la réserve)

Enfin Miyaichi devrait sans doute partir en prêt(au moins en 2eme partie de saison)

---------------- GB ----------------

ArD ----- DC ----- DC ----- ArG

-------- MDfD ---- MDfG --------

MOD -------- MOC ------- MOG

----------------- AC ----------------

TITULAIRES :

• Gardien de but : René Adler → L'un des meilleurs gardiens de Bundesliga. Ce serait vraiment un super renfort.

• Arrière droit : Atsuto Uchida → Un profil plus « punchy », plus percutant que Jenkinson ou Sagna peut s'avérer utile. Le japonnais de Schalke a fait une super saison (meilleur latéral droit de Bundesliga devant Lahm!). Un joueur très combattif, très vif avec une belle qualité de centre. Je pense qu'il peut être intéressant...

• Défenseur central droit : Per Mertesacker → L'allemand a fait une grosse saison, précieux dans les airs, solide et surtout super intelligent dans ses interceptions malgré sa lenteur. Titulaire pour moi.

• Central gauche : Laurent Koscielny → Rugueux dans les duels, intraitable de la tête, plutôt vif, très bon tactiquement, précis et propre dans les relances, Koscielny est indiscutable selon moi.

• Arrière gauche : Kieran Gibbs → En balance avec Monreal. J'opte quand même pour notre anglais qui, quoiqu'il est moins précis dans les centres, apporte d'avantage de dynanisme dans son couloir. En plus il est de plus en plus rassurant défensivement.

• Milieu défensif droit : Etienne Capoue → Un choix difficile puisque j'aurais aussi très bien pu mettre Arteta. Seulement Capoue a l'avantage d'être plus grand, plus costaud. Je le vois bien comme sentinelle devant la défense. Il est propre techniquement, agressif dans les contacts et relativement concentré et discipliné dans son placement.

• Milieu défensif gauche : Jack Wilshere → Avec ses blessures, je le considère pas (encore) comme indiscutable et indispensable. Mais si la saison prochaine il revient en forme, je pense que Wilshere sera très très précieux dans l'entrejeu avec son bagage technique, sa hargne et surtout sa capacité à vite se projeter vers l'avant. Complémentaire avec Capoue.

• Milieu offensif droit : Aaron Ramsey → Au vu de ses qualités, notamment son énorme endurance, je le vois bien sur un côté où il pourrait être un très bon piston à condition d'avoir un arrière latéral rapide qui prenne aussi le couloir. Pour moi il ressemble à certains égards à Freddie Ljungberg (en moins doué pour l'instant certes) : grosse endurance, très combattif, techniquement pas mal, travail défensif, sens du but et du jeu, bon placement offensif. Après un assez bon exercice 2012-2013, la confirmation l'an prochain ?

• Milieu offensif central : Stevan Jovetic → A l'instar d'un Bergkamp ou d'un Van Persie à ses débuts, je le positionnerais en tant que neuf et demi dans un premier temps, pour ne pas lui imposer d'être LE finisseur de l'équipe. Derrière une pointe qui prendrait la profondeur, Jovetic pourrait participer à la construction du jeu, tout en se retrouvant assez haut, éventuellement à la finition.

• Milieu offensif gauche : Santi Cazorla → Super technicien, bon passeur, créatif, belle qualité de frappe et souvent buteur, Santi est sans conteste l'une de nos meilleures armes offensives.

• Avant-centre : Theo Walcott → Alors oui, techniquement c'est super faible, oui c'est un tout-droit avec une vision du jeu limitée et il peut être insupportable... Mais voilà, Walcott est très adroit devant le but et il peut faire mal dans le dos des défenses adverses. Avec Jovetic dans un rôle plus technique, je pense qu'on pourrait tenir un duo qui pourrait faire mal.

REMPLACANTS :

• Gardien de but : Wojciech Szczesny / Lukasz Fabianski → Szczesny est le meilleur des deux polonais ; mais si on récupère un gardien de très haut niveau, je me dis que Fabianski accepterait peut-être mieux le rôle de doublure puisqu'il semble moins « capricieux ». Dans tous les cas, on aurait un gardien remplaçant relativement correct.

