Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Le Evening Standard en parle aussi, après Higuain, le club va se pencher sur Marouane Fellaini, il pourrais coûter légèrement plus cher que l'Argentin.

On peut donc s'attendre à voir le nombres de rumeurs augmentés pour lui.

La rumeur du jeune Croate Tin Jedvaj est-elle crédible ? Ca a l'air d'être un très gros talent, et étant donné que la piste Williams s'est refroidit depuis quelques temps, peut-être qu'on a changé notre fusil d'épaule en allant chercher un jeune joueur très prometteur pour être d'abord quatrième choix et ensuite grimper dans la hiérarchie des défenseurs ... En plus, son contrat se termine en 2014 je crois, donc l'indemnité pourrait être moindre.

Si on doit préparer l'après Koscielny plus vite que prévu, ce bonhomme a réellement du talent et il serait plus intelligent de le recruter dès maintenant pour lui laisser au moins une saison d'adaptation ...

La rumeur du jeune Croate Tin Jedvaj est-elle crédible ? Ca a l'air d'être un très gros talent, et étant donné que la piste Williams s'est refroidit depuis quelques temps, peut-être qu'on a changé notre fusil d'épaule en allant chercher un jeune joueur très prometteur pour être d'abord quatrième choix et ensuite grimper dans la hiérarchie des défenseurs ... En plus, son contrat se termine en 2014 je crois, donc l'indemnité pourrait être moindre.

Si on doit préparer l'après Koscielny plus vite que prévu, ce bonhomme a réellement du talent et il serait plus intelligent de le recruter dès maintenant pour lui laisser au moins une saison d'adaptation ...

D'après le twitter de Jad, cette rumeur malgré le fait qu'elle provienne du Sun ( repris d'un journal Croate ) pourrait être fiable.

Par contre il est vrai que ce joueur a un talent assez monstrueux. Aujourd'hui il coute peut être 7M£ mais dans deux ou trois ans son prix aura quadruplé. C'est typiquement un recrutement à la Wenger, après est ce que son club est vendeur ?

D'après le twitter de Jad, cette rumeur malgré le fait qu'elle provienne du Sun ( repris d'un journal Croate ) pourrait être fiable.

Par contre il est vrai que ce joueur a un talent assez monstrueux. Aujourd'hui il coute peut être 7M£ mais dans deux ou trois ans son prix aura quadruplé. C'est typiquement un recrutement à la Wenger, après est ce que son club est vendeur ?

Ok, alors c'est une bonne nouvelle.

Maintenant, vu le talent que ça a l'air d'être, il est suivi par un bon nombre de Clubs je suppose, et si Transfermarkt dit vrai, il n'a plus qu'un an de contrat ... Réussir à convaincre le joueur de venir et son Club de vendre quand il peut récupérer entre £5/10M, ça ne paraît pas insurmontable non plus ...

J'espère réellement qu'on concrétisera cette piste parce que si on ne prend pas de taulier en DC, pour être titulaire, autant prendre un jeune très prometteur et il en a le profil, surtout que Vermaelen semble bien rester au Club.

Je crois avoir lu ici qu'il était déjà international Croate, c'est vrai ?

Pour Feillaini, ça ne pourrait pas être un écran de fumée lancé par le club ?

Comme pour Jovetic, ou plein d'autres pistes qui semblaient très sérieuses et en fin de compte n'étaient rien de plus que des diversions.

J'ai vraiment du mal à croire qu'on serait prêt à recruter 2 joueurs de ce niveau (et donc, de ce prix...) en 1 mercato.

La dernière fois qu'on a fait écran de fumée c'était avec Rooney pour Higuain, celle d'avant c'était pour Cazorla il me semble... Donc si on fait écran de fumée avec FELLAINI j'espère que ce sera aussi concluant que les deux derniers fois :D

Pour Feillaini, ça ne pourrait pas être un écran de fumée lancé par le club ?

Comme pour Jovetic, ou plein d'autres pistes qui semblaient très sérieuses et en fin de compte n'étaient rien de plus que des diversions.

J'ai vraiment du mal à croire qu'on serait prêt à recruter 2 joueurs de ce niveau (et donc, de ce prix...) en 1 mercato.

Pour Fellaini, je ne pense pas ... Apparemment, pour tous ceux qui gravitent autour du Club et également ceux qui sont un peu plus loin mais obtiennent des infos sûres et vérifiées (type Jad), le truc c'est que les plans du Club pour ce mercato sont désormais plutôt clairs, et le Blege est semble-t-il assez clairement la priorité, ce qui est loin d'être absurde vu que Wenger a toujours été fan du joueur, il me semble.

Au moment où on pensait que Jovetic était la priorité en attaque, le tout était largement plus flou et plus obscur donc c'était largement plus simple de se perdre dans les pistes, la hiérarchie dans les priorités etc ...

Après, avoir fait de Fellaini une priorité ne veut pas dire recruter Fellaini ...

Fellaini je ne comprend pas trop pourquoi aucun club n'a actionné la fameuse clause, car un joueur tel que lui à moins de 30M€, avec les prix actuels de marché, c'est cadeau tout de même !

Je pensais que MU ou encore Chelsea auraient déjà activé la clause ...

