Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Rumeurs d'arrivées - Actualités 2013/14

Recommended Posts

Jamie Dalton‏@JamieDalton821 min

RT @pelle2x: Asmir Begović has agreed a move to #LFC, according to the Bosnian paper Avaz... http://www.avaz.ba/sport/fudbal/begovic-od-jula-na-pripremama-liverpoola …

Et m****...

Ça serait une très mauvaise nouvelle.

Les rumeurs qu'on entend sur Liverpool sont plutôt intéressantes. Begovic, Kolo Toure c'est pas mal. Je sais pas si c'est fiable mais c'est intéressant

Vu l'enveloppe transfert de Liverpool (20M£) et le prix de Begovic (15M), je doute très fort que ce soit fiable. Avec un bon négociateur ils peuvent descendre peut être à 10M. En sachant qu'ils doivent remplacer Carragher, le probable départ de Suarez et j'ai souvenir qu'ils parlaient d'un milieu, je ne les vois pas mettre autant sur le gardien.

Après je peux me tromper, ce serait bien qu'un Reds vienne pour confirmer/démentir

Ter Stegen c'est une pépite ce gardien, perso je l'adore !!!! Si on pouvait le recruter ce serait une excellente nouvelle mais perso j'en doute, on a en effet entendu aucune rumeur nous liant à lui (vous me direz Monreal non plus).

Wait and See

"AS claim Borussia Monchengladbach keeper Marc Ter Stegen turned down a move to Arsenal as he only wants Barcelona."

En fait vous comptez reprendre tous les tweets bidons du premier guignol jusqu'au 2 septembre c'est ça ? On vous a déjà répétez quinze mille fois qu'il n'y que très peu de comptes twitters de fiables, mais non c'est plus fort que vous pour certains vous ne pouvez pas vous en empêcher, c'est quand même hallucinant.

Je suis à peu près certain que si je décide d'ouvrir un faux compte twitter et que je post une connerie du genre "Rooney joins Arsenal this week !" dans les 10 minutes qui suivent l'info tombe sur le forum.

Bah Fly, on est sur le topic des rumeurs, et non des certitudes.

Pour le moment les tweets qui sont postés sont loin d'être irréaliste en plus, donc je ne vois pas où est le problème.

Ouais redescends un peu de ton nuage mon grand, on est sur le topic des rumeurs donc ta façon de prendre les gens pour des cons n'est en aucun cas justifié ici.

Ouais redescends un peu de ton nuage mon grand, on est sur le topic des rumeurs donc ta façon de prendre les gens pour des cons n'est en aucun cas justifié ici.

Des baffes qui se perdent sérieux... Je ne prend personne pour un con, je constate simplement que c'est du grand n'importe quoi sur ce topic comme à chaque fois en fait. Allez je vous laisse avec tweets, je repasserais quand il y a aura des infos intéressantes, de vraies infos.

Villa aucune nouvelle ?

En cherchant bien tu devrais trouvé un tweet annonçant qu'il passe sa visite médicale chez nous en ce moment même.

Villa aucune nouvelle ?

Les rumeurs du moment le lient plutôt à Tottenham qu'à nous.

Fly, si tu t'énerves dès la première semaine t'es mal barré, tu sais bien qu'on est parti pour 3 mois de stress là, zen :P

Des baffes qui se perdent sérieux... Je ne prend personne pour un con, je constate simplement que c'est du grand n'importe quoi sur ce topic comme à chaque fois en fait. Allez je vous laisse avec tweets, je repasserais quand il y a aura des infos intéressantes, de vraies infos.

En cherchant bien tu devrais trouvé un tweet annonçant qu'il passe sa visite médicale chez nous en ce moment même.

Qu'est ce que t'es agréable comme mec c'est fou.

Et avec un sens de l'humour très développé apparemment.

Bon bref revient quand tu as tes belles et propres paroles d'évangiles, on stop le H.S là

Au dernier mercato estival il n'y avait pas un topic réservé à certaines personnes qui donnaient des infos fiables sans possibilités de réponse ?

Si certaines personnes bien informées avant le temps pour ça (genre 1 fois par semaine), ça serait vraiment génial pour la lisibilité surtout pour ceux qui ne peuvent pas lire 50 pages de rumeurs par jour.

