Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Ils relatent juste l'interêt d'Usmanov pour Rooney c'est tout. Maintenant qu'on semble très bien partit Higuain je ne nous vois pas signer une autre recrue offensive couteuse, à la limite un milieu offensif pour dans les 10/15 millions même si je serais très surpris.

J'aurais plutôt dit de l'abstrait...

Le 10sport est un torchon si mes souvenirs sont bons. Rooney en + d'higuain c'est trop gros quand même! ^^

Qui est ce joueur ? Un jeune ?

AFC Academy@AFCAcademy10 min

Julio Pleguezuelo Selva just confirmed his signing with Arsenal via his Twitter page.

Julio Pleguezuelo Selva just confirmed his signing with Arsenal via his Twitter page.

Défenseur central de 16 ans provenant de la Masia.

Ahhh J'adore quand on pille ses Barcelonais.... :D:D

Ahhh J'adore quand on pille ses Barcelonais.... :D:D

Si c'est pour les voir revenir au bercail une fois la taille adulte atteinte, je vois pas l'intérêt :ph34r:

Si c'est pour les voir revenir au bercail une fois la taille adulte atteinte, je vois pas l'intérêt :ph34r:

Tu le prends gratos, tu le revends une fortune. C'est comme ça que le club voit les choses. après j'ose espérer qu'ils n'auront pas tous la même attitude que Cesc vis à vis du Barça. Bellerin, Miquel, Toral et Pleguezuelo en attendant Thiago, Deulofeu et Rafinha ? :P

Avec Fabregas et Merida ça commence à faire beaucoup n'empêche ^^

Si c'est celui à qui je pense on m'en a dit beaucoup de bien ^^

Il parait qu'il a beaucoup de talent et que c'est une pépite.

Oui, sauf que vous oubliez la contrepartie les mecs, on leur prend leur jeune, mais eux nous prennent nos meilleurs joueurs ^^

Qui deviennent des flop professionnels après ^^

Oui, sauf que vous oubliez la contrepartie les mecs, on leur prend leur jeune, mais eux nous prennent nos meilleurs joueurs ^^

Vu ce que ça donne, je pense pas qu'on soit perdant même si je dois avouer que ça me rend barge à chaque fois, au final ce sont eux les grands perdant de l'histoire à chaque fois, que ce soit sportivement ou financièrement et faut bien admettre que c'est mon seul réconfort.

Je le sens bien Rooney a Arsenal les mecs.

Je ne compterais pas trop dessus à ta place.

Loin de moi l'idée de vouloir péter ton fantasme mais avec la venue quasi-officielle d'Higuain, il ne faut pas rêver. Wenger ne mettra pas le paquet sur un autre attaquant aussi bien en terme d'indemnité de transfert que de salaire.

Il va chercher à renforcer ailleurs une fois que la venue de l'Argentin sera bouclée.

L'arrivée d'Higuain enterre définitivement une hypothétique arrivée de Rooney à Arsenal. Pour cette année en tout cas.

Je ne compterais pas trop dessus à ta place.

Loin de moi l'idée de vouloir péter ton fantasme mais avec la venue quasi-officielle d'Higuain, il ne faut pas rêver. Wenger ne mettra pas le paquet sur un autre attaquant aussi bien en terme d'indemnité de transfert que de salaire.

Il va chercher à renforcer ailleurs une fois que la venue de l'Argentin sera bouclée.

L'arrivée d'Higuain enterre définitivement une hypothétique arrivée de Rooney à Arsenal. Pour cette année en tout cas.

Laisse moi rever s'il te plait

Laisse moi rever s'il te plait

Justement le rêve n'a rien à faire ici... On n'est pas dans le monde des bisounours mais sur le topic Mercato dans lequel on discute de rumeurs et autres news vraisemblables et pas des utopies de chaque membre.

EDIT: Et Axelou qui dit "ça marche" pour savourer sa victoire ^^

Justement le rêve n'a rien à faire ici... On n'est pas dans le monde des bisounours mais sur le topic Mercato dans lequel on discute de rumeurs et autres news vraisemblables et pas des utopies de chaque membre.

EDIT: Et Axelou qui dit "ça marche" pour savourer sa victoire ^^

Oui chef

C'est qu'ils sont en train de le foutre en rogne mon petit Sky ces cons...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..