• Arrière droit : Bakary Sagna / Carl Jenkinson → Deux joueurs aux profils qui se ressemblent (même si le français est plus expérimenté) : deux latéraux solides défensivement, disciplinés malgré leur apport offensif pauvre.

• Défenseur central droit : Johann Djourou → En tant que troisième ou quatrième choix, ça peut être pas mal : Djourou est grand, costaud, bon de la tête et assez rapide. Belle doublure.

• Central gauche : Thomas Vermaelen → Qu'il est loin le Verminator d'il y a deux ans... Mais j'ai toujours espoir que notre ex-capitaine retrouve son niveau. Et là ça pourrait faire mal. A condtion que l'intéressé ne parte pas vers d'autres cieux (catalans?)...

• Arrière gauche : Nacho Monreal → Moins percutant que Gibbs, mais meilleure qualité de centre, et peut être plus rassurant défensivement. On a quand même de la chance d'avoir deux bons arrières gauches aux profils différents.

• Milieu défensif droit : Abou Diaby → Je me fais peu d'illusions quant à l'espoir de voir notre homme de verre participer pleinement à la saison prochaine. Quel d'hommage quand on connaît les qualités du garçon... M'enfin espérons que le français puisse quand même disputer quelques matches et nous apporter ses qualités.

• Milieu défensif gauche : Mikel Arteta → Notre régulateur. Dur dur de mettre le basque remplaçant mais je pense avoir expliqué mon choix. J'aurais beaucoup aimé le voir associer durablement à Diaby, je pense qu'on aurait pu tenir quelque chose de beau.

• Milieu offensif droit : Alex Oxlade-Chamberlain → Pour moi, il a tout de l'ailier moderne : grosse pointe de vitesse, puissance athlétique, belle frappe, très bonnes qualités techniques... Je sens qu'il peut devenir assez énorme. En attendant je le vois bien comme supersub pour dynamiser (et dynamiter) nos fins de match.

• Milieu offensif central : Thomas Rosicky → Je place le meneur de jeu tchèque comme remplaçant parce qu'il a pas la condition physique pour être titulaire indiscutable. En tout cas j'adore le joueur ; il peut changer le visage de notre jeu.

• Milieu offensif gauche : Lukas Podolski → Bon finisseur et bon centreur, l'allemand ferait un très bon remplaçant. Il pourrait éventuellement dépanner dans l'axe aussi.

• Avant-centre : Olivier Giroud → Au même titre Walcott, c'est pas le footballeur le plus technique, mais son gabarit, son jeu de tête, son intelligence certaine et ses déviations en font un joueur tout de même intéressant.

Ainsi voici mon onze « type » pour Arsenal l'année prochaine :

-------------------------- Begovic ----------------------

Uchida ---- Mertesacker ----- Koscielny ---- Gibbs

---------------- Capoue --------- Wilshere ------------

Ramsey ---------------- Jovetic -------------- Cazorla

-------------------------- Walcott ------------------------

Banc : Szceszny/ Fabianski – Vermaelen – Monreal – Arteta – Rosicky – Chamberlain – Podolski.

==> Voilà ce que j'aimerais pour l'an prochain. Je privilégie un système en 4-2-3-1, qui a fait notre réussite, notamment lors de la saison 2004, avec peu de recrues pour maintenir une certaine cohérence et une continuité avec l'équipe de cette année. Je trouve qu'on aurait un banc particulièrement bien fourni.

Pour la saison 2013-2014 je voudrais bien que notre mercato se passe de cette manière que l'on recrute un AV, je dirais Villa, puisque c'est je pense la seule piste que l'on puisse avoir e qui sera toujours supérieur à un attaquant de Ligue 1 ou autre paris.

Pour le poste de Milieu défensif, j'en discutais avec un membre hier l'idéal serait Bender ou Kondogbia mais les 2 étants difficilement atteignable je dirais Capoue pour qui on aurait apparamment presque formulé une offre l'hiver dernier.

