Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Je voudrais posé une question qui me démange pas mal ces derniers jours...

Pensez vous qu'on pourrais tenter Rooney même si Higuain venait à signer chez nous ? Est ce que Wenger n'aurait pas l'idée d'installer Rooney derrière Higuain à la façon d'un Milieu offensif mais plus proche de l'attaquant et tout ?

Je sais que c'est une question qui pourrait être débile mais bon qui sait ^^

Un trio Higuain - Rooney - Fellaini ajouter à Cazorla, Wilshere, Arteta, Rosicky .. J'en bave :(

Pourquoi ne pas tenter le coup Alcantara et lui proposer un gros salaire (gros effort salarial pour l'attirer vu notre faible attractivité + effort salarial vu son faible coup pour un futur top player)

Pourquoi ne pas tenter le coup Alcantara et lui proposer un gros salaire (gros effort salarial pour l'attirer vu notre faible attractivité + effort salarial vu son faible coup pour un futur top player)

Pour qu'il reparte dans 3 ans au Barça... sa ne m'enchante guère personnellement..

Pensez vous qu'on pourrais tenter Rooney même si Higuain venait à signer chez nous ? Est ce que Wenger n'aurait pas l'idée d'installer Rooney derrière Higuain à la façon d'un Milieu offensif mais plus proche de l'attaquant et tout ?

Un trio Higuain - Rooney - Fellaini ajouter à Cazorla, Wilshere, Arteta, Rosicky .. J'en bave :(

Je me demandais aussi la même chose mais depuis quelque temps on entend mêm plus parler de Rooney mais si il venait sa serait tout simplement magique.

Je vois où tu veux en venir, mais on connait tous Wenger et son penchant pour la Ligue 1 et c'est plutôt ça qui m'inquiète. Je viens d'en discuter avec Jad en MP (à propos de Williams), donc c'est bon je sais à quoi m'en tenir maintenant.

Et donc? Williams on peut oublier?

Je pense que rooney veut avoir la garantie de jouer avant-centre... Je ne sais plus d'où je tiens ça mais il me semble que c'est une des raisons pour lesquels il veut partir

Pour Rooney, Usmanov en a parlez dans une ITW a la CNBC, il a dit qu'il le voulait chez nous et qu'il etait pret a mettre son propre argent, que c'etait un super joueur etc... :)

http://www.cnbc.com/id/100830597

J'ai lus ca aussi, mais bon mefie toi.

Perso ca ne me dérange pas si il vient en electron libre derrière higuain est la arsenal rend fou le banquier lol

Pour Rooney, Usmanov en a parlez dans une ITW a la CNBC, il a dit qu'il le voulait chez nous et qu'il etait pret a mettre son propre argent, que c'etait un super joueur etc... :)

http://www.cnbc.com/id/100830597

Il attends que ca de mettre son argent ^^

Rooney on en a tellement parler dans les médias que ca me parais trés improbables :)

Et donc? Williams on peut oublier?

Le président de Swansea ne veut pas le vendre, on a déjà un accord avec le joueur et on attendrait le départ définitif de Djourou pour se lancer concrètement dans le dossier, sachant que Swansea a un budget de recrutement ridicule, ils vont être contraint de le vendre tôt ou tard.

J'espère juste qu'on ne va pas se retirer de l'affaire après le coup de gueule de l'autre ahuri de gallois qui est en train de se mettre Laudrup et son agent à dos depuis un petit moment déjà.

Concernant Rooney, faut bien avouer que ce serait folklo, mais y'a absolument aucune chance que ça se fasse, surtout avec l'arrivée imminente de Gonzalo.

Faut passer direct au pétard pour Fly.

Et encore, je ne garantis pas le résultat :P.

Le GHB c'est plus efficace :P

Sinon tu pourrais nous dire des infos sur alcantara? Où en êtes vous? Et fellaini est une cible?

Je vais vous fumer tous les deux vous allez voir ce que ça donner !

Le GHB c'est plus efficace :P

Sinon tu pourrais nous dire des infos sur alcantara? Où en êtes vous? Et fellaini est une cible?

Comme je l'ai dit aux autres la dernière fois sur le TS, je n'ai malheureusement aucune info croustillante à vous donner pour la simple et bonne raison que j'ai décroché du foot depuis la fin de saison. Je ne me suis donc pas occupé de savoir ce qui se dit en coulisse du côté de MU.

Les seules infos dont je dispose, ce sont celles qui sont sur le forum qui est actuellement ma seule source de renseignement bien que je suive le mercato sans le suivre. J'ai rarement ressenti aussi peu d'intérêt pour une période de transferts.

Désolé.

Comme je l'ai dit aux autres la dernière fois sur le TS, je n'ai malheureusement aucune info croustillante à vous donner pour la simple et bonne raison que j'ai décroché du foot depuis la fin de saison. Je ne me suis donc pas occupé de savoir ce qui se dit en coulisse du côté de MU.

Les seules infos dont je dispose, ce sont celles qui sont sur le forum qui est actuellement ma seule source de renseignement bien que je suive le mercato sans le suivre. J'ai rarement ressenti aussi peu d'intérêt pour une période de transferts.

Désolé.

Ok ps grave merci quand même! ^^

pour le jeune de 19 ans ruben ... de levante ? quelqu'un la deja vu jouer ?

j'ai vu sur whoscored qu'il etait bon dribbleur et bon tacleur ^^, s'il est prometteur, pourquoi pas, vu qu'on veut remplir notre reserve, et il pourra apprendre avec cazorla =)

sinon ROONEY + HIGUAIN ?? je n'y crois pas, faut pas vouloir le bras quand on donne la main, mais on peut en rêver !!
mais bon si on signe deja un higuain, ce serait deja un enorme bouleversement pour le club !!! jamais on a siner un joueur de cet envergure jusqu'a maintenant... et si on prend fellaini en plus !! sa nous fera deja 2 tres bons joueurs !!! d'habitude on recurte des joueurs moyens +, ou prometteur ++++.

il y a une évolution dans notre politique, mais n'allez pas trop vite

Désolé.

Pourtant, il se pourrait que vous soyiez assez proches de trouver un accord avec Thiago Alcantara ... Honnêtement, je ne connais pas la fiabilité de cette rumeur, mais si cela s'avère vrai, vous avez une très belle recrue ... Faudra voir comment il s'inscrira dans votre système de jeu, mais c'est du très lourd en puissance ce joueur.

C'est que tu n'est vraiment pas dans ton état normal mon cher Axelou, lol.

C'est sûrement parce que j'attends avec impatience la reprise de la PL avec Ferguson et Scholes... :dodo:

C'est sûrement parce que j'attends avec impatience la reprise de la PL avec Ferguson et Scholes... :dodo:

effectivement, sa fait un petit moment que tu suis plus le foot =)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..