Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs d'arrivées - Actualités 2013/14

Recommended Posts

£35M ????
C'est bien trop cher !

si on propose £25M ca représente 32.5 millions d'euros c'est déja une bonne somme,on va pas mettre 45 millions d'euros quand même !

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Honda pourrait être une de nos pistes ,non ? avec le marché asiatique ça pourrait être intéressant ^^

£35M ????

C'est bien trop cher !

si on propose £25M ca représente 32.5 millions d'euros c'est déja une bonne somme,on va pas mettre 45 millions d'euros quand même !

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Honda pourrait être une de nos pistes ,non ? avec le marché asiatique ça pourrait être intéressant ^^

mais non 30M deuros pas de £ exagéré pas

Quand on parle de notre enveloppe de 100M, c'est des euros ou livres?

Désolé je débarque hein mais comme ça à l'air de pas mal confondre la ça n'aide pas :D

On a un budget compris entre 70 et 100 millions de livres sterling (sans les ventes).

On aurait fait une première offre de 30 millions d'euros soit environ 25 millions de livres, (ça parle du montant précis de 24 millions de livres) c'est à dire environ 1/4 du budget alloué au recrutement.

Quand on parle de notre enveloppe de 100M, c'est des euros ou livres?

Désolé je débarque hein mais comme ça à l'air de pas mal confondre la ça n'aide pas :D

Je sais qu'on a au moins £70M sans les départs ce qui fait 91 millions d'euros,alors certes on va pas forcément tout dépenser mais si on casque 30 pour Jovetic 15 pour un attaquant 15 pour un milieu défensif,15 pour un latéral droit et 15 pour le goal on arrive a 90 millions d'euros ^^

Les autres sources sont moins fiables, mais son agent serais à Londres aujourd'hui.

It's no more just a contact,or interest.Since yesterday an Arsenal bid is on Fiorentina's table:30m € for Jovetic,exactly the price tag (1)

Players fully keen to move.Fiorentina asked few days of stand-by.They will meet Juventus in next hours to check for a raise.Otherwise...

Visiblement, la Fiorentina compte bien négocier aussi avec la Juventus, pour tentée d’élever le prix de son joueur.

Pour moi c'est du bluff total. A 25 millions on peut l'avoir, je vois mal la Fio lâcher son joyeau même si son rival offre + que nous. Il se retrouve dans la même situations que nous avec RVP l'an passé. Soit il lâche le joueur a un de leur concurrents direct sois il donne pour un peu moins cher à un club étranger. (Vu qu'on inclurera pas de joueurs dans la transaction ou augmentera le prix..)

Vous avez intérêt à chopper Reina car j'ai entendu dire qu'il était partant et donc si ce n'est pas pour aller au Barça, sa sera donc pour aller chez nous et NOOOOON MERCI !

Monaco est dessus je crois (enfin Monaco est sur tout le monde...).

Relax les mecs, je ne pense même pas qu'on soit encore sur Reina :).. Ca devrait se jouer entre Begovic/Adler/Cesar/Mignolet pour le gardien aux dernières nouvelles.

Faut pas qu'il s'enflame la Fiorentina pour le prix de Jovetic, sinon on va voir ailleurs. Wenger va quand même pas dépenser limite la moitié pour un joueurs :zZZzzZz: et déja je pense pas qu'il utilise la totalité de la somme qu'il a, juste 3 grands joueurs et c'est bon, voir un 4 ème avec les ventes de nos joueurs inutile. Mais bon il va faire sa proprement de toutes façon je dois pas me faire de souci.

http://futbol.as.com/futbol/2013/05/21/primera/1369093204_545844.html

Ter Stegen refuse l'Inter et Arsenal en attendant le Barça.

C'est marrant sa.. Je me rappelle pas avoir vu une quelconque rumeur nous liant à lui, donc je vois pas pourquoi il nous aurait dit non.. :: Soit l'article dit de la m****, soit on travaillait en sous-marin. J'me rappelle qu'un moment on avait parlé d'une simple enquiry, comme on le fait pour je ne sais combien de joueurs.

Yaya Sanogo est parti d'Auxerre aujourd'hui pour passer sa visite médical selon L'Yonne Républicaine.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/auxerrois/2013/05/21/yaya-sanogo-passe-la-visite-medicale-a-arsenal-1557675.html

C'est officiel en effet, le président de l'AJA l'a confirmé.

C'est marrant sa.. Je me rappelle pas avoir vu une quelconque rumeur nous liant à lui, donc je vois pas pourquoi il nous aurait dit non.. :: Soit l'article dit de la m****, soit on travaillait en sous-marin. J'me rappelle qu'un moment on avait parlé d'une simple enquiry, comme on le fait pour je ne sais combien de joueurs.

Surement du sous marin ! Comme le fait le Barça en ce moment pour Marquinhos , très peu de journaux en parlent pourtant ça travaille

Surement du sous marin ! Comme le fait le Barça en ce moment pour Marquinhos , très peu de journaux en parlent pourtant ça travaille

Il n'y a ni interview du joueur, ni déclaration d'un dirigeant ou autre de M'Gladbach donc c'est bizarre cet article.. En plus il ne parle que de l'intérêt du Barça (qui n'est pas un secret car comme ils le disent, le Barça apprécie son jeu au pied) et les termes vagues comme "offres importantes" me laisse penser qu'il n'y avait rien de concret avec Arsenal, mais après je peux me tromper !

J'en avais déjà entendu parlé dans pas mal de news votre intérêt pour Marquinhos donc c'est pas si sous-marin que sa ^^

Ter Stegen c'est une pépite ce gardien, perso je l'adore !!!! Si on pouvait le recruter ce serait une excellente nouvelle mais perso j'en doute, on a en effet entendu aucune rumeur nous liant à lui (vous me direz Monreal non plus).

Wait and See

En tout cas, Jovetic ou pas, l'arrivée de Yaya Sanogo est en train de se confirmer apparemment:

http://www1.skysports.com/football/news/11670/8726377/Transfer-News-Yaya-Sanogo-ready-for-Arsenal-move

Plusieurs personnes parlaient même du fait qu'il soit en train de passer sa visite médicale à Londres aujourd'hui même.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..