Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

M'enfin on est en train de débattre sur un mec sur qui on a tout simplement fait une enquiry (comme on en fait des centaines voire des milliers). Tout le monde veut de la renommée à chaque poste pour enfin gagner un titre, et là je vous vois tous réclamer un jeune colombien qui a joué une saison au haut niveau en Europe ! Faut savoir :whistling:

Salut,

On veut de la renomée mais on est pas City donc des jeunes à fort potentiel sont toujours les bienvenus à mon avis. D'après Transfermarkt il vaut environs 7m€ et Rosicky est pas éternel. D'après moi le recruter et le prêter dans un club de bas de classement serait une bonne idée. Après à part une enquiry il n'y a rien donc wait and see mais il a un énorme potentiel et les Colombiens sont à la mode...

Salut,

On veut de la renomée mais on est pas City donc des jeunes à fort potentiel sont toujours les bienvenus à mon avis. D'après Transfermarkt il vaut environs 7m€ et Rosicky est pas éternel. D'après moi le recruter et le prêter dans un club de bas de classement serait une bonne idée. Après à part une enquiry il n'y a rien donc wait and see mais il a un énorme potentiel et les Colombien sont à la mode..

Béh je pense aussi qu'on a Ramsey derrière pour la relève et à la limite Eisfeld qui aura un jour peut-être son mot à dire (même si je doute de sa capacité à percer au haut-niveau). Cette saison, il faut vraiment qu'on se concentre sur des joueurs qui amélioreront le squad.. et pas trop sur des jeunes (sauf pour garnir la réserve qui s'est faite dépouillée de ses brêles). On est déjà sur le croate, sa suffit :D

L'Equipe c'est un torchon ?

EN grosse partie :P Ils ne font que balancer toutes les rumeurs des différents quotidiens étrangers

http://m.sambafoot.com/en/news/49092_qpr_goalkeeper_julio_cesar_close_to_roma_move_-_report.html

Retweeté par Jad, je ne sais pas si ce site est fiable où pas mais sa dit que Cesar a signé pour la Roma ....

Je sens de plus en plus la piste Reina pour nous :( et je même si j'étais pas trop pour Cesar ... je le préfère mille fois à rEINA :mellow:

Je sais pas vous mais mois je prefere garder Chesney plutot que de prendre Reina

Sans blague ? :P

Arrêter de paniquer pour rien Reina ne partira pas de Liverpool et si jamais il venait à partir ce ne serait pas nous rejoindre. Il est peu probable qu'on recrute un gardien cet été puisque comme chaque année on doit se coltiner les deux buses que sont Fabianski et Mannone vu que personne n'en veut. Ça pourrait toutefois éventuellement se décanter si on a de la chance, mais pour le moment on ne recrutera pas de gardien avant de s'être débarrassé définitivement au moins du polak.

Je sais pas vous mais mois je prefere garder Chesney plutot que de prendre Reina

Bah oui moi aussi clairement, entre un jeune qui a du talent mais encore irrégulier, et un qui se rapproche de la fin et qui est loin de son niveau d'antan, j'hésite pas 5 secondes.

Alors que la signature de Gonzalo Higuain serait imminente, Arsenal s’active également pour le transfert deMarouane Fellaini. Mais, d’après le Daily Mail, l’international belge réclamerait aux Gunners un salaire de 117 000 euros par mois, contre 90 000 euros par mois actuellement à Everton. Seul deux joueurs, à savoir Lucas Podolski et Theo Walcott, touchent le salaire réclamé par le milieu de terrain.

Le montant du transfert, estimé à 25 millions d’euros, pourrait représenter un frein, en plus de la demande du joueur d’évoluer au milieu de terrain comme titulaire. Le Zénith Saint-Pétresbourg serait également sur la piste du joueur de 25 ans.

Courtisé par l'OL, l'OM ou encore le LOSC, le joueur du Havre, Benjamin Mendy, pourrait finalement partir en Angleterre où Arsenal serait prêt à l'accueillir. Selon le Daily Mail Le Havre aurait reçu une offre d'environ 3 millions d'euros pour le latéral gauche. Le président du joueur, Jean-Pierre Louvel, s'est entretenu sur les ondes de RMC et a laissé entendre que les Gunners sont les mieux placés pour faire signer le français.

"Les discussions se poursuivent et avancent plutôt bien avec l’Angleterre. D’autres clubs sont sur les rangs mais c’est l’Angleterre qui tient la corde."