Pour le poste de gardien de préférence je dirais Alder bien évidemment, grosse expérience, peut faire progresser notre actuel N°1 et etc. Mais on finira probablement avec Julio Cesar ce qui m'embête pas non plus. Tant qu'on finis avec un gardien d'expérience et avec un minimum de vécu pourquoi pas? Mignolet et Begovic sont certes d'excellents gardiens mais il y a tout de même une grosse somme à payer pour l'un d'eux donc du coup la solution gardien d'expérince me paraît pas mauvaise.

En ce qui concerne la défense Ashley Williams viendra prendre le poste de 3 ème défenseur dans la hiérarchieet sera le parfait concurrent à Mertesacker tandis que Vermaelen sera celui de Koscielny, 4 centreaux d'expérience et de qualité, un grand club est obligé d'en avoir.

En ce qui concerne le poste d'arrière droit, si Sagna prolonge il ne nous sera pas nécessaire d'en recruter un.

Avec notre effectif actuel et en comptant les rumeurs d'arrivées nous étant liées plus ceux menant aux départs de certains joueurs, voici l'effectif mais aussi l'équipe type que j'aimerais avoir lors de la prochaine saison:

Tout d'abord dans le précédent exercice 2012-2013, nous avions eu un effectif composé de:

En Gardien:

Szceszny - Fabianski - Manone - Martinez: (soit 4 joueurs)

En Défense:

Sagna - Jenkisson - Mertezacker - Koscielny - Vermaelen - Djourou (première moitié de saison) - Squilacci - Miquel - Gibbs - Monréal (2ème moitié de saison): (soit 9 joueurs)

Au Milieu:

Arteta - Wilshere - Ramsey - Rosicky - Diaby - Coquelin: (soit 6 joueurs)

En Ailier:

Walcott - Podolski - Cazorla - Gervinho - Chamberlain - Arshavin: (soit 6 joueurs)

En Attaque:

Giroud: (soit 1 joueur)

Donc durant cette exercice 2012-2013 nous avions pu compter en tout sur 26 joueurs si je ne dis pas de conneries et si je n'en ai pas oublié ^^

Sachant qu'entre temps Denilson revenu puis parti, Miyachi, Chamack, Bendtner, Frimpong, Djourou reviennent de prêt parmi les joueurs majeurs ayant composé auparavant notre effectif, nous nous retrouvons avec 6 joueurs en plus mais avec déjà 3 départs actés dans ce mercato (Arshavin, Squilacci, Denilson) donc nous nous retrouvons non plus avec 26 joueurs mais avec 29 !

29 = 26 + 6 - 3 (pour ceux ayant du mal avec les additions et soustractions).

Ceci est l'effectif actuel en attendant nos recrues ainsi que les autres départs (évidemment j'ai pas pris en compte les joueurs de la réserve ayant déjà été dans le groupe mais n'ayant jamais vraiment évolué dans un match officiel avec nous).

Bon maintenant passons à des probables venues et des probables départs:

Arrivées:

Avec toutes les rumeurs, voici celles dont j'espère :

Gardien: Adler ou Begovic (1 joueur)

Défense: Williams (1 joueur)

Milieu: Fellaini + un MO (les rumeurs nous menant plus à un Grenier, mais perso je kifferais un Quintero)) : (2 joueurs)

Attaque: Higuain (1 joueur)

Donc au bilan des arrivées, cela amènerait à 5 ajouts en plus dans notre effectif ce qui passe de 29 à 34.

Départ :

Gardien: Manone - Fabianski (2 joueurs)

Défense: Djourou - Miquel (prêt) : (2 joueurs)

Milieu: Coquelin - Frimpong : (2 joueurs)

Ailier: Gervinho (1 joueur)

Attaquant: Chamack - Bendtner (2 joueurs)

Soit un total de 9 joueurs à voir quitter le club selon mes préférences à moi ! Je précise à moi car avec vous sait on jamais.... Donc nous passerons de 34 joueurs à 25 joueurs ce qui devient un nombre parfait pour un groupe d'un club digne d'Arsenal.

