Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Juanma Lillo, (le) 23 Juin 2013 - 01:25 AM, a écrit :

I have a dream... Un jour les gens arrêteront de poster des torchons, et croyez moi et Rosa Park à côté de ça c'est de la petite bite. Le pire reste quand même le mecs qui s'appellent @Agent_ITK ou des trucs comme ça... Les mecs inventent que des conneries.

Bon après dans le même genre, mais totalement fou, il y a l'histoire de ce supporter de Liverpool qui a annoncé tous les transferts de Liverpool juste (montants, dates et joueurs justes), il avait 90k followers, et en fait il avait juste de la chance, il avait tout deviné.

Sur ce forum tu pars de très loin quand même. tout à l'heure y'en a un qui a demandé si la page wikipédia de Pipita( qui indiquait Higuain chez nous ) était fiable.. ^^. ( on est dans le n'importe quoi. )

Bientôt y'en a qui feront des vieilles prédictions à la Paul le Poulpe ou Robert le Poisson rouge et tout cela passera pour grandement fiable. Le mec il fourra son doigt dans le cul d'un lapin et si ça fait de la musique Fellaini signera chez nous dans les cinq prochains jours.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il serait de créer un topic où l'on liste les médias fiables et ceux qui ne sont pas fiables. Pour éviter que des membres balancent des rumeurs ici du Daily Star ou de Metro par exemple et se fassent allumer.

Ba autant le faire sur ce topic, non ?

On va pas recréer un quatrième topic juste pour faire filtrage.

Ton idée est bonne, mais elle ne nécessite pas la création d'un nouveau topic, on peut parfaitement l'appliquer ici.

Une mise au point générale en première page et un effort de chacun sur ce forum. C'est parfaitement jouable si chacun y met du sien.

Sauf que les nouveaux ne vont pas s'embêter à lire les pages précédentes.

On pourrait le mettre en première page mais pas sur qu'il y ait bcp de visibilité également.

Le vrai problème Jil, c'est qu'on croit trop ce que l'on veut croire, sinon le 10Sport serait en faillite depuis longtemps. Axelou, oui mais le problème c'est que beaucoup ne savent pas ce qui est fiable ou non, c'est pas parce qu'ils sont bêtes, mais tout simplement que c'est difficile de savoir, et que ça demande de "l'expérience".

EDIT: Continuons ça dans ce topic pour éviter le HS, non ? http://forum.gunners.fr/topic/2362-suggestions-sur-levolution-du-forum/page-26

Sauf que les nouveaux ne vont pas s'embêter à lire les pages précédentes.

On pourrait le mettre en première page mais pas sur qu'il y ait bcp de visibilité également.

Ba voilà...

C'est bien ce que je disais, il faut que chacun y mette du sien. Avant de faire un copier / coller de la rumeur, ça coûte quoi de prendre 30 secondes d'aller voir la première page et lire les consignes quand on ne connait pas ?

Bien évidemment, je vois les choses de manière peut-être un peu trop radical mais vu l'entêtement de certains à vouloir ABSOLUMENT poster tout et n'importe quoi pourvu que ça soit une rumeur, des avertissements verbaux pourraient tomber pour ceux qui insisteraient à poster n'importe quoi.

Mais comme l'a dit Juanma, continuons cette conversation sur le topic approprié si ça ne te dérange pas :).

Je viens de lire les pages précédentes. Axelou, tu résumes bien ma pensée et celle, sans doute, des autres membres du staff.

La période de mercato est une période délicate où de nombreux membres s'inscrivent pour discuter des diverses rumeurs et apporter "son" information au débat. Vous n'êtes pas sans savoir que chaque membre n'a pas le même niveau de connaissance des médias, sources etc qu'un autre. Il est parfois difficile, même pour nous, de distinguer le vrai du faux. Cependant, des membres ne tardent pas à "tacler" un autre membre à cause de sa remarque pourrie ou déplacée, et ça n'en finit plus.

