Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Comme tout jeune, il a commencé en tant que 8, car le poste de 6 est très compliqué (mais je suis pas totalement sûr de moi sur ce coup, faudrait que je vérifie ça avec le basque). Mais pour moi il a tout pour être un 6; et ce qui est bien avec ce genre de joueurs, c'est que tu les fait commencer en 8, puis tu les faits descendre au fil des années (Carrick, Arteta, Parker, etc), de ce fait il pourrait faire une saison d'adaptation en 8, et ensuite devenir un vrai 6. Attention, je vous vois déjà paniquer comme quoi vous n'allez pas combler vos lacunes en défense. Jouer en 8 ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir plus de responsabilités défensives, il peut déjà grandement vous aider défensivement, mais c'est vrai qu'il n'aura pas le même impact qu'un Fellaini qui connait la PL et qui y est adapté.

Pour moi c'est un futur bon/très bon joueur, mais le problème c'est qu'il va vous coûter cher, la Real n'a pas besoin d'argent.

Et techniquement est il meilleur que Arteta ? peut il par exemple distribuer des longues balles à l'instar d'un Xabi Alonso ?

Je ne saurais te dire car ce n'était pas vraiment son rôle à la Real (c'était le rôle du Pardo), mais techniquement il est très propre, et il se dém**** jeu long/jeu court, mais surtout jeu court.

Est-ce qu'il a une clause ?

Je vois mal la Real se séparer de son joueur, alors qu'il va encore pas mal progresser, puis le joueur pourrais découvrir la LDC avec la Real.

Alors que le dossier Gonzalo Higuain serait proche d’aboutir, la formation d’Arsenal envisage de poursuivre son recrutement XXL. Selon le Daily Mail, les Gunners pourraient passer la vitesse supérieure pour Wayne Rooney avec une première offre de 25 millions d’euros.

Alors que le dossier Gonzalo Higuain serait proche d’aboutir, la formation d’Arsenal envisage de poursuivre son recrutement XXL. Selon le Daily Mail, les Gunners pourraient passer la vitesse supérieure pour Wayne Rooney avec une première offre de 25 millions d’euros.

Arno en a parlé juste au dessus.. (et lui parlait d'une possible offre de 35M).. De toute façon le DailyMail est un torchon.

30 M pour le gars de la sociedad ... sa fat un peu trop pour nous =) on s'en sortirai mieux avec des fellaini et bender, qui peuvent etre directement utilisé en 6, et qui sont pas non plus des joueurs de 30 ans =)

a ce prix la, je pense que meme chelsea, ou city ne sortirai le chéquier.
si on peut le négocier a 10-15 M sa serait pas trop mal, et on inclus dans l'échange : squilacci, djourou, chamakh, arshavin, coquelin, mannone, park, =)

30 M pour le gars de la sociedad ... sa fat un peu trop pour nous =) on s'en sortirai mieux avec des fellaini et bender, qui peuvent etre directement utilisé en 6, et qui sont pas non plus des joueurs de 30 ans =)

a ce prix la, je pense que meme chelsea, ou city ne sortirai le chéquier.

si on peut le négocier a 10-15 M sa serait pas trop mal, et on inclus dans l'échange : squilacci, djourou, chamakh, arshavin, coquelin, mannone, park, =)

Les noms que tu as cités ne valent pas 3M à eux 7 :g:

En plus squilacci et arshavin ne nous appartiennent plus

Je ne sais pas si la source est fiable ou non mais je poste quand même:

rsene Wenger is prepared to break Arsenal's club record transfer fee for the second time in a matter of days to sign Marouane Fellaini - LONDON EVENING STANDARD

Ile semble que c'est fiable, j'aurais préféré skysport mais bon ^^

Je ne sais pas si la source est fiable ou non mais je poste quand même:

rsene Wenger is prepared to break Arsenal's club record transfer fee for the second time in a matter of days to sign Marouane Fellaini - LONDON EVENING STANDARD

Il me semble que c'est tout sauf fiable. En gros les trois sources fiables sont BBC, skysports et guardian. Le reste il faut considérer que non.

Édit: Michal14, on est pas d'accord ^^. Il faudrait un troisième avis 😝

Les journaux régionaux c'est de la saloperie la plupart du temps, donc non pas fiable. Comme dit juste en dessus, Skysports, Guardian et surtout BBC, y a pas plus fiable :)

J'ai vu une rumeur qu'on aurait proposé 6 millions de livres sur un jeune défenseur croates de 17 ans du Dynamo Zagreb si je ne dis pas de connerie.

Edit SkyMan: Merci de mettre le lien de l'article ou de l'information ! Ou alors précisé sur quel média cette information provient. Ca sera plus simple pour s'y retrouver ;)

D'après RMC, et plus précisément Jean-Michel Larqué (proche de Wenger), Arsenal aurait pris contact avec Saint-Etienne pour le jeune défenseur à fort potentiel, Kurt Zouma.

On serait rentré en contact avec l'ASSE pour Kurt Zouma ! C'est confirmé par Larqué sur Rmc qui est proche du club, donc c'est fiable !

Pour la réserve sûrement ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..