Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Le compte twitter EPL Stuff parle d'un accord entre vous et Francfort pour Bendtner (pas d'accord du joueur). En général avec cette source il faut attendre confirmation d'une source plus fiable mais elle a souvent annoncée des transferts faits un peu avant que des sources plus fiables confirment.

Guest Jad

A vrai dire il y a plusieurs obstacles à la crédibilité de ce transfert:

- Bendtner à lui tout seul touche le salaire de l'équivalent de la moitié de l'effectif de Francfort (et je n’exagère pas)

- Francfort a signé Joselu (un avant-centre) et donc n'a plus besoin de recruter à ce poste

- Il avait dit 2 semaines pour se décider ça en fait 3 (j'ai bien peur que comme chaque année: il nous dit qu'il y a plein d'offres et la réalité est toute autre).

Il ne reste pas un espoir du coté de la Turquie pour Bendtner ?

Encore lui si il ne dégage pas c'est pas très très grave, Chamack c'est à mon sens plus important, son salaire est supérieur à celui du Danois et il est bien plus mauvais

Cet été il reste à Toulouse, faut qu il fasse une autre grosse saison pour ensuite pouvoir aller dans un club comme Arsenal. Je suis supporter du tef, je le vois tous les week ends donc et il a fait une grosse saison, il est monstrueux physiquement mais il est encore jeune doit progresser un peu défensivement notamment (pour jouer dans un très grand club) mais il a très clairement le potentiel pour devenir un arrière droit énorme. Il a d’ailleurs confirmé qu'il ne fallait voir aucun signe dans cette photo, ca montre juste qu'il aime Arsenal.

Il pourrait etre dans quelques années (un an ?)le successeur de Sagna en bien meilleur, mais cet été c'est trop tot encore.

C'est surtout que les liens qu'il reprend sont truffés de fautes et que la traduction n'est même pas fidèle à l'original... Plus pourrave comme article tu meurs. On ne le répétera jamais assez, faîtes attention à ce que vous postez... Qui plus est que Fellaini a son propre topic.

Ce sont des "copier-coller" de sites avec la traduction donc la traduction et les fautes ne sont points de mon ressort.

Ce sont des "copier-coller" de sites avec la traduction donc la traduction et les fautes ne sont points de mon ressort.

Merci d'éviter ce genre d'initiative alors. Il vaut mieux poster un article en anglais et en comprendre tout son sens. Et merci également de vérifier les sources.

Dans le topic d'Higuain Jad parle d'un intérêt pour Kondogbia, quelqu'un connaît bien le joueur?

C'est lui qui était comparé à Pogba non? (Grand MDF black francais prometteur) ou alors je confonds.

Dans le topic d'Higuain Jad parle d'un intérêt pour Kondogbia, quelqu'un connaît bien le joueur?

C'est lui qui était comparé à Pogba non? (Grand MDF black francais prometteur) ou alors je confonds.

Non c'est bien lui, d'ailleurs il me semble qu'on a la préférence du joueur.

Mais pour l'instant on a fait aucune offre.

A confirmer.

Ça pourrait être une bonne chose de prendre Fellaini + Kondogbia.

Vu qu'on cherche un MO et qu'on en trouve pas, prendre deux MDF solides dont un qui peut monter en MO quand Rosicky est absent.

En plus le français est TRES prometteur.

C'est la catégorie Rumour Mill du Guardian, donc rien de bien fiable :)

Et puis sa serait pas pour remplacer Pantilimon plutôt ? (que je crois avoir vu une fois sur le départ - pas sûr du tout).

kondogbia est un 6, fellaini si il vient c'est pour jouer 6....

Sachant que l'on a arteta qui fait bien son job, wilshere futur top world class player en 8,

ramsey qui montre tout son potentiel en 8...

c'est soit kondogbia, soit fellaini, en aucun cas les 2...

kondogbia est un 6, fellaini si il vient c'est pour jouer 6....

Sachant que l'on a arteta qui fait bien son job, wilshere futur top world class player en 8,

ramsey qui montre tout son potentiel en 8...

c'est soit kondogbia, soit fellaini, en aucun cas les 2...

Tu es sur que Kondogbia soit un 6 ? à chaque fois que je l'ai vu joué il évoluait très haut sur le terrain, en tout cas au dessus de Pogba en équipe nationale. Je dirai plutôt que ce sont deux 8 physiques. ^^ Par contre je te rejoins sur le fait qu'un seul de ces deux garçons rejoindra Arsenal

Kongdogbia peut jouer 6 ou 8 et joue très souvent 8 mais on pourrait avoir un milieu avec Kongdogbia et Fellaini en 6 et Wilshere en 10 avec Wilshere qui peut intervertir avec Fellaini en cours de match.

Kongdogbia peut jouer 6 ou 8 et joue très souvent 8 mais on pourrait avoir un milieu avec Kongdogbia et Fellaini en 6 et Wilshere en 10 avec Wilshere qui peut intervenir avec Fellaini en cours de match.

Et Arteta on le met où?

Wilshere son poste c'est en 8, il doit d'abord retrouver son niveau pour pouvoir éventuellement penser à jouer plus haut, mais pour l'instant il joue 8

Et Arteta on le met où?

Wilshere son poste c'est en 8, il doit d'abord retrouver son niveau pour pouvoir éventuellement penser à jouer plus haut, mais pour l'instant il joue 8

Il y a tellement de matchs à jouer qu'Arteta jouera quand meme un très grand nombre de matchs, il pourrait y avoir un turn over que l'on avait pas vraiment.

Il y a tellement de matchs à jouer qu'Arteta jouera quand meme un très grand nombre de matchs, il pourrait y avoir un turn over que l'on avait pas vraiment.

C'est notre pilier Arteta, il doit jouer le maximum de match possible et le reposer quand c'est obligatoire. C'est plutôt aux autres de batailler pour se faire une place

Sauf qu'Arteta a force de trop joué, perd considérablement de son influence, sa saison 2013 fut bien moins bonne que la précédente

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..