Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

http://m.guardian.co.uk/football/2013/jun/22/manchester-united-wayne-rooney?CMP=twt_gu

Rooney pourrait prolonger et rester a unité d'après the guardian, salaire : 300 000 par semaine

Si j'ai bien compris ?

Non t'as pas bien compris, il touche actuellement 250k£ net et 300k£ brut (salaires + commissions + charges sociales) et le club veut le prolonger mais tout en baissant son salaire.

PS on en parle dans le topic MU.

Haha Juanma tu m'a tué avec le gif :lol:

Fellaini dans les petits espaces, et techniquement c'est pas Cazorla, mais c'est pas Caroll non plus. On l'a vue avec Everton il pouvait jouer plus haut. Après je suis d'accord que dans les petits périmètres il n'est pas vraiment à son avantage, mais on le prend pour jouer milieu défensif, il n'est pas obligé non plus d'avoir la technique de Silva pour jouer à ce poste. Dans le jeu qu'on pratique, je ne pense pas qu'il soit réellement un fardeau.

Lors des gros matchs il nous manque cruellement de l'impact physique au milieu du terrain et il peut en apporter. Dans les gros matchs il pourra nous apporter de la solidité, après quand on a besoin de jouer offensif face aux petites équipe rien ne nous empeche de jouer avec deux 8.

Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'à ce prix tu prend Strootman, tu prend Bender.

Je dis pas qu'il est nul loin de là. Il est même un bon joueur. Mais tant pour Arsenal que Manchester, c'est pas un joueur qui va apporter grand chose hormis de la puissance physique. Fellaini à chaque fois qu'il nous a démonté, physiquement il nous mettait une misère pas possible. Je m'étais dit le jour du 4-4 que ce mec était la recrue parfaite, puis t'essaies de suivre 2-3 matchs, et tu te rends compte que sa technique et sa vitesse d’exécution est celle d'un baobab. Dans le pass and move qu'on essaie d'installer (ou votre jeu de pass and move), ce mec serait aussi inutile que les couilles du pape, parce qu'il est lent.

Si tu veux un jeu direct qui se base sur la puissance, alors oui Fellaini vaut de l'or, mais dans un jeu de petits espaces - et surtout pour son prix - il est une belle carotte.

Wenger a l'air quand même de faire de Fellaini sa recrue numéro 1 au poste de milieu défensif. Donc à moins que son souhait soit de jouer comme Stoke City, il pense que le Belge a les moyens d'être très bon dans une équipe qui se base sur la possession ( à ce titre j'ai aussi quelques doutes quand au profil du joueur et notre jeu, même si je suis un fan du belge )

Et puis bon, Everton n'est pas si dégueulasse que ça dans quand il s'agit de pratiquer un football attrayant. J'ai souvenir de notre match contre eux à Goodison, ils nous ont bien dominés durant une grande partie de la partie, et niveau combinaison, ils étaient loin d'être médiocres.

Strootman ça reste un espoir qui joue aux Pays-Bas, il est certes très bon, mais il est loin d'avoir la carte de visite de Fellaini, jamais il ne vaut autant d'argent que lui. Qui plus est, ce n'est pas un vrai 6, donc vous pouvez le prendre Strootman, nous on prendra Fellaini avec très grand plaisir.

Sinon, nouvelle preuve que Palmeri dit beaucoup de conneries, il a annoncé que Wenger avait dit oui à Paris pour 2014, alors que Larqué qui est proche de son entourage a dit l'exact contraire hier.

Arsenal French Club :

Un nouveau nom s'est ajouté à la liste de course d'Arsène Wenger pour le mercato. Le Mirror pense que l'entraîneur français s'est tourné vers une nouvelle piste pour renforcer sa défense en la personne de Kyriakos Papadopoulos (21 ans) qui appartient à Schalke 04. Les négociations avec Swansea pour Ashley Williams étant difficiles (conflit de la direction avec l'agent de Williams qui est également celui de Laudrup + Swansea demande £10M, prix trop élevé pour Wenger), le technicien français préfère donc se renseigner sur plusieurs pistes de rechange dont fait parti le Grec mais également le jeune défenseur prometteur de Saint-Etienne, Kurt Zouma (18 ans), coéquipier de Yaya Sanogo en Equipe de France U20 et donc pour l'instant occupé par la CDM U20 en Turquie.

La publication anglaise révèle que Schalke 04 est prêt à forcer les clubs intéressés par son défenseur (Liverpool et Chelsea entres autres) à payer sa clause libératoire estimée à £19M (22 millions d'euros). Toutefois, le Mirror poursuit sa théorie en avançant un possible accord entre les deux clubs contre £13M (15M€). Difficile à croire sachant que Wenger est rebuté par l'idée de payer 10 millions de livres pour Williams...