Maintenant ajouté à ce groupe, j'aimerais l'ajout de quelques jeunes pouvant évolué de temps à autres dans les compositions : Gnabry, Sanogo (dont son arrivée est comptée pour moi pour la réserve en premier lieu et non l'effectif A), Olsson, Yennaris et Bellerin soit 5 joueurs qui s'ajouteront au 25 pour en avoir au final 30 joueurs qu'on devrait voir souvent dans les entrainement, feuilles de match etc....

Donc j'espère réellement voir un truc de ce genre arriver et j'attend avec impatience le début de saison voir si mes demandes ont été pleinement satisfaite, moyennement satisfaites ou finalement aucunement satisfaites ^^

Rendez vous dans environ 2 mois .... :)

Mon 11 types que j'aimerais voir :

Adler

(Szceszny)

Sagna Mertezacker Koscielny Monréal

(Jenkisson) (Williams) (Vermaelen) (Gibbs)

Arteta Fellaini

(Wilshere) (Ramsey)

Rosicky

(Recrue)

Walcott Cazorla

(Chamberlain) (Podolski)

Higuain

(Giroud)

Les noms entre parenthèse seront les doublures ou des joueurs bis qui ont autant de chance d'être titularisé que les titulaire (je fais référence surtout à Wilshere ou Recrue au poste de milieu offensif).

PS: si vous remarquez des fautes grossières d'orthographe, de grammaire, de syntaxe etc... pardonnez moi d'avance, je me suis permis de rédiger ceci à 2H15 du matin et il est actuellement 2H30 chez moi ^^

Soit un total de 9 joueurs à voir quitter le club selon mes préférences à moi ! Je précise à moi car avec vous sait on jamais.... Donc nous passerons de 34 joueurs à 23 joueurs ce qui devient un nombre parfait pour un groupe d'un club digne d'Arsenal.

PS: si vous remarquez des fautes grossières d'orthographe, de grammaire, de syntaxe etc... pardonnez moi d'avance, je me suis permis de rédigez ceci à 2H15 du matin et il est actuellement 2H30 chez moi ^^

Plutôt des erreurs de calculs que d’orthographe :lol:

Oui j'avais remarqué, mais je mettais des couleurs à certains textes où ils en manquaient et le temps de corriger la faute que j'avais remarqué par ailleurs, bin tu as pu la relevé ^^

Mouais, enfin y'a quand même un petit "je me suis permis de rédigez" au lieu de "rédiger" ... mais c'est Gom', on lui en voudra pas :ok:

En voyant ton équipe (qui envoi du paté) et l'absence de Wilshere je me demandais quel était vraiment son poste dans notre équipe car on l'a vu un peu partout au milieu... Pour moi en forme il est largement meilleur qu'un Arteta (que j'ai trouvé moins fort que la saison dernière) vous ne trouvez pas ?

En voyant ton équipe (qui envoi du paté) et l'absence de Wilshere je me demandais quel était vraiment son poste dans notre équipe car on l'a vu un peu partout au milieu... Pour moi en forme il est largement meilleur qu'un Arteta (que j'ai trouvé moins fort que la saison dernière) vous ne trouvez pas ?

Largement peut-être pas, mais Arsenal ne peut absolument pas se priver d'un Jack Wilshere à 100% au coeur du milieu de terrain. Le truc c'est qu'Arteta est tellement important pour l'équilibre de l'équipe que c'est très dur de faire un choix ... Jouer en 4-3-3 avec Wilshere et Arteta en relayeurs semble être un bon compromis, et il y aura assez de matchs pour tous je pense.

Largement peut-être pas, mais Arsenal ne peut absolument pas se priver d'un Jack Wilshere à 100% au coeur du milieu de terrain. Le truc c'est qu'Arteta est tellement important pour l'équilibre de l'équipe que c'est très dur de faire un choix ... Jouer en 4-3-3 avec Wilshere et Arteta en relayeurs semble être un bon compromis, et il y aura assez de matchs pour tous je pense.

Repasser à 2 relayeurs me parait la meilleur solution.

.....................................................................Recrue..........................................................................

Sagna.....................................Mertesacker......................Koscielny........................................Gibbs

............................................................................................................................................................