Je ne peux pas avertir tous ceux qui postent "imbécilement" au titre du moins bonne connaissance du milieu. Après tout, nous sommes sur un forum et tout le monde à le droit de s'exprimer à son niveau. Ce que je regrette par dessus tout, c'est le manque d'intelligence et de civisme de la part de certains membres. Au lieu d'envoyer un MP ou de répondre plus calmement à des personnes n'ayant pas spécialement fait du tort aux autres, des membres trouvent le moyen de créer des HS.

Avant de créer d'autres topics, essayez de mettre du vôtre pour que les choses se passent de mieux en mieux.

Ce qui est sûr, c'est que si les choses se détériorent encore plus, des mesures seront prises et bons nombres de posts seront supprimés au risque de restreindre la conversation.

Je me joins à Skyman, et sachez que j'ai retrouvé un peu de temps , notamment en soirée, je serai donc plus présent.

A bannir: HS, orthographe scandaleuse et surtout agression en tout genre.

Le topic ne devrait pas avoir besoin d'avoir des limites ultra précises ( ca freinerait les débats), soyez rigoureux, pas pointilleux ;)

Désolé de mon HS qui a entrainé quelques postes HS en plus du mien ....

Faut dire que j'ai le sang très très chaud et quand quelques chose commence vraiment à me taper sur les nerfs je me lâche direct sans faire attention aux conséquences (genres entrainant un HS et tout... ) .... Mais faut comprendre aussi que c'est lassant de voir des nouveaux qui n'appliquent rien les trucs! On voit pleins de nouveaux (comment sa se fait que certains sont normal et arrive à se débrouiller et tu as d'autres qui ne savent même pas former une phrase... Je ne parle même pas de poster un commentaire avec un minimum d'argument mais juste faire une phrase correcte avec une majuscule, un verbe, un complément et un point à la fin ...

Et tu as des membres qui font exprès de redemander 50 00000 fois la même infos alors que l'infos est visible sur la même page, ou deux ou trois pages grands max avant .....

Et El Mago qui se permet d'insulter alors que personne insulte.... ce genre de membres aussi n'ont pas à avoir leurs places quand je vois aussi certains propos ... Mon coup de gueule ou pétage de plomb sur Michal c'est un raz le bol de plusieurs membres et pas que de moi .... Mon erreur est de l'avoir fait sur un topic HS et en public.... Mais bon voila je reconnais mes tords (juste sur le HS mais je maintiens à 10000% mes propos énoncés ! ).

Pour en revenir au sujet du topic :

Je ne sais plus quoi penser de la rumeur de Rooney .. malgré que le mec de la BBC énonce qu'on n'est pas intéressé, le fait que de voir toujours des médias (certes pas top niveau fiabilité) en reparler, je me dis que la rumeur n'est pas si farfelue que cela...

Je vois en plus que MU souhaite le prolonger mais avec une baisse de salaire ... Cela parait bizarre tout de même, non ? Je pense qu'il va pas l'accepter surtout si baisse de salaire a lieu ... Mais comme cela a été dit, si il devait partir sa sera pour un autre club anglais et à part nous je ne vois que Chelsea qui a Cavani comme priorité. C'est pour ceal que je crois un minimum à cette piste même si dans ma tête 90% crois en une connerie des médias. Et le fait qu'on obtienne probablement la signature de l'argentin Higuain ne pourrais pas empêcher forcément la venue de Rooney. En effet je vois bien Wenger tester un truc genre Higuain en pointe, Rooney un peu derrière jouant en même tant le rôle de l'attaquant mais également de milieu offensif, on aurai sur l'aile Cazorla et Walcott. Sa pourrait le faire non ?

Sinon au niveau de la défense je suis perdu ^^

Verma il part ou non ? Willams ne vient plus ? Car je vois des infos sur le grec de Schalkes, le jeunes croates du Dynamo Zagreb, Kirt Zouma etc... comme poste ! Je vous avouerais ne plus rien comprendre concernant la défense ^^

Et pour finir concernant le dossier Fellaini, pour ceux qui ont des infos des retours, pensez vous qu'on ai de grandes chances de l'avoir ? Sachant que nous avons comme piste de secours Bender et Illaramendi ! Pour moi un des 3 m'irais , certes c'est 3 profils différent et 3 niveau différents mais n'importe lequel des 3 pourraient grandement nous aider je trouve ! Car passer de rien à un bon joueur à ce poste sa nous donne une sacré évolution même si cette fameuses n'est pas forcément un top ou un cador ^^