Enfin, le Mirror lâche quelques noms pour le poste de milieu défensif sans pour autant donner de précisions sur l'intérêt réel d'Arsenal: Lars Bender (Bayer Leverkusen), Marouane Fellaini (Everton) et Blaise Matuidi (PSG mais suivi depuis belles lurettes par Arsenal).

Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'à ce prix tu prend Strootman, tu prend Bender.

Je dis pas qu'il est nul loin de là. Il est même un bon joueur. Mais tant pour Arsenal que Manchester, c'est pas un joueur qui va apporter grand chose hormis de la puissance physique. Fellaini à chaque fois qu'il nous a démonté, physiquement il nous mettait une misère pas possible. Je m'étais dit le jour du 4-4 que ce mec était la recrue parfaite, puis t'essaies de suivre 2-3 matchs, et tu te rends compte que sa technique et sa vitesse d’exécution est celle d'un baobab. Dans le pass and move qu'on essaie d'installer (ou votre jeu de pass and move), ce mec serait aussi inutile que les couilles du pape, parce qu'il est lent.

Si tu veux un jeu direct qui se base sur la puissance, alors oui Fellaini vaut de l'or, mais dans un jeu de petits espaces - et surtout pour son prix - il est une belle carotte.

j'ai beau dire que bender ou un autre 6 de métier nous serait largement plus utile et moins cher ( arteta en 6 va falloir le déloger ...) que fellaini à ce poste on m'a envoyé sur les roses.

Bonne chance pour le débat mec moi j'ai donné :wink2:

pour papo. Schalke demande 20 millions£ a oublier donc

Comment tu es insupportable toi ! en plus de poster rien d'intéressant et que poster sur ce topic tu fais vraiment fuir les gens du forum ... Ce sont à causes des nouveaux comme toi que les bons forumeurs se cassent ! ....

Si tu veux commenter à GOGO pour rien dire, le forum d'eurosport ou de Footmercato t'attend mec !!!

Meme si ce qu'il a dit est ininteressant, je tiens a te dire que les bons forumeurs ont aussi marre des guignols dans ton genre qui se prennent pour des donneurs de leçon, là pour le coup t'aurai pu fermer ta gueule . Si tu veux faire le justicier juste pour montrer que t'es présent, la Police t'attend mec !!!

Arsenal French Club :

Un nouveau nom s'est ajouté à la liste de course d'Arsène Wenger pour le mercato. Le Mirror pense que l'entraîneur français s'est tourné vers une nouvelle piste pour renforcer sa défense en la personne de Kyriakos Papadopoulos (21 ans) qui appartient à Schalke 04. Les négociations avec Swansea pour Ashley Williams étant difficiles (conflit de la direction avec l'agent de Williams qui est également celui de Laudrup + Swansea demande £10M, prix trop élevé pour Wenger), le technicien français préfère donc se renseigner sur plusieurs pistes de rechange dont fait parti le Grec mais également le jeune défenseur prometteur de Saint-Etienne, Kurt Zouma (18 ans), coéquipier de Yaya Sanogo en Equipe de France U20 et donc pour l'instant occupé par la CDM U20 en Turquie.

La publication anglaise révèle que Schalke 04 est prêt à forcer les clubs intéressés par son défenseur (Liverpool et Chelsea entres autres) à payer sa clause libératoire estimée à £19M (22 millions d'euros). Toutefois, le Mirror poursuit sa théorie en avançant un possible accord entre les deux clubs contre £13M (15M€). Difficile à croire sachant que Wenger est rebuté par l'idée de payer 10 millions de livres pour Williams...

Enfin, le Mirror lâche quelques noms pour le poste de milieu défensif sans pour autant donner de précisions sur l'intérêt réel d'Arsenal: Lars Bender (Bayer Leverkusen), Marouane Fellaini (Everton) et Blaise Matuidi (PSG mais suivi depuis belles lurettes par Arsenal).

Lars Bender :amoureu: faut le prendre

Meme si ce qu'il a dit est ininteressant, je tiens a te dire que les bons forumeurs ont aussi marre des guignols dans ton genre qui se prennent pour des donneurs de leçon, là pour le coup t'aurai pu fermer ta gueule . Si tu veux faire le justicier juste pour montrer que t'es présent, la Police t'attend mec !!!

Tu aurais pu régler ça par MP, après on s'étonne que l'état du forum se dégrade

Article totalement abrutie qui se contredit dans l'ensemble de son corpus.. Les gars ce serait trop vous demander de ne relayer que les journaux fiables ? ( BBC, Skysport, Guardian.. ) On dit ça depuis le début du mercato, mais j'ai la ferme impression que personne n'en tient compte..