Alors que la signature de Gonzalo Higuain serait imminente, Arsenal s’active également pour le transfert deMarouane Fellaini. Mais, d’après le Daily Mail, l’international belge réclamerait aux Gunners un salaire de 117 000 euros par mois, contre 90 000 euros par mois actuellement à Everton. Seul deux joueurs, à savoir Lucas Podolski et Theo Walcott, touchent le salaire réclamé par le milieu de terrain.

Le montant du transfert, estimé à 25 millions d’euros, pourrait représenter un frein, en plus de la demande du joueur d’évoluer au milieu de terrain comme titulaire. Le Zénith Saint-Pétresbourg serait également sur la piste du joueur de 25 ans.

117 000€ par semaine non ?

:g: Le Dailymail, les rédacteurs ils sont sous acides H24, y'a rien à tirer de ce torchon les gars.

C'est bourré de fautes et autres contresens, la phrase du président du Havre n'indique absolument pas qu'Arsenal ait proposé une offre. D'après d'autres médias plus fiable c'est Sunderland qui pourrait l’accueillir. Enfin bref, je pense qu'ils nous associent à lui car Arsenal est le club des français

PS : http://www1.skysports.com/football/news/11695/8794370/Transfer-news-Sunderland-have-agreed-a-fee-for-Le-Havre-defender-Benjamin-Mendy ;)

young gunners ... ce sont des informations du dailymail !!! donc a prendre avec des pincettes =)
ainsi je pense que le montant du salaire de fellaini ne soit pas tout a fait exact

young gunners ... ce sont des informations du dailymail !!! donc a prendre avec des pincettes =)

ainsi je pense que le montant du salaire de fellaini ne soit pas tout a fait exact

C'est surtout que les liens qu'il reprend sont truffés de fautes et que la traduction n'est même pas fidèle à l'original... Plus pourrave comme article tu meurs. On ne le répétera jamais assez, faîtes attention à ce que vous postez... Qui plus est que Fellaini a son propre topic.

Quand le président du Havre dit "c'est l'Angleterre qui tient la corde" il parle de Sunderland, pas d'Arsenal. Quels guignols ces journalistes.

Pour Fellaini j'ai du mal à croire à cette info. Pourquoi on lui refuserait ce salaire qui semble juste vue son niveau ?

Enfin ça m'étonnerait pas d'Arsenal, on paye une fortune Poldi et Walcott et on veut payer Fellaini en cacahuètes.

C'est surtout que les liens qu'il reprend sont truffés de fautes et que la traduction n'est même pas fidèle à l'original... Plus pourrave comme article tu meurs. On ne le répétera jamais assez, faîtes attention à ce que vous postez... Qui plus est que Fellaini a son propre topic.

il s'agit d'un nouveau membre du forum alors essayons d'etre pedagogue ^^

il s'agit d'un nouveau membre du forum alors essayons d'etre pedagogue ^^

Au moins, à la vue de mon message, il comprendra qu'il ne doit pas réitérer ce genre de "flood". Un vrai capharnaüm ce topic.. Les modos ont déjà bien assez de travail avec les embrouilles à deux balles.. si en plus ils doivent sans cesser rappeler quelles sources sont sûres..

Selon Jad, Mendy c'est pas pour nous mais plutot Cardiff (je crois) !

Quant a Fellaini rien nouveau et yaura rien de nouveau tant qu'on conclu pas le deal Pipita...

Sinon niveau GK je suis inquiet surtout si on finit avec Reina putin mais quelle catastrophe ca serait pour nous, j'arais préféré qu'on prenne Cesar !

On critique beaucoup trop Reina ici, je trouve... Ca reste un goal avec une grosse expérience qui pourra vraiment encadrer Chesney à la différence de Mannone ou Fabianski. Puis j'ai entendu que la 2ème partie de saison du reds n'était pas si catastrophique que ça. Ca veut pas dire qu'il a fait une grosse boulette contre nous que c'est un boulet finis hein..

Guest Jad

Selon Jad, Mendy c'est pas pour nous mais plutot Cardiff !

On a fait AUCUNE offre pour Mendy, Cardiff en a fait une refusée par Le Have, Lyon également et pour l'instant seule l'offre de Sunderland a été accepté. On avait un intérêt pour lui il y a de ça 1 an (avant l'arrivée de Nacho quand on prospectait à pour remplacer Santos) je pense que depuis ce temps c'est révolu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..