Gom.... Vermaelen ne devrait pas partir, il avait affirmé a plusieurs reprise vouloir rester a arsenal et vouloir regagner sa place de titulaire ...
Ainsi au poste de DC je pense qu'on recrutera en fonction de djourou (s'il part), et ainsi il sera remplacer par un joueur du niveau de djourou, ou Miquel sera promu en équipe 1
Je vois pas wenger mettre 15 millions pou un DC 4 eme sur la liste hiérarchique

Pour fellaini : sa semble être le plus réalisable, le joueubaime notre club, a un salaire qu'on peut payer et une clause pas insurmontable, et pour l'instant on a pas de concurrence sur le dossier
Bender aucune rumeur fiable nous lie au joueur...
Et pour llaramendi. Je vois pas Wenger claquer 35 M (sa clause je crois) pour un joueur encore prometteur et qui a pas assez d'expérience en 6 ... En 6 on est quand même dans l'urgence, et pour y jouer fait avoir de l'expérience (surtout pour le placement)

edit : sur eurosport ...
730020Sanstitrepng2.png

bon je doute que la sociedad laisse partir le joueur a ce prix la, et puis sur le lien média-watch, je vois aps ou ils ont pu sortir le nom llaramendi ...
je sais pas ce que vous en penser, la source a l'air etre un lien officiel, mais tout n'est pas cohérent

Pour Rooney je continue de penser que c'est du vent, il a compris que changer de club dans son cas, c'est régressé, et il acceptera sans doute de baisser son salaire si son contrat est suffisamment étendu.

En défense, la tendance est à ce que Vermaelen reste, et on avisera en cas de départ de Djourou, Ashley Williams s'éloigne car son président n'est pas vendeur au contraire de Laudrup.

Pour Illaramendi, j'apprécie ce joueur, mais la Sociedad n'est pas vendeuse, l'affaire aura beaucoup de mal à se faire. Sinon Jean-Adrien, ton lien c'est juste quand le twitter du club fait un condensé des dernières rumeurs de journaux, comme le Rumour Mill du Guardian.

Ah ouai donc c'est de la crotte

Autant pour moi :)

Rooney je pense effectivement que c'est pas réalisable, mais bon j'y croyais pas beaucoup... Et cette rumeur nous a permis de négocier higuain un peu plus sereinement

Gom.... Vermaelen ne devrait pas partir, il avait affirmé a plusieurs reprise vouloir rester a arsenal et vouloir regagner sa place de titulaire ...

Ainsi au poste de DC je pense qu'on recrutera en fonction de djourou (s'il part), et ainsi il sera remplacer par un joueur du niveau de djourou, ou Miquel sera promu en équipe 1

Pour fellaini : sa semble être le plus réalisable, le joueubaime notre club, a un salaire qu'on peut payer et une clause pas insurmontable, et pour l'instant on a pas de concurrence sur le dossier

Et pour llaramendi. Je vois pas Wenger claquer 35 M (sa clause je crois) pour un joueur encore prometteur et qui a pas assez d'expérience en 6 ... En 6 on est quand même dans l'urgence, et pour y jouer fait avoir de l'expérience (surtout pour le placement)

730020Sanstitrepng2.png

bon je doute que la sociedad laisse partir le joueur a ce prix la, et puis sur le lien média-watch, je vois aps ou ils ont pu sortir le nom llaramendi ...

je sais pas ce que vous en penser, la source a l'air etre un lien officiel, mais tout n'est pas cohérent

La real sociedad pourrait le laisser partit pour 12m :bien:

730020Sanstitrepng2.png

Le Media Watch d'Arsenal reprend toutes les rumeurs(fiables ou non) qui sont liées au club et ils le compilent sur le site officiel. Il n'y aura jamais de trucs vraiment officiels dans cette rubrique

Higuain et Fellaini...

Si on choppe ces deux là on sera un sérieux candidat pour le top3.