De toute façon, dites-vous bien tous une chose, le jour où les modo et le staff en auront marre de faire la police sur cette ambiance (principalement autour de ce topic et du mercato), les bans (temporaire ou définitifs) vont tomber plus facilement et les topics à problèmes seront fermés.

Faudra pas venir pleurer après ça...

Tu aurais pu régler ça par MP, après on s'étonne que l'état du forum se dégrade

C'est pas faux, mais je me sentais obligé, et je pense résumé la pensée de beaucoup enfin bref, désolé de participer au HS intempestif de Gom mais comme je l'ai déjà fait remarquer a plusieurs personne quand on connais le forum depuis plus de 3 ans maintenant et qu'on vois comment ce forum par en couille, y'a des moments ou tu as envie de dire les choses clairement, j'en ai fini du HS sur ce topic , Sorry !

C'est pas faux, mais je me sentais obligé, et je pense résumé la pensée de beaucoup enfin bref, désolé de participer au HS intempestif de Gom mais comme je l'ai déjà fait remarquer a plusieurs personne quand on connais le forum depuis plus de 3 ans maintenant et qu'on vois comment ce forum par en couille, y'a des moments ou tu as envie de dire les choses clairement, j'en ai fini du HS sur ce topic , Sorry !

C'est clair que GoM aurait pu aussi envoyé un MP à Michal, ça aurait évité de polluer le forum inutilement.

Bref, fin du HS.

Papadopoulos pour se disputer la place en tribune avec Vermaelen, bah voyons, et pourquoi pas Kompany ?

@Jil : Juanma avait proposé la même chose que j'avais proposé l'autre jour (une liste de sources “autorisées“) mais ça se fera pas je pense, faudra continuer à citer les bonnes sources et les moins bonnes.

Article totalement abrutie qui se contredit dans l'ensemble de son corpus.. Les gars ce serait trop vous demander de ne relayer que les journaux fiables ? ( BBC, Skysport, Guardian.. ) On dit ça depuis le début du mercato, mais j'ai la ferme impression que personne n'en tient compte..

Normal c'est Arsenal French Club qui reprend un article du Mirror, ce n'est pas eux qui ont écris l'article... Ils donnent leur avis par moment c'est normal, le plus important c'est le contenu de l'article initial.

Quand il y a une rumeur comme quoi le club souhaite un défenseur central c'est forcément faux car le club a déjà trois joueurs à ce poste ?

Normal c'est Arsenal French Club qui reprend un article du Mirror, ce n'est pas eux qui ont écris l'article... Ils donnent leur avis par moment c'est normal, le plus important c'est le contenu de l'article initial.

Le Mirror est un journal qui a très peu de fiabilité, c'est une source très mauvaise, ils reprennent un peu n'importe quoi.

Après, il faut peut-être qu'on soit fixé sur le but de ce topic.

Est-ce qu'on peut réellement y posté toutes les rumeurs, venant de n'importe où et racontant n'importe quoi ? Car dans l'absolu, même un tweet qui annonce l'arrivée imminente d'un pack CR7 / Messi pour 210M d'euros à Arsenal, ça reste une "rumeur". Donc digne d'être postée ?

Ou bien les membres devraient aussi essayés de faire l'effort ? L'effort de ne pas balancer la rumeur en question après l'avoir vu. L'effort de l'analyser, de réfléchir, de l'évaluer.

J'ignore si ça a été bien précisé à la mise en place du topic. Dans tout les cas, il serait bon que ce topic gagne en crédibilité et qu'il ne soit plus un relais à tout les torchons comme Goal.com, le Dailymail, The Sun et autres tweets du premier pecno qui passe.

La qualité du forum et l'ambiance générale en serait grandement améliorée !

Le Mirror est un journal qui a très peu de fiabilité, c'est une source très mauvaise, ils reprennent un peu n'importe quoi.

Pourtant John Cross est considéré comme fiable et c'est lui qui rédige les articles pour le Mirror. Mais merci pour les précisions, je pensais que c'était un journal sérieux.

@Jil : Juanma avait proposé la même chose que j'avais proposé l'autre jour (une liste de sources “autorisées“) mais ça se fera pas je pense, faudra continuer à citer les bonnes sources et les moins bonnes.

Ouais et encourager à essayer de comprendre que tout n'est pas bon dans le journalisme, que les tabloids sont des ordures de première et que twitter est un instrument dangereux, même si fascinant. En gros, Je vous encourage à poster les sources suivantes: BBC Sports, Skysports, The Guardian, The Times, The Independant, The Telegraph, Cadena Ser (pour l’Espagne) et Bild (pour l'Allemagne). Pour Twitter, les journalistes de Skysports et BBC, le reste c'est pas fiable à 100%, surtout Dean H et l'autre dont j'ai un blanc ^^.

