Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs d'arrivées - Actualités 2013/14

Recommended Posts

Est-ce fiable?

Son arrivée va pas gêner Akpom?

(Ou Aneke je sais plus)

Très fiable. Pour Akpom, bah Sanogo est un peu plus âgé (deux ans de plus je crois) et rien ne dit que notre jeune attaquant jouera en équipe première (bien que je l'apprécie beaucoup) en tout cas ils ont le même gabarit. Je pense que c'est un bon coup de poker à tenter.

Sanogo je dis oui, car il est gratuit et tres prometteur. Ca serait dommage de passer a cote comme par exemple nous l'avons fait avec Niang qui a file au Milan.

De plus, c'est pas comme Chamakh que nous avions pris gratuitement pour le faire jouer doublure voir titulaire. L'achat de Sanogo serait l'option du 3eme attaquant (voir 4eme) et donc on ne prend pas enormement de risques meme si il ne perce pas.

Recrue + Giroud + Sanogo, ca me parait etre un bon compromis, si et seulement si on achete un grand attaquant de pointe.

Si le mec qui annonce genre qu'on aurait 3 grosse signatures dit vrai, je me demande qui sa pourrait être....

Jovetic + (Higuain ou Villa ou Rooney) + (Strootman ou Capoue ) ou un arrière droit du genre (Pizcek ou Licheteiner ) ? ^^

Personnellement, je pense à Jovetic (priorité en attaque) qu'on devrait avoir en mettant le prix de sa clause £25M, Begovic qu'on pourrait recruter pour quelque chose comme £10M et un troisième pour lequel, je n'ai aucune idée ... Je ne me fais pas d'illusions concernant Rooney, et je vois peu d'autres joueurs considérés comme des grosses signatures réalisables parmi les noms cités.

Je dit Rooney mauvaise idée pourquoi déjà on va bataille pendant des semaines entière pour l'avoir et pendant ce temps là d'autre équipe vont travailler nous prendre villa et jovetic et ob aura personnes je préfère qu'on se concentre sur jovetic un gardien bogevic j'aimerais et Williams en défense deja

J'ai un peu peur des belles paroles de nos dirigeants, on recommence une période d'abonnement, et Rooney semble être la “cible“ parfaite pour attirer (grand joueur reconnu, anglais en plus, mais surtout utopique). Donc on verra, je reste très prudent.

Pour Julio Cesar si ça vient du Guardian, c'est fiable. Plutôt pas mal, on verra.

J'ai un peu peur des belles paroles de nos dirigeants, on recommence une période d'abonnement, et Rooney semble être la “cible“ parfaite pour attirer (grand joueur reconnu, anglais en plus, mais surtout utopique). Donc on verra, je reste très prudent.

Pour Julio Cesar si ça vient du Guardian, c'est fiable. Plutôt pas mal, on verra.

Au contraire, pour la première fois depuis longtemps je suis confiant. Les mecs ils déclarent haut et fort qu'on va recruter, qu'on va tout faire pour avoir une équipe compétitif et remporter des titres dans un futur proche, que tout va bien financièrement etc... Ce serait complètement suicidaire de balancer ce genre de déclarations pour au final faire un mercato pourri à côté et se retrouver avec tous les supporters définitivement à dos, déjà que la plupart sont très hostile à leur égard, ce n'est pas dans leur intérêt de raconter des bobards, voilà pourquoi je suis optimiste pour cet été.

Fly a raison....(C'est moi qui viens de dire ça ?)

Avant c'est les journalistes qui parlaient sur nous "Arsenal a une enveloppe" ou "Arsenal va recruter du lourd", mais cette fois c'est les officiels du clubs, les dirigeants et faut dire que si on recrute pas du bons, il perdront toute crédibilité (enfin, le peu qu'il leur reste).

Donc je m'attends au mieux, j'espère juste en pas être déçu. D'ailleurs j'ai dit que je rejoindrais Ikman si on faisait pas un bon recrutement.

Fly a raison....(C'est moi qui viens de dire ça ?)

Avant c'est les journalistes qui parlaient sur nous "Arsenal a une enveloppe" ou "Arsenal va recruter du lourd", mais cette fois c'est les officiels du clubs, les dirigeants et faut dire que si on recrute pas du bons, il perdront toute crédibilité (enfin, le peu qu'il leur reste).