Y aurait anguille sous roche pour qu'on soit les seuls dessus, et qu'en plus on se permette de négocier ?

Fellaini je ne comprend pas trop pourquoi aucun club n'a actionné la fameuse clause, car un joueur tel que lui à moins de 30M€, avec les prix actuels de marché, c'est cadeau tout de même !

Je pensais que MU ou encore Chelsea auraient déjà activé la clause ...

Y aurait anguille sous roche pour qu'on soit les seuls dessus, et qu'en plus on se permette de négocier ?

chelsea a un très grand effectif ce qui explique le fait qu'ils ne l'ont pas approcher, man u je sais pas, ce joueur serait parfait pour eux je sais pas pourquoi ils n'essayent pas de l’enrôler mais bon on va pas se plaindre de ça... bien que je préférais un bender ou encore un strootman.

chelsea a un très grand effectif ce qui explique le fait qu'ils ne l'ont pas approcher, man u je sais pas, ce joueur serait parfait pour eux je sais pas pourquoi ils n'essayent pas de l’enrôler mais bon on va pas se plaindre de ça... bien que je préférais un bender ou encore un strootman.

ManU j’espère qui vont nous laisser soit thiago soit Fellaini bien que j'ai une petite préférence pour ce dernier

Des photos circulent actuellement sur les réseaux sociaux où l'on peut voir Arteta et Fellaini en vacances au même endroit. La rumeur voudrait que la personne ait demandé à Fellaini s'il serait gunner l'année prochaine et il aurait dit "I hope so" à prendre pour ce que ça vaut.

Le compte twitter en question https://twitter.com/ninaafc

Sinon pour l'espoir croate, je ne sais que penser ne le connaissant pas, mais si apparemment Wenger le veut c'est qu'il doit y avoir une raison, et si wenger le veut, alors il en est de même pour moi !

Des photos circulent actuellement sur les réseaux sociaux où l'on peut voir Arteta et Fellaini en vacances au même endroit. La rumeur voudrait que la personne ait demandé à Fellaini s'il serait gunner l'année prochaine et il aurait dit "I hope so" à prendre pour ce que ça vaut.

Le compte twitter en question https://twitter.com/ninaafc

Sinon pour l'espoir croate, je ne sais que penser ne le connaissant pas, mais si apparemment Wenger le veut c'est qu'il doit y avoir une raison, et si wenger le veut, alors il en est de même pour moi !

Sa serait vraiment un bouleversement dans notre façon de faire que de recruter 2 joueurs a plus de 25m se qui prouverait que l'an prochain on va jouer a 100% le titre =)

Fellaini a une bonne mentalité ... Ce serait l'idéal pour nous

Et Chelsea city tottenham on déjà des milieu bien rempli, united aussi : déjà l'agaçait et cleverley ont pas eu tellement de temps de jeu, alors s'ils prennent thiago ...

Et pour le croate, je laisse wenger gérer sa. S'il sort l'argent pour higuain et fellaini, alors je lui laisse la cerise du gâteau et prendre le jeune

Je ne le connais pas

Donc ils sont en vacances ensemble et discutent forcément d'Arsenal très bon point. Si Fellaini est ok (il rejoindrait Arteta) y a plus que de la paperasse à faire.
gunnerfan je suis pas d'accord avec toi, fiable elle à l'air, jolie je trouve moins :D (les goûts et les couleurs ^^)

Donc ils sont en vacances ensemble et discutent forcément d'Arsenal très bon point. Si Fellaini est ok (il rejoindrait Arteta) y a plus que de la paperasse à faire.

gunnerfan je suis pas d'accord avec toi, fiable elle à l'air, jolie je trouve moins :D (les goûts et les couleurs ^^)

Sa fais un atout en notre faveur car arteta et fellaini on joué ensemble

ba moi j'y crois, la dame sur twitter a une photo avec fellaini et arteta ... en y regardant de plus pres
je pense pas que ce soit du vent =) après reste a savoir si fellaini a réellement répondu "i hope so", pour savoir s'il allait jouer a arsenal

mais étant donné qu'il avait deja dis bien aimé arsenal par le passé !!! bref moi j'y crois

mais je pense que ce sont juste les clubs qui se sont pas encore mis d'accord .. on sait qu'a arsenal on aime négocier et pas payer betement les clauses des joueurs

Oué c'est comme la gonzesse qui avait prise une photo avec Jovetic et qui lui avait dit qu'il serait gunner la saison prochaine.. On ne peut pas se fier à cela.. Wait and see, sa se décantera bien assez rapidement les amis !

Sinon les modos, y'a moyens de créer un petit topic pour Fellaini.. Parce que sa parle énormément de lui ici (sa désengorgerait le topic).

Oué c'est comme la gonzesse qui avait prise une photo avec Jovetic et qui lui avait dit qu'il serait gunner la saison prochaine.. On ne peut pas se fier à cela.. Wait and see, sa se décantera bien assez rapidement les amis !

Sinon les modos, y'a moyens de créer un petit topic pour Fellaini.. Parce que sa parle énormément de lui ici (sa désengorgerait le topic).

Juste pour précision, Jovetic avait seulement répondu “On verra, on verra“ quand la supportrice lui a dit qu'elle adorerait qu'il signe chez nous.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..