.....................................................................Fellaini.............................................................................

..................................................Arteta.................................Wilshere/Ramsey......................................

.Walcott.................................................................................................................................Cazorla

...................................................................Higuain............................................................................

C'est pour moi la meilleur équipe qu'on puisse aligner l'an prochain si nos les rumeurs de transferts se réalisait... Au poste de gardien qui est toujours assez floue je met quand même une recrue ne sachant toujours pas sur qui l'on pourrait avoir. On aurait retapé notre colonne vértébrale et on aurait pas besoin de lâchat d'un 10 ça me paraît le plus adapté pour moi.

Si Wenger cherche un 10, je sais pas si nous jouerons en 433. Le problème avec deux relayeurs c'est que notre animation offensive sera très moyenne étant donné la faiblesse de nos ailiers. Et puis ce n'est pas Higuain qui va bonifier notre collectif et participer activement au jeu.

En gros une équipe : Gardien - Lateral Gauche - Central - Central - Lateral droit - Milieu défensif - Relayeur 1 - Relayeur 2 - Ailier Gauche - Avant Centre - Ailier droit

Montrera les même faiblesses au niveau de la créativité c'est indéniable. Notre efficacité offensive sera accrue avec L'Argentin, mais il faut des joueurs capable de l'alimenter en très bons ballons, genre 1 ou 2 caviars par match. Or cette année nous avons montré énormément de pauvreté à ce niveau.

Nos plus gros besoins sont : Milieu défensif - Milieu offensif - Avant centre. Et nous avons largement les moyens de nous payer trois excellents joueurs à ces postes.

Le trio offensif : Podolski - Walcott - Higuain me fait déjà peur pour l'an prochain.

Si Wenger cherche un 10, je sais pas si nous jouerons en 433. Le problème avec deux relayeurs c'est que notre animation offensive sera très moyenne étant donné la faiblesse de nos ailiers. Et puis ce n'est pas Higuain qui va bonifier notre collectif et participer activement au jeu.

En gros une équipe : Gardien - Lateral Gauche - Central - Central - Lateral droit - Milieu défensif - Relayeur 1 - Relayeur 2 - Ailier Gauche - Avant Centre - Ailier droit

Montrera les même faiblesses au niveau de la créativité c'est indéniable. Notre efficacité offensive sera accrue avec L'Argentin, mais il faut des joueurs capable de l'alimenter en très bons ballons, genre 1 ou 2 caviars par match. Or cette année nous avons montré énormément de pauvreté à ce niveau.

Nos plus gros besoins sont : Milieu défensif - Milieu offensif - Avant centre. Et nous avons largement les moyens de nous payer trois excellents joueurs à ces postes.

Le trio offensif : Podolski - Walcott - Higuain me fait déjà peur pour l'an prochain.

Avec au milieu Wilshere Cazorla Fellaini Arteta.

Il aura des balles de but Higuain, tkt pas ! surtout que Gonzalo fait beaucoup d'appel de balle, donc si il aidera l'équipe. Quand ta Giroud/Podolski/Gervinho en pointe c'est pas facile de produire un beau Football.

Avec au milieu Wilshere Cazorla Fellaini Arteta.

Il aura des balles de but Higuain, tkt pas ! surtout que Gonzalo fait beaucoup d'appel de balle, donc si il aidera l'équipe. Quand ta Giroud/Podolski/Gervinho en pointe c'est pas facile de produire un beau Football.

Tu peux même rajouter Chamberlain qui aura certainement un temps de jeu plus conséquent que cette année.

J'aime beaucoup ton post Gome, avec les couleurs et la présentation ça donne vraiment quelque chose de constructif et d'agréable à lire, ce qui nous change de tes habituels trucs tweets bidons et de tes "on va finir avec Aubameyang, Rémy et César au final jvous le dis, j'en suis sûr ! Sanogo notre futur Ballon d'Or etc... " ^^

Après je doute malheureusement qu'on obtienne une équipe similaire, mais si on s'en rapproche ne serait-ce qu'un peu ce sera déjà ça. Par contre à titre indicatif, Sanogo ne vient pas pour renforcer l'équipe réserve, il sera soit prêté, soit il passera troisième avant centre dans la hiérarchie des attaquants derrière Giroud et notre futur recrue qui devrait être Huigain si tout se passe bien.

