Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

L'histoire de la clause activée avec le salaire proposé à Fellaini provient de Goal.com je crois.

Mais croisons les doigts, aucunes rumeurs prédient le contraire ;)

Arsenal have made a £23,000,000 bid for Marouane Fellaini's which activates his release clause and have started talks with the Everton midfielder.

Sportpulse.net understands that Arsenal activated the release clause over a week ago and that Arsenal have already offered Fellaini a contract but it was turned down as they only offered him £70,000 a week but Arsenal are now ready to offer the Everton midfielder a second contract.

Sportpulse.net... seriously ?

Sinon pour info, mon voisin de pallier, René, m'a affirmé qu'on était très chaud sur un duo Messi-Thiago.

Edit: info à l'instant confirmé par Yvan, mon poissonnier, qui m'assure qu'Usmanov va sortir l'argent de sa poche pour réaliser ce coup.

C'est quoi tes sources parce que ça me semble un peu trop beau ton histoire...

Ses sources ? le 10sport, Goal.com... :bien: et autres tabloïds de ce type.

Pour l’instant rien est fait pour Fellaini, le club est confiant quand a la signature du joueur, mais si un de nos concurrents loupe son numéro un, il se rabattra sur le Belge et Arsenal aura de la concurrence sur ce dossier, l'affaire est je pense loin d'être conclue. De plus aucun média fiable n'a affirmé que nous avons pété la clause pour lui.

Les médias les plus fiables sont -> LE GUARDIAN, LA BBC, SKYSPORT. en ce qui concerne le royaume. ^^

Le reste c'est à prendre avec des pincettes

Arsenal have made a £23,000,000 bid for Marouane Fellaini's which activates his release clause and have started talks with the Everton midfielder.

Sportpulse.net understands that Arsenal activated the release clause over a week ago and that Arsenal have already offered Fellaini a contract but it was turned down as they only offered him £70,000 a week but Arsenal are now ready to offer the Everton midfielder a second contract.

Source autre que Sportpulse? Parceque soyons franc c'est une infame m**** ce site.

Sportpulse.net... seriously ?

Sinon pour info, mon voisin de pallier, René, m'a affirmé qu'on était très chaud sur un duo Messi-Thiago.

Edit: info à l'instant confirmé par Yvan, mon poissonnier, qui m'assure qu'Usmanov va sortir l'argent de sa poche pour réaliser ce coup.

Pas besoin de se foutre volontairement de sa gueule puisqu'on est sur "Mercato Live" et chaque membre poste un peu tout et n'importequoi. Donc un peu de respect, merci.

Oui je savais que vous aller dire que c'est pas fiable mais sérieusement je l'est vu a plusieurs reprise cette informations je vais essayer de trouver un site fiable de cette informations

Si tu le sais, ne post rien. Ca évitera le genre de remarque que vient de faire Homer mais aussi de relayer des "informations" qui n'ont pas de réelles valeurs au final.

Pas besoin de se foutre volontairement de sa gueule puisqu'on est sur "Mercato Live" et chaque membre poste un peu tout et n'importequoi. Donc un peu de respect, merci.

Je suis assez d'accord. Si on devait mettre uniquement ce qui étais fiable ici, on aurait que 30aine de page et pas 202 :P On a créer des débats sur des rumeurs qui n'en valait vraiment pas la peine. Maintenant faut pas oublier que Fellaini est une piste sérieuse, du moins c'est l'impression qu'on nous donne, pas aussi sérieuse q'Higuain mais pour moi, c'est la 2ème piste la plus chaude maintenant.

Derrière les blogs et les sources twitters pas fiables que citent beaucoup de membres il y a des personnes lambda qui n'en savent pas plus que nous. Les citer eux revient exactement au même que de citer votre boulanger ou votre artisan, sauf que là parce que le gars se fait appeler "Arsenalmachinchose" on doit le croire.

J'en ai marre de voir ce genre de sources twitter ou venant de blogs ou pire de sites réputés torchons. Un minimum d'effort je pense pas que c'est trop demandé, rien que pour la lisibilité du forum et pour ceux qui n'ont pas le temps de se taper 10 pages de lecture pour voir une info de SkySports ou de la BBC par exemple.

