Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Mercato Live

Recommended Posts

On remet en place le système qui avait lancé lors du dernier mercato ... Le topic Rumeurs d'arrivées est clos à partir d'aujourd'hui !

Les discussions se passeront désormais dans ce topic !

@Glunki :

Arsenal aurait décidé de récupérer Fabregas et van Persie, et pour compléter le mercato, la venue de Jovetic, Higuain sont attendues.

On devait pas avoir des news de Jovetic après le passage de son agent ?

Si mais ca peut prendre du temps ,on aura peut être des infos ce soir,a voir ^^

Begovic vu son prix il ne me plaît que moyennement personnellement, et j’espère que ce sera la même chose pour Wenger. En plus il prend quand même 26ans le 1er juin, sa marge de progression est pas sensationnel, après oui on a vu et on voit de grand gardien a la trentaine mais pour moi ça reste des exceptions, et généralement plus on vieillit moins on est bon fatalement.

Begovic vu son prix il ne me plaît que moyennement personnellement, et j’espère que ce sera la même chose pour Wenger. En plus il prend quand même 26ans le 1er juin, sa marge de progression est pas sensationnel, après oui on a vu et on voit de grand gardien a la trentaine mais pour moi ça reste des exceptions, et généralement plus on vieillit moins on est bon fatalement.

C'est très jeune pour un gardien, il a encore 10 ans de carrière au moins. Puis beaucoup de gardiens se bonifient avec l'âge, et le niveau actuel de Begovic est quand même très satisfaisant.

Visiblement la Juve a mis Stéphane Lichtsteiner sur le marché,il a 29 ans mais ça serait le remplaçant idéal a Sagna ^^

Il faut se positionner dessus !

Visiblement la Juve a mis Stéphane Lichtsteiner sur le marché,il a 29 ans mais ça serait le remplaçant idéal a Sagna ^^

Il faut se positionner dessus !

Quelles sources ? vraiment il faut sauter dessus ! ce garçon est vraiment très complet et très endurant, le PL lui correspond bien.

C'est très jeune pour un gardien, il a encore 10 ans de carrière au moins. Puis beaucoup de gardiens se bonifient avec l'âge, et le niveau actuel de Begovic est quand même très satisfaisant.

Tu le vois quand même pas a 36 ans chez nous quand même ? Pour moi il a, au meilleur des cas, 3/4ans a tirer au haut niveau. Et son niveau peut être satisfaisant a tes yeux mais pour moi tu ne va pas chercher un titre avec ce genre de gardien.

Quelles sources ? vraiment il faut sauter dessus ! ce garçon est vraiment très complet et très endurant, le PL lui correspond bien.

On en parle dans le topic Serie A,je crois que la source est twitter...

Oui Caroll a West Ham,tant mieux pour eux,et du coup liverpool a doublé son budget mercato ^^

Tu le vois quand même pas a 36 ans chez nous quand même ? Pour moi il a, au meilleur des cas, 3/4ans a tirer au haut niveau. Et son niveau peut être satisfaisant a tes yeux mais pour moi tu ne va pas chercher un titre avec ce genre de gardien.

Pourquoi pas ? Des tonnes de gardiens jouent très vieux ... 3/4 ans faut pas abuser, déjà que pour un joueur de champ c'est sous-estimer, alors un gardien ... A 30 ans il sera peut-être même juste à son top. Et comment ça, ce genre de gardien ? Pour moi il fait une meilleure saison (légèrement) que De Gea, et pourtant l'Espagnol est champion.

15m£ pour carrol, j'avais vu ça quand ils étaient encore en pourparler

Ouais fin De Gea a une marge de progression, et non je sous estime pas 3/4 ans il aura 30ans, pas sûr qu'il tienne sportivement jusque là, après c'est qu'un avis, je suis pas fan de ce gars. Et je trouve son prix un peu élevé pour ce que c'est.

C'est de notoriété publique que l'âge d'or d'un gardien c'est 30 ans.

Begovic il a bien 6-7 saisons devant lui, sans forcer.

100 matchs en PL, il sort d'une saison où il a tenu sa défense et est facilement dans le top 3 du championnat... 15m d'euros c'est pas illogique comme tarif.

Après c'est sûr qu'il y a des étages au dessus... Ter Stegen son jeu au pied, ou Mignolet/Courtois leurs sorties, c'est autre chose.

Reid a la place de Williams ? C'est plus probable je pense :/

J'en doute. La source ne me paraît pas fiable, je ne connais pas vraiment Reid, mais je doute qu'il soit aussi bon que Williams ou Vermaelen, donc il n'y aurait aucun intérêt, pas la peine de recruter un 4éme DC avec Miquel.

Selon Sky, West Ham vient d'acheter Andy Caroll après son prêt réussi. Pas d'info sur l'indemnité de transfert.

Acheté 40 M revendu 20 M 3 ans plus tard :lol1:

Guest Jad

J'en doute. La source ne me paraît pas fiable

La source a pas mal de contacts dans le milieu du football, et bosse pour le guardian. Au contraire c'est quelqu'un qui semble fiable, concernant Reid il est néo-zélandais, il avait eu des débuts difficiles lors de la descente de West Ham il y a de ça 3 saisons mais il s'est bien repris et s'est installé indiscutablement au sein de leur défense au sein de leur montée lorsqu'ils étaient en Championship, il aurait fait une bonne saison en Premier League: je ne l'ai pas assez vu joué pour avoir une opinion à son sujet mais son profil fait plus penser à un 4ème choix en défense centrale.

La source a pas mal de contacts dans le milieu du football, et bosse pour le guardian. Au contraire c'est quelqu'un qui semble fiable, concernant Reid il est néo-zélandais, il avait eu des débuts difficiles lors de la descente de West Ham il y a de ça 3 saisons mais il s'est bien repris et s'est installé indiscutablement au sein de leur défense au sein de leur montée lorsqu'ils étaient en Championship, il aurait fait une bonne saison en Premier League: je ne l'ai pas assez vu joué pour avoir une opinion à son sujet mais son profil fait plus penser à un 4ème choix en défense centrale.

Ok, merci pour ces précisions. On verra bien ce qu'il en est, je ne connais vraiment pas ce joueur.

Si on cible un Reid en lieu et place d'un joueur comme Williams attendons nous a voir débarquer: Aubameyang, Valdes, Corchia, Remy, Grenier...

Non je plaisante mais connaissant les habitudes de notre board je suis pas tranquille :(

Je me dis que c'est la dernière année de contrat de Wenger et qu'il va vouloir prouver qu'il peut jouer autre chose qu'une qualif en C1. Wait and See. Au vue de la bataille qui s'annonce entre nous et la Juv, si on signe Jovetic ce serait un message plus que positif.

Higuain à Arsenal, possible ? La rumeur a été propagée par le Dailymail par exemple. Votre impression là-dessus ? Une compo en 4-4-1-1 avec Jovetic qui tourne autour d'Higuain ? à vos claviers ! ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..