Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Pour la réserve sûrement ?

Oh non je ne pense pas, il coûte trop cher pour être un réserviste, et il est la plupart du temps titulaire à l'ASSE. Plutôt en 4éme DC je pense, il est convoité par de nombreux clubs, notamment l'Anzhi qui lui a offert un pont d'or.

@La Pulga : Justement non je doute que Zouma vienne pour jouer en réserve.

J'en ai deja parlé (Zouma + le croate) dans le topic transfert de jeune etant donné qu'ils ont moins de 20 ans et que c'est plus pour la reserve que l'equipe 1ère. :)

J'en ai deja parlé (Zouma + le croate) dans le topic transfert de jeune etant donné qu'ils ont moins de 20 ans et que c'est plus pour la reserve que l'equipe 1ère. :)

Kirt Zouma si il venait à venir (ce que je ne souhaite pas..) il ne jouera pas pour la réserve vu qu'il joue depuis un moment titulaire à l'ASSE.

Je ne pense pas que Zouma soit pour la réserve.

Oh non je ne pense pas, il coûte trop cher pour être un réserviste, et il est la plupart du temps titulaire à l'ASSE. Plutôt en 4éme DC je pense, il est convoité par de nombreux clubs, notamment l'Anzhi qui lui a offert un pont d'or.

Ok, je ne connais pas du tout ce joueur. Par contre son recrutement enterrerait définitivement Miquel c'est une certitude.

Mais c'est un jeune plutôt flop ou top ?

Ok, je ne connais pas du tout ce joueur. Par contre son recrutement enterrerait définitivement Miquel c'est une certitude.

Plutôt top mais il reste jeune, je le met largement au dessus de Miquel.

Plutôt top, il est en équipe une depuis ses 16 ans et annoncé comme un futur grand, c'est un stoppeur très athlétique, titulaire à 18 ans dans une des meilleures équipes de L1, suivi par des clubs prestigieux comme Manchester United, Arsenal, Bayern Munich ou Atletico Madrid. Par contre, l'indemnité pourrait être colossale (autour de 10M€ de ce que j'avais vu récemment ...).

Zouma est très prometteur. Étant supporter de Sainté je le vois assez souvent jouer et il m'impressionne, c'est un monstre! Et il est de plus en plus propre dans ses interventions.

Il doit encore progresser donc c'est trop tôt pour nous. Les dirigeants disent vouloir le garder mais les connaissant, une bonne offre et il part...

Je pense pas que ce soit le moment pour qu'il parte car comme je l'ai dis il doit encore progresser... A l'Asse (je veux qu'il reste en tout cas).

@HK_Arsenal: @OliPriceBates @DialSquare_1886 BBC also confirmed we're not in for Rooney.. We can't be selective with the info we are given..

Ça se confirme pour Rooney. Simple écran de fumée je pense.

Guest Royal Handsome

Pff mais l'actionnaire minoritaire avait pourtant affirmer qu'il pourrait assumer les frais de Rooney 'à part ' je n'y comprend plus rien , c'est fais à 95% pour Higuain on à plus besoin d'écran de fumée non ?

Pff mais l'actionnaire minoritaire avait pourtant affirmer qu'il pourrait assumer les frais de Rooney 'à part ' je n'y comprend plus rien , c'est fais à 95% pour Higuain on à plus besoin d'écran de fumée non ?

Sûrement pour un autre joueur l'écran de fumée.

Et puis on a jamais été sur Rooney, je vois pas comment on peut être dessus, seul les torchons nous ont liés à ce joueur.

Non mais personne ne sortira rien de sa poche, on s'auto-finance, c'est contraire à notre politique, qu'il reste dans son coin Usmanov ...

Rooney c'est du faux à partir du moment ou seuls les torchons nous lient à lui et que BBC affirme qu'on est pas dessus.

En général quand Usmanov, Gazidis ou Wenger parle ouvertement d'un joueur, c'est pour faire écran de fumée.

Depuis quand nos actionnaires paient notre mercato de leurs poches ? fallait pas trop compter la dessus, ils ne l'ont jamais fait et ne le feront jamais, de simple paroles en l'air... ;)

Une fois le dossier higuain bouclé (croisons les doigts) nos prochaines cible vont être le défenseur vu que bild nouq annonces une offre a venir pour djourou et le mdf.

D'ailleurs le dossier fellaini en est ou ? On a deja eu des infos mais pas fiable

@DarrenArsenal1 , @DLDNN22 qui parle de la rumeur Rooney et qui pense que c'est vrai avec ce dernier qui cite dans un de ses tweets qu'il a entièrement confiance dans les propres de @GeoffArsenal quand il parlait de notre intérêt et de l'offre faite pour Rooney...

Mais d'un côté tu as le mec de la BBC qui dit qu'on a fait aucune offre pour l'anglais et tout ^^

@DarrenArsenal1 , @DLDNN22 qui parle de la rumeur Rooney et qui pense que c'est vrai avec ce dernier qui cite dans un de ses tweets qu'il a entièrement confiance dans les propres de @GeoffArsenal quand il parlait de notre intérêt et de l'offre faite pour Rooney...

Mais d'un côté tu as le mec de la BBC qui dit qu'on a fait aucune offre pour l'anglais et tout ^^

Ce qui me fait penser que c'est possible cest que tu vois fabregas a dementi, lui depuis le temps qu'on en parle il y a silence radio

La BBC est à mon avis largement plus fiable, ça sert absolument à rien de reprendre des vieux tweet ou rumeurs bidons du net... Toutes les sources ayant une certaines fiabilité démentent.

On dirait une scène surjouer surtout...après je sais pas. Genre deux personnes qui parle à haut voix dans la rue et ou y a un journaliste de l'autre côté "Je pense qu'on va recruter Rooney" et l'autre qui réponds "Oui moi aussi, je pense que ROONEY le joueur de ManU serait une bonne cible, en tout cas j'espère que ROONEY viendra chez nous"

Moi je dis que c'est un écran de fumée, pour que les médias arrêtent de nous saouler quand on essaie chopper des joueurs talentueux sans faire trop de bruit.

Ce qui me fait penser que c'est possible cest que tu vois fabregas a dementi, lui depuis le temps qu'on en parle il y a silence radio

Non mais perso j'y crois pas du tout... c'est qu'une rumeur mais bon ! déjà si on choppe Higuain je serais aux anges alors je n'envisage même pas une arrivée de Rooney en plus ! sa n'aurait pas de sens sauf si Ronney venait à jouer sur l'aile ou derrière Higuain ...

Faut se pencher sur Fellaini, le MO et le Gardien avant tout !

Non mais perso j'y crois pas du tout... c'est qu'une rumeur mais bon ! déjà si on choppe Higuain je serais aux anges alors je n'envisage même pas une arrivée de Rooney en plus ! sa n'aurait pas de sens sauf si Ronney venait à jouer sur l'aile ou derrière Higuain ...

Faut se pencher sur Fellaini, le MO et le Gardien avant tout !

Je suis complètement sur fellaini en plus ca ferait un équilibre a l'équipe et il apporterai dans le sens que les joueurs offensif serais plus tranchant en faisant moins de replie ou d'effort défensif si tu récupére la balle plus vite

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..