Oui je savais que vous aller dire que c'est pas fiable mais sérieusement je l'est vu a plusieurs reprise cette informations je vais essayer de trouver un site fiable de cette informations

Comme le dit Skyman, ne le postes pas si tu n'as pas vérifié la fiablité de l'info ... Dans ce que tu viens de dire, c'est flagrant ... Essaies de faire le chemin inverse dans ton raisonnement ... tu vois une info reprise par plusieurs sites donc tu ne connais pas la fiablité, reportes toi aux médias fiables concernant les transferts à la fois dans le Royaume et également dans le pays d'où le joueur provient (Espagne si c'est Higuain par exemple) et ensuite postes ... Après, tu peux aussi tourner ça en question, si tu n'as pas eu tes infos, du genre "jai entendu ça, est-ce que quelqu'un peut confirmer?" ...

Enfin, par contre, qu'on essaie aussi de ne pas systématique lyncher les nouveau membres qui arrivent, postent des infos qu'ils croient vraies parce qu'ils ne connaissent pas la fiabilité du site où ils ont lu l'info !

Je sais que c'est une période tendue mais essayez d'être un peu plus compréhensif ...

Tout le monde doit faire un effort, ceux qui postent et ceux qui leur répondent.

Content que les modo mettent le nez dedans et blinde les gens qu'il faut.

J'espère que ça fera revenir JAD maintenant !

Tant qu'il n'y aura pas de changement, il ne reviendra pas poster, même si il consulte toujours régulièrement le forum. Il a en a assez de devoir toujours rectifier les infos bidons d'intel ou intel et je le comprends, surtout que par moment certains n'hésites pas à le clasher gratuitement qui plus est, alors qu'il explique toujours clairement les choses en essayant de rester humble.

Enfin bref, je suis HS désolé.

EDIT: jackwilshere10 voilà une bonne réaction, merci à toi et t'en fais pas personne ici n'a rien contre toi :ok: , c'est juste qu'à force de répéter les choses... ça use :P

Tant qu'il n'y aura pas de changement, il ne reviendra pas poster, même si il consulte toujours régulièrement le forum. Il a en a assez de devoir toujours rectifier les infos bidons d'intel ou intel et je le comprends, surtout que par moment certains n'hésites pas à le clasher gratuitement qui plus est, alors qu'il explique toujours clairement les choses en essayant de rester humble.

Enfin bref, je suis HS désolé.

EDIT: jackwilshere10 voilà une bonne réaction, merci à toi et t'en fais pas personne ici n'a rien contre toi :ok: , c'est juste qu'à force de répéter les choses... ça use :P

HS Forbidden !

Bon exemple, tu sais que t'es HS mais tu postes quand même.

C'est comme ceux qui postent une rumeur bidon en sachant que c'est bidon. Le pire c'est que ca part d'une bonne intention, de vouloir améliorer les choses, mais au final ca lance juste un mouvement de HS ;)

On est sur le Mercato Live, des rumeurs peuvent être postées même si elles ne sont pas supers "solides" mais il faut rester raisonnable.

Et les questions du genre: "on est en ou?" alors que il faut juste lire la page précédente... le prochain qui fait ca je l'encadre.

J'ai des sérieux doutes sur le faits que nos "super agents" sont à Madrid pour signer Higuain.

Le truc c'est con, mais si y avait vraiment qu'un qui traînait aux alentours des bureaux du Real, les journalistes auraient déjà des photos ou ce genre de choses.

Là on nous dit : Arsenal a envoyé des représentants pour signer Higuain.

Pour le moment tout ce que je vois c'est : des paroles.

Alors je veux viens que ce soit la BBC, SkySport qui annonce tout ça, mais bon.

Tancredi Palmeri (dont la crédibilité n'est pas totalement établie mais qui bosse pour Skysport Italia) dit que la Roma est sur Julio Cesar.

J'espère qu'il ira où il veut du moment que ce n'est pas chez nous. Et si on a vraiment négocié avec lui (ce qui est apparemment le cas puisqu'on avait un accord avec lui, sans avoir fait d'offre à QPR), je suppose que le club veut vraiment un gardien et retentera sa chance sur d'autres joueurs si Cesar va ailleurs.

Mine de rien, la possibilité de voir Wenger tourner entre Chesney et Fabianski est réelle, quand je vois le prix de Mignolet, meilleur gardien de PL partir à Liverpool, je me dit qu'un gardien c'est peut être pas pour cet été.