En fait vous comptez reprendre tous les tweets bidons du premier guignol jusqu'au 2 septembre c'est ça ? On vous a déjà répétez quinze mille fois qu'il n'y que très peu de comptes twitters de fiables, mais non c'est plus fort que vous pour certains vous ne pouvez pas vous en empêcher, c'est quand même hallucinant.

Je suis à peu près certain que si je décide d'ouvrir un faux compte twitter et que je post une connerie du genre "Rooney joins Arsenal this week !" dans les 10 minutes qui suivent l'info tombe sur le forum.

Je ne fais que relayer les infos/rumeurs que je trouve sur Twitter. Et je ne reprends pas n'importes lequels. En général, ça vient de personnes qui ont, jusqu'à maintenant, été plutot fiable.

D'ailleurs, les tweets que je transmets ici sont loins d'être utopique. Je ne me souviens pas avoir mis une rumeur annonçant Rooney à Arsenal car justement, je n'ai pas vu quelqu'un de "fiable" en parler.

Je pensais qu'on était sur le topic "Rumeurs", autant pour moi.

Qu'est ce que t'es agréable comme mec c'est fou.

Et avec un sens de l'humour très développé apparemment.

Bon bref revient quand tu as tes belles et propres paroles d'évangiles, on stop le H.S là

Pour info j'ai un sens de l'humour très développé et je peux me montrer super agréable quand je le veux :P

Je n'ai rien contre toi Slyd, tu es un bon membre, alors je ne vais pas aller plus loin, je trouve simplement stupide de rapporter tous les tweets qui passent sachant que 80% racontent des conneries. A une époque les modos étaient plus à cheval là-dessus, mais visiblement ils se sont lassés et je les comprend, au bout d'un moment ça devient fatiguant de répéter quinze fois les mêmes choses.

Les rumeurs du moment le lient plutôt à Tottenham qu'à nous.

Fly, si tu t'énerves dès la première semaine t'es mal barré, tu sais bien qu'on est parti pour 3 mois de stress là, zen :P

Je ne m'énerve pas (un brin éméché dirons nous :P) mais justement des rumeurs merdiques on va en bouffer bien assez comme cela, pas la peine d'essayer de nous faire croire qu'on va signer trois ou quatre joueurs alors que le mercato n'a même pas encore officiellement débuté et que le championnat s'est clôturé y'a à peine 48H.

Si on commence à rapporter les tweets des espagnols, des italiens, de Paul, Pierre et Jacques eh bah on a pas fini d'en lire des absurdités. Enfin bref, faites comme bon vous semble, je ne suis qu'un simple membre après tout, je ne faisais que mentionné mon avis à ce sujet, désolé si j'ai été trop cru aux yeux de certains.

Pourquoi espérer David Villa ? On serait donc condamnés à avoir chez nous les seconds couteaux ?

Euh si on a Jovetic et Villa ,ca passe largement ;)

Il a encore 2 ans a bien jouer et si on paie son indemnité de départ pas trop cher tu sera très content.

T'attends pas a voir Cavani ou Falcao venir ca parait utopique

Pour info j'ai un sens de l'humour très développé et je peux me montrer super agréable quand je le veux :P

Je n'ai rien contre toi Slyd, tu es un bon membre, alors je ne vais pas aller plus loin, je trouve simplement stupide de rapporter tous les tweets qui passent sachant que 80% racontent des conneries. A une époque les modos étaient plus à cheval là-dessus, mais visiblement ils se sont lassés et je les comprend, au bout d'un moment ça devient fatiguant de répéter quinze fois les mêmes choses.

Je ne m'énerve pas (un brin éméché dirons nous :P) mais justement des rumeurs merdiques on va en bouffer bien assez comme cela, pas la peine d'essayer de nous faire croire qu'on va signer trois ou quatre joueurs alors que le mercato n'a même pas encore officiellement débuté et que le championnat s'est clôturé y'a à peine 48H.

Si on commence à rapporter les tweets des espagnols, des italiens, de Paul, Pierre et Jacques eh bah on a pas fini d'en lire des absurdités. Enfin bref, faites comme bon vous semble, je ne suis qu'un simple membre après tout, je ne faisais que mentionné mon avis à ce sujet, désolé si j'ai été trop cru aux yeux de certains.