Ce qui serait bien serait de créer un topic dans la section transferts avec tous les journaux et personnes pouvant être considéré comme fiable et les torchons à éviter. Cela éviterait déjà quelques disputes comme on en voit souvent.

Pourtant John Cross est considéré comme fiable et c'est lui qui rédige les articles pour le Mirror. Mais merci pour les précisions, je pensais que c'était un journal sérieux.

Mirror ce n'est pas le degré 0 comme Goal.com ou le 10sports, mais ils reprennent un peu tous ce qui passe ( Rooney à Arsenal par exemple ). Ils pondent beaucoup d'articles, dont la majorité sont des bullshit. Cross est un journaliste payé pour pondre des articles, il n'a pas de fiabilité particulière je pense. Il fait ce que 100 autres types font aussi. Le mec qui est vraiment à suivre c'est Ornstein sur twitter

Juanma -> T'enquiquine pas pour rien, dans 3 pages on reverra du Goal.com ou du daily... et des twittos inconnus, pour certains, c'est plus fort qu'eux.. :P

Ce qui serait bien serait de créer un topic dans la section transferts avec tous les journaux et personnes pouvant être considéré comme fiable et les torchons à éviter. Cela éviterait déjà quelques disputes comme on en voit souvent.

C'est ce topic justement. Il est accessible uniquement quand le marché des transferts et ouvert.

Sans ça, il y a déjà un topic qui parle des rumeurs de départs, et des rumeurs d'arrivée.

Le topic [Mercato Live] était à la base mis à disposition pour pouvoir rassembler au mieux les informations pendant le mercato. Il faut bien admettre que c'est un semi-echec...

Car pour rassembler, on en rassemble des infos ici, l'ennui c'est que c'est plus de conneries qu'autre chose. Une des conséquence c'est que déjà, un mec qui va faire l'effort de poster UNE véritable info passera limite inaperçu vu la vitesse à laquelle se rempli le topic, il sera noyer au milieu de 4 rumeurs débiles et 6 tweets inutiles. Et ensuite, tout ce grand n'importe quoi ne fait qu'attiser les tensions entre tout le monde ici.

Le staff ne fera pas toujours garderie, quand on va se retrouver privé de plein de liberté, que les modérateurs seront beaucoup moins souples envers les égards de comportement et que les sanctions tomberont au moindre dérapage, ce sera bien fait pour nos tronches. Et on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas cherché.

Juanma -> T'enquiquine pas pour rien, dans 3 pages on reverra du Goal.com ou du daily... et des twittos inconnus, pour certains, c'est plus fort qu'eux.. :P

I have a dream... Un jour les gens arrêteront de poster des torchons, et croyez moi et Rosa Park à côté de ça c'est de la petite bite. Le pire reste quand même le mecs qui s'appellent @Agent_ITK ou des trucs comme ça... Les mecs inventent que des conneries.

Bon après dans le même genre, mais totalement fou, il y a l'histoire de ce supporter de Liverpool qui a annoncé tous les transferts de Liverpool juste (montants, dates et joueurs justes), il avait 90k followers, et en fait il avait juste de la chance, il avait tout deviné.

C'est ce topic justement. Il est accessible uniquement quand le marché des transferts et ouvert.

Sans ça, il y a déjà un topic qui parle des rumeurs de départs, et des rumeurs d'arrivée.

Le topic [Mercato Live] était à la base mis à disposition pour pouvoir rassembler au mieux les informations pendant le mercato. Il faut bien admettre que c'est un semi-echec...

Car pour rassembler, on en rassemble des infos ici, l'ennui c'est que c'est plus de conneries qu'autre chose. Une des conséquence c'est que déjà, un mec qui va faire l'effort de poster UNE véritable info passera limite inaperçu vu la vitesse à laquelle se rempli le topic, il sera noyer au milieu de 4 rumeurs débiles et 6 tweets inutiles. Et ensuite, tout ce grand n'importe quoi ne fait qu'attiser les tensions entre tout le monde ici.

Le staff ne fera pas toujours garderie, quand on va se retrouver privé de plein de liberté, que les modérateurs seront beaucoup moins souples envers les égards de comportement et que les sanctions tomberont au moindre dérapage, ce sera bien fait pour nos tronches. Et on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas cherché.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il serait de créer un topic où l'on liste les médias fiables et ceux qui ne sont pas fiables. Pour éviter que des membres balancent des rumeurs ici du Daily Star ou de Metro par exemple et se fassent allumer.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..