On risque d'être gêné par le fait de pas avoir fait partir Fabianski ou Mannone.

Je me suis dit la même chose, si on s'est pas positionner sur Mignolet qui l'un des meilleurs goal en PL pour seulement 10 Millions de £, c'est qu'on est pas intéresser par un gardien de but.

On risque d'être gêné par le fait de pas avoir fait partir Fabianski ou Mannone.

Ca c'est certain.

Sachant que Fabianski peut très bien nous faire sa "spéciale mercato", c'est à dire se blesser au début du marché des transferts (pas volontairement bien sûr) et donc éliminant tout hypothétique intérêt d'autres clubs.

Mannone quand à lui avait une certaine côte en Championship et en Serie A l'année dernière, ce qui ne semble plus être le cas maintenant.

Numériquement on est complets, on a 3 gardiens + Martinez à qui il faudra trouver une place un jour ou l'autre.

Par contre, les contrats de nos 3 gardiens pros se terminent tous l'été prochain.

Edit: Enfin on voit des choses marrantes sur Twitter (je poste à titre humoristique, en aucun cas pour informer puisque c'est très peu crédible):

Sunderland want Arsenal goalkeeper Vito Mannone to replace Liverpool-bound Simon Mignolet. [Mail online]

Chesney c'est 2015.

Par contre Martinez est loin d'être au niveau, il partira comme Shea.

Malheureusement on devrais être avec les deux Polonais l'an prochain.

Arsenal est toujours en pourparlers sur la capture Gonzalo Higuain du Real Madrid, la Juventus courir aussi sa signature, selon son père.

Les Gunners ont été considérés comme des avant-postes pour l'attaquant argentin depuis il est apparu qu'il pouvait être tenté dans un éloignement de la capitale espagnole.

Arsène Wenger est soupçonné d'avoir reçu le feu vert pour mettre des noms établis à l'Emirates Stadium cet été, avec Wayne Rooney de Manchester United également lié à Arsenal.

Cependant, la Juventus sont rivalisant avec le club du nord de Londres dans la course à la signature 25-year-old Higuain, qui a marqué 16 buts en 28 matches de Liga La saison dernière.

Selon les spéculations, Higuain avait accepté le plan personnel avec Arsenal, mais son père, Jorge Higuain, a indiqué que son fils pourrait également encore se déplacer à la Juventus.

"Rien n'a encore été signé, mais je peux vous assurer qu'il ya des discussions avancées entre les clubs", a déclaré Higuain supérieur dans le Mail on Sunday.

«Nous n'aurions pas arranger tout contrat personnel avant les clubs conviennent pour le transfert. Je suis conscient Arsenal a fait une offre forte, ainsi que la Juventus."

Arsenal est toujours en pourparlers sur la capture Gonzalo Higuain du Real Madrid, la Juventus courir aussi sa signature, selon son père.

Les Gunners ont été considérés comme des avant-postes pour l'attaquant argentin depuis il est apparu qu'il pouvait être tenté dans un éloignement de la capitale espagnole.

Arsène Wenger est soupçonné d'avoir reçu le feu vert pour mettre des noms établis à l'Emirates Stadium cet été, avec Wayne Rooney de Manchester United également lié à Arsenal.

Cependant, la Juventus sont rivalisant avec le club du nord de Londres dans la course à la signature 25-year-old Higuain, qui a marqué 16 buts en 28 matches de Liga La saison dernière.

Selon les spéculations, Higuain avait accepté le plan personnel avec Arsenal, mais son père, Jorge Higuain, a indiqué que son fils pourrait également encore se déplacer à la Juventus.

"Rien n'a encore été signé, mais je peux vous assurer qu'il ya des discussions avancées entre les clubs", a déclaré Higuain supérieur dans le Mail on Sunday.

«Nous n'aurions pas arranger tout contrat personnel avant les clubs conviennent pour le transfert. Je suis conscient Arsenal a fait une offre forte, ainsi que la Juventus."

On en parle justement dans le topic dédié à Higuain :)

http://forum.gunners.fr/topic/2575-real-madrid-gonzalo-higuain/page-20?do=findComment&comment=648442

Par contre, faut arrêter avec Google Translate : mettez le en Anglais, si vous savez pas traduire, d'autres comme moi se feront un plaisir de le faire à votre place (The Coach ?? :ph34r:)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..