Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Perso, bien que je pense, à tord ou à raison, que AW est un grand entraineur et qu'il est l'homme qui pourra nous sortir de ces années de disettes, il faut un mec dans le board qui ait des cojones et dise m**** à AW. On a l'impression qu'ilfait un peu tous les jobs au club jusqu'à en oublier le sien, ENTRAINEUR!! Depuis que Dein s'est cassé il a pris beaucoup trop de pouvoir. Et l'incompetence de Gazidis et Law n'ont pas faciliter la tâche, pour moi ils ne servent à rien.

Faudrait que les choses reviennent à leur place.

Comme le disait un membre, faudrait que Wenger fasse une liste de joueur qu'il souhaite avoir et qu'il transmette ça au directeur sportif. Point barre. Qu'il se mette en plein milieu des négociations et tout le bordel administratif non merci. Il est pas comptable ou tresorier donc bon.. Il faudrait que chaque choses reviennent à leur place si non ça partira en quenouilles tout ça.

Une seconde offre LooooL c'est bon après nous auront Gomis pour renforcer notre attaque et AW pourra jubiler.

Bah au moins il y aura d'la concurrence entre nos deux 9 :ph34r: .

:dodo:

Bon , on va essayer de lui trouver une utilité :

4-3-3 avec Ramsey sur l'aile :

Arteta Cabaye

Rosicky/Wilshere

Un 4-4-2

Arteta Cabaye

Cazorla Ramsey

Le problème est que Wilshere ne pourrait jouer qu'en 10 ou en doublure.

Étant donné la chance qu'on a niveau blessure il y aura toujours au moins un blessé donc je pense qu'on trouvera toujours un milieu à placer.

Ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde "râle" si Cabaye vient mais perso je le trouve assez bon certes le poste est bien fourni mais je pense qu'il peut se faire une place dans l'effectif et puis on verra bien on a pas le choix, je préfère ça que rien.

Étant donné la chance qu'on a niveau blessure il y aura toujours au moins un blessé donc je pense qu'on trouvera toujours un milieu à placer.

Ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde "râle" si Cabaye vient mais perso je le trouve assez bon certes le poste est bien fourni mais je pense qu'il peut se faire une place dans l'effectif et puis on verra bien on a pas le choix, je préfère ça que rien.

Le problème est qu'Arteta est indéboulonable pour 1-2 saisons au moins , qu'on a TheWilsh et Aaron a son poste .

Ajouter Cabaye reviendrait a avoir 4 joueurs pour 2 postes.

Il ne résoudrait pas nos problèmes défensifs , et n'ajouterait de la quantité et qualité là où nous en avons le plus....

Ah, tu ne comprends pas pourquoi on râle de recruter un 4éme milieu relayeur pour 0 milieu défensif ? Je pense que présenter comme ça, c'est assez explicite.

J'aurais encore préférer Flamini pour dire ... Faîtes que Newcastle soit ferme et ne nous le vende pas ...

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon joueur, le problème c'est qu'on prend un joueur au poste où on est quasiment le mieux de tous les postes possibles ^^ alors qu'on devrait s'intéresser à un récupérateur beaucoup plus défensif, passer de rumeurs sur Fellaini ou Bender pour finir avec cabaye au milieu ça m'embête un peu

il permet juste d'empiler les bons joueurs à ce poste et défensivement ça apporte pas grand chose de plus à la stabilité de l'équipe, c'est le genre de transfert qui va se négocier en plus à facile 15M£ minimum donc yavai de quoi faire autre chose avec cette somme ^^

Ah, tu ne comprends pas pourquoi on râle de recruter un 4éme milieu relayeur pour 0 milieu défensif ? Je pense que présenter comme ça, c'est assez explicite.

J'aurais encore préférer Flamini pour dire ... Faîtes que Newcastle soit ferme et ne nous le vende pas ...

Dans le cas ou Newcastle ne nous le vends pas on aura le droit à Flamini j'en suis sur et certain. Pour moi il ne reste qu'un joueur crédible maintenant c'est Kondogbia.

Le problème est qu'Arteta est indéboulonable pour 1-2 saisons au moins , qu'on a TheWilsh et Aaron a son poste .

Ajouter Cabaye reviendrait a avoir 4 joueurs pour 2 postes.

Il ne résoudrait pas nos problèmes défensifs , et n'ajouterait de la quantité et qualité là où nous en avons le plus....

Effectivement, mais bon je ne cracherai pas sur sa venue, je pense qu'on a tous compris que Wenger va le mettre aux côtés d'Arteta s'il vient et pour moi Ramsey je le verrai plus en milieu offensif donc pour les "récupérateurs" il y aurait donc Cabaye Wilsh et Arteta ce qui serait pas mal en turn-over

Ne pensez-vous pas qu'il faille se faire à l'idée qu'on n'aura jamais de véritable récupérateur à Arsenal, comme le suggérait un membre tout à l'heure ? Cela ne semble pas correspondre à la philosophie de Wenger, comme il l'avait dit une fois sur TF1 à propos de Song ("chez nous, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"). Une philosophie que je partage, mais qui, à l'heure actuelle, ne saurait fonctionner sans le concours des joueurs talentueux que l'on possédait à l'époque.

Donc je pense que quoi qu'il arrive, Wenger ne prendra pas de véritable récupérateur. J'espère me tromper cependant.

On peut aussi prendre Cabaye et un milieu defensif. Sa n'empêche rien.

ça n'arrivera pas c'est une évidence presque ^^ surtout que la logique aurait voulu qu'on prenne dans l'idéal un 6 et un milieu offensif et là on va prendre juste un seul relayeur alors qu'on en a deja 2-3 ^^ tout le contraire

Vous ne voulez pas de Cabaye ? Ouvrez un topic sur lui.

Oh purée quelle idée de génie. ^^

Cabaye ça fait un moment que je l'ai plus vu jouer donc je me prononcerai pas.

On cherche un gardien... On a entendu des begovic adler mignolet ... Mais krul serait vraiment pas mal, non ??? Je regarde le match contre city, et a chaque fois que je le vous jouer je le trouve rassurant !!!!

J'espère que Cabaye c'est un sacré écran de fumée sinon il va y avoir une sacrée révolte du côté de l'Emirates... On parle de Johan Kebab, la...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..