Je ne demande qu'un ailier droit titulaire et le mercato serait parfait.

Higuain et Fellaini...

Si on choppe ces deux là on sera un sérieux candidat pour le top3.

Je ne demande qu'un ailier droit titulaire et le mercato serait parfait.

Higuain + Fellaini, le forum serait en extase ... Mais ne nous enflammons pas, on a connu tellement de désillusions ! Moi par contre, je préfèrerais qu'on se penche sur un numéro 10 plutôt qu'un ailier, et enfin un gardien, la ce serait top. Le reste, ce serait du bonus.

En attendant y'a toujours pas de Huigain et Fellaini est encore très loin d'avoir signé. C'est agaçant de voir les choses traînés à ce point, même si visiblement on n'y peut pas grand chose pour l'argentin étant donné que l'affaire est lié à Ancelotti au Real. Si le PSG pouvait se manier de signer un coach (on parle de Blanc...) qu'on puisse enfin boucler ce dossier et passer à autre chose, ce serait vraiment bien.

En attendant y'a toujours pas de Huigain et Fellaini est encore très loin d'avoir signé. C'est agaçant de voir les choses traînés à ce point, même si visiblement on n'y peut pas grand chose pour l'argentin étant donné que l'affaire est lié à Ancelotti au Real. Si le PSG pouvait se manier de signer un coach (on parle de Blanc...) qu'on puisse enfin boucler ce dossier et passer à autre chose, ce serait vraiment bien.

Higuain sur son topic on parle d'une visite médicale demain selon Cadena Ser (à voir ...), mais les dirigeants sont en Espagne selon Sky Sports, donc ils s'en occupent.

Pour le PSG, Blanc c'est fait, il faut juste attendre qu'ils libèrent Ancelotti pour l'annoncer.

En numéro 10 on a Rosicky et Wilshere qui peuvent y jouer.

Certes Jack n'est pas à l'aise à ce poste.

Mais il ne sera que second à ce rôle.

Avec un bon turn over entre Fellaini, Arteta et Ramsey je pense que ça peut largement tenir.

En recrutant un ailier droit titulaire on pourra tenter Ox dans l'axe (10 ou 9.5) pour faire souffler Rosicky par exemple.

Et mettre de la concurrence à Théo.

Je ne trouve pas un besoin indispensable au poste de 10 contrairement à droite.

Avec Podolski-Cazorla et Giroud-Higuain y a quoi de tenir sur tous les tableaux.

Lundi laurent blanc seras l’entraîneur du psg normalement et demain d’après la radio espagnol higuain passeras la visite médical et pour Fellaini sur ceux que j'ai compris on a payer la clause depuis la semaine dernier et la on négocie pour son salaire on lui a fait une premier offres en dessous du salaire qu'il touche a everton , une deuxième offre serais envoyer maintenant faut attendre le résultat je pense vraiment que pour la tournée on les auras

Lundi laurent blanc seras l’entraîneur du psg normalement et demain d’après la radio espagnol higuain passeras la visite médical et pour Fellaini sur ceux que j'ai compris on a payer la clause depuis la semaine dernier et la on négocie pour son salaire on lui a fait une premier offres en dessous du salaire qu'il touche a everton , une deuxième offre serais envoyer maintenant faut attendre le résultat je pense vraiment que pour la tournée on les auras

J'admire ton optimisme sincèrement, mais personnellement j'attends de voir avant de me réjouir et pour Fellaini ça me paraît vraiment gros ton histoire mais bon ^^

Espérons que ça va rapidement se décanter. Il serait également bon de s'activer à se débarrasser des indésirables parce qu'on a toujours un joli paquet de joueurs sur les bras à dégager (Fabianski, Mannone, Djourou, Santos, Coquelin, Chamakh, Bendtner, Park) dont certains qui bloquent d'éventuelles arrivées.

Guest Tommy

C'est quoi tes sources parce que ça me semble un peu trop beau ton histoire...

Oui pour Fellaini je suis aussi surpris, je ne savais pas qu'on serait si avancé que ça. Par contre ça m'étonnerait même pas qu'on lui propose un salaire inférieur à ce qu'il touche actuellement :lol:.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..