Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Merci pour le Teaser ! Crache nous le morceau maintenant :D

On va signer Rémy, Kallström, Eto'o et Vela avant la CDM.

Merci pour le Teaser ! Crache nous le morceau maintenant :D

Mais grave quelle salaud !!

Vas-y parle bon sang je vais pas dormir de la nuit si tu parle pas !!!!

J'ajouterais juste que pour en avoir discuté avec Jad pas plus tard qu'aujourd'hui, certaines choses semble avoir un peu évoluées ces derniers jours. On vous en parlera quand on en saura un peu plus, histoire de ne pas donner de faux espoirs à certains.

Vous pouvez également consulter le topic "Rumeurs d'arrivées" régulièrement mit à jour par GBC.

T'a pas le droit de nous faire ça Fly! on va te mettre en G.A.V tu vois devoir tout déballer !!!

On va signer Rémy, Kallström, Eto'o et Vela avant la CDM.

Mercato ultime!

Eto'o, à part pourrir le vestiaire avec son ego surdimensionné, je vois pas ce qu'il apporterait.

Je préfère encore prendre Rémy, c'est dire.

Nous faire gagner des gros match ?

On peut dire ce qu'on veut sur lui, il répond présent lors des grand rendez-vous et c'est ce qu'il nous manque pour gagner le titre, gagner les matchs clé.

Nous faire gagner des gros match ?

On peut dire ce qu'on veut sur lui, il répond présent lors des grand rendez-vous et c'est ce qu'il nous manque pour gagner le titre, gagner les matchs clé.

Le joueur est juste fini. Pas pour rien qu'il attire la MLS.

Parle sinon on s'occupe de Nina ! :lol:

Allons moi je ne sais rien du tout, je ne raconte que des cracks, vous le savez très bien. C'est ma nouvelle lubie depuis l'été dernier.

Guest Royal Handsome

Jad n'a rien posté sur twitter en tout cas.

Pitié j'espère que sa concerne McCarthy,Clyne,Aurier,Scheiderlin,ou même M'vila je prend tant les rumeurs du jour font peur.

Si on pouvait boucler au moins une arrivée avant le mondial ce serait top...j'aime autant que le club s'y prenne à l'avance cette année.

Je ferai un post récapitulatif ce soir, mais ne vous attendez pas à grand chose d'exceptionnel. Les dossiers vraiment intéressant, ce sera pas avant la fin de la CDM.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..