Je reconnais que j'ai tendance à beaucoup poster en période de mercato mais j'ai tellement la pression que je peux pas m'en empêcher mais là honnêtement je vois pas en quoi ça aurait été improbable que Pool soit sur Begovic.

Enfin n'en parlons plus Fly, je pense que les sauts d'humeurs sont normals de temps en temps et surtout en période de mercato.

C'est déjà oublié :)

Calma calma Fly. Je vois pas non plus des rumeurs footmercato postées, se sont des rumeurs crédibles, je suis pas pour non plus qu'on poste tout et n'importe quoi, mais là c'est raisonnable Sinon dans ce cas on commente juste au moment où le joueur a passé sa visite médicale pour être sur ( enfin avec Wenger même pas :P ) et voilà, comme ça on aura des infos vraiment fiables, et on se fera chier pendant tout le mercato.

Si Begovic nous fil entre les mains je ne trouve pas ça dramatique, car notre liste de gardiens est bien garnies.

Ne me tuer pas svp ;)

EPL Stuff@EPLStuff6 min

Liverpool have agreed a deal to sign Asmir Begović & only his signature is pending to complete the transfer,according to Bosnian paper Avaz.

Même si la source n'est pas fiable j'aimerai qu'on me confirme car la presse Bosnienne a l'air très clair quand même.

Fly mon poulet, si Begovic signe à Liverpool je veux que tu mettes "Slyd, je m'excuse, tu avais raison" :P

Ne me tuer pas svp ;)

EPL Stuff@EPLStuff6 min

Liverpool have agreed a deal to sign Asmir Begović & only his signature is pending to complete the transfer,according to Bosnian paper Avaz.

ça veut tout dire :ph34r: . Liverpool a quasiment pas de fric ( 20-25 millions de £ ) je les vois mal foutre 12 à 15M de £ sur un goal, à moins que la vente de Reina soit déjà actée non ?

Bah je n'ai jamais dis que pour Begovic c'était des conneries, j'ai dis (sans cité personne au passage) que certains postaient des trucs pas franchement utile et surtout crédible.

N'empêche que si Liverpool qui n'a pas un radis à dépenser au mercato (on parle d'une enveloppe de 20 millions sans les départs...) et qui ne dispute même pas l'EL arrive à recruter Begovic, moi je n'y comprend strictement plus rien.

Calma calma Fly. Je vois pas non plus des rumeurs footmercato postées, se sont des rumeurs crédibles, je suis pas pour non plus qu'on poste tout et n'importe quoi, mais là c'est raisonnable Sinon dans ce cas on commente juste au moment où le joueur a passé sa visite médicale pour être sur ( enfin avec Wenger même pas :P ) et voilà, comme ça on aura des infos vraiment fiables, et on se fera chier pendant tout le mercato.

Si Begovic nous fil entre les mains je ne trouve pas ça dramatique, car notre liste de gardiens est bien garnies.

Begovic avait l'avantage d'être homegrown, c'est plus important qu'il n'y paraît.

Et sur notre longue liste, seuls 2 gardiens connaissent la PL, Julio Cesar et lui, ça n'en fait donc plus qu'un :mouais:

Bah je n'ai jamais dis que pour Begovic c'était des conneries, j'ai dis (sans cité personne au passage) que certains postaient des trucs pas franchement utile et surtout crédible.

N'empêche que si Liverpool qui n'a pas un radis à dépenser au mercato (on parle d'une enveloppe de 20 millions sans les départs...) et qui ne dispute même pas l'EL arrive à recruter Begovic, moi je n'y comprend strictement plus rien.

A mon avis c'est un concours de circonstances: Ils ont sans doute réussi à entuber un club (Barça?) en vendant Reina à bon prix, et ils réinvestissent directement sur Begovic. La différence entre les 2 indemnités doit être minime.

Du coup ils peuvent lui promettre ce qu'il veut: une place de titulaire, dans un club qui vise plus haut que Stoke.

Enfin, apparemment l'exigence actuelle principale de Begovic c'est qu'il voudrait être fixé vite pour ne pas tronquer sa pré-saison, donc si Liverpool a été plus rapide que nous... ben on l'a dans l'os.

Attendez peut être que l'offre a été accepté par le joueur mais pas par le club ou inversement...
Si on es dessus ,tout n'est pas encore fini ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..