Quant à Wilshere sur le banc, vous pouvez oublier, il sera titulaire c'est une certitude absolue.

Mon idéal :

---------------------------------Adler---------------------------------

(Chesni)

Sagna------------Merte-------------------Kos'-----------Monreal

(Jenki) (Williams) (Verma) (Gibbs)

---------------------Bender-------------WIlshere-------------------

(Arteta) (Ramsey)

-----------------------------Thiago A-----------------------------------

(Rosicky)

Walcott---------------------------------------------------------Cazorla

(Oxlade) (Podolski)

------------------------------Higuain------------------------------------

(Giroud)

Bender en Sentinelle et assist offensive, Wilshere en box to box thanks to sa percution et la créativité de joueurs comme Cazorla et Alcantara :) Ca me plait beaucoup cette équipe. Après l'énigme Walcott : Est ce que le fait de jouer aux cotés d'un attaquant qui prend plus la profondeur qui joue moins dos au but en déviation pourrait le faire se discipliner un peu plus? Giroud était un pivot il jouait dos au but mais n'était pas souvent finisseur il servait limite de relais pour les mecs comme Cazorla et Walcott qui fusillaient.

Avec Higuain la donne changerait, vue que c'est lui qui aurait ce rôle de finisseur. Dans ce cas dans les consignes nous pourrions retrouver un Walcott plus sur son coté et moins aimanté vers l'axe. J'espère que cela le rendrait plus altruiste, dans les tâches offensives comme défensives et dans l'effort. :D

J'aime beaucoup ton post Gome, avec les couleurs et la présentation ça donne vraiment quelque chose de constructif et d'agréable à lire, ce qui nous change de tes habituels trucs tweets bidons et de tes "on va finir avec Aubameyang, Rémy et César au final jvous le dis, j'en suis sûr ! Sanogo notre futur Ballon d'Or etc... " ^^

Après je doute malheureusement qu'on obtienne une équipe similaire, mais si on s'en rapproche ne serait-ce qu'un peu ce sera déjà ça. Par contre à titre indicatif, Sanogo ne vient pas pour renforcer l'équipe réserve, il sera soit prêté, soit il passera troisième avant centre dans la hiérarchie des attaquants derrière Giroud et notre futur recrue qui devrait être Huigain si tout se passe bien.

Quant à Wilshere sur le banc, vous pouvez oublier, il sera titulaire c'est une certitude absolue.

C'est malheuresement Ramsey qui fera les frais du retour de l'anglais. J'espère quand même que Wenger équilibrera au maximum le temps de jeu entre les 2 voir les fera + jouer ensemble. Car les 2 sur le terrain ont une bonne complémentarité et c'est notre paire du future aussi!

@Freecuddleforwilshere: C'est une très belle équipe, mais pour moi le recrutement d'un joueur comme Thiago (Bien que j'adore le joueur et le trouve énorme) ça fais partie du rêve...

Toujours avec ta pique habituelle ^^

Enfaite pour Wilshere, vu que je le trouvais pas en forme, je ne le voyais pas débuter la saison en tant que titulaire ^^ Peut être d'ici octobre ou novembre, il retrouvera de manière certaines sont niveau d'avant la grosse blessure mais en ce moment je le vois juste remplaçant ou jouer pour faire souffler les titulaires.

Je vois que beaucoup parle de Thiago mais on ne l'aura pas à coup sur !!! ^^ Si on chope réellement un MO, je sens gros comme une maison le pti Grenier.. moi comme MO talentueux et pas chère, je vote Quintero ! on devrait pas trop avoir de concurrence sur lui contrairement à Thiago :)

Vous ne voyez pas Ramsey prendre la place d'Arteta ?

le gallois a l'air très apprécié par Wenger et il est clairement sur la pente ascendante comme nous l'a confirmé sa bonne fin de saison contrairement à l'espagnol qui a 31 ans.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..