Donc je m'attends au mieux, j'espère juste en pas être déçu. D'ailleurs j'ai dit que je rejoindrais Ikman si on faisait pas un bon recrutement.

Genre être d'accord avec moi c'est un exploit :P

Il n'empêche que Juanma, Bbarça, Javi, Glunki, LillyWhite et même Madao vous avez tous été d'accord avec moi au moins une fois :D

Comme quoi je ne dis pas que des conneries chers messieurs :P

Ben c'était pas dans l'intérêt de Wenger non plus de dire : “Vous ne pouvez pas convaincre les gens que vous êtes ambitieux si vous perdez Nasri et Fabregas le même été.“ On connaît la suite ... Moi aussi je pense que ce mercato pourrait être différent, mais on a connu tellement de désillusions que je n'arrive pas à être confiant. En tout cas j'espère que vous avez raison.

Les gars si on arrive a avoir jovetic un défenseur et un gardien voir un mdf notre mercato sera pas mal.

Chaque année cest pareil lan dernier c'était lloris, sahin, cazorla et huntelar par exemple

Ben c'était pas dans l'intérêt de Wenger non plus de dire : “Vous ne pouvez pas convaincre les gens que vous êtes ambitieux si vous perdez Nasri et Fabregas le même été.“ On connaît la suite ... Moi aussi je pense que ce mercato pourrait être différent, mais on a connu tellement de désillusions que je n'arrive pas à être confiant. En tout cas j'espère que vous avez raison.

La différence c'est que lorsqu'il a dit cela il était seul à le penser, le Board ne suivait pas derrière. Là c'est le Board qui a lancé les hostilités, donc maintenant à eux d'assumer si ils veulent conserver le peu de crédibilité qu'il leur reste et se refaire une santé auprès des supporters. De plus financièrement on est au top, on a la qualif en C1, la dette est remboursée etc... toutes les conditions sont donc réunis pour qu'on puisse enfin aller de l'avant.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à passer à l'action et ainsi mettre en équation les récentes déclarations de Gazidis et Kroenke. On parle quand même de pas loin de 100 millions de budget... si avec ça on ne parvient pas à se construire une solide colonne vertébrale pour la saison prochaine c'est qu'il y a un sérieux malaise quelque part.

A part ça je me disais un truc: Quelle intérêt est de recruter Williams si Sagna nous quitte cette été, on a pas meilleur temps de mettre le paquet sur un latéral droit d'expérience, que de recruter un Williams qui n'aurait pas énorméement de temps de jeu vu que Vermaelen sera probablement gunners la saison prochaine. Autant débourser l'argent sur un latéral non?

Genre être d'accord avec moi c'est un exploit :P

Il n'empêche que Juanma, Bbarça, Javi, Glunki, LillyWhite et même Madao vous avez tous été d'accord avec moi au moins une fois :D

Comme quoi je ne dis pas que des conneries chers messieurs :P

Ah mais plus d'une fois moi ! J'ai toujours été très critique envers votre board que j'estime être des pinces de haut niveau, je me suis attiré les foudres de pas mal de membres mais pas les tiennes sur les points les plus tranchants :lol:

Je cracherais absolument pas sur un Higuain qui est un très bonne attaquant, mais je suis entrain de me dire que le mieux au niveau financier voir même sportif ça serait de recruter Jovetic et Villa, non? En + c'est un dossier qui est plus sur que celui de l'argentin vu que le joueur voulait nous rejoindre l'été dernier. Et vu que Villa a encore 2 années au maximum au haut niveau voir + vu que c'est un mec très professionel. ça permettrait à Giroud de progresser plus tranquilement et ça ne le mettrai pas au placard pour autant. On aurai ainsi 2 pointes différentes + un Jovetic qui pourra dépanner à ce poste-ci.

@tancredipalmeri: It's a day of pouring news. A huge update on Arsenal. Waiting for confirmation. Stay tuned

Grosse info venant d'Italie concernant Arsenal, tout simplement.

Jovetic? ^^

Les autres sources sont moins fiables, mais son agent serais à Londres aujourd'hui.

It's no more just a contact,or interest.Since yesterday an Arsenal bid is on Fiorentina's table:30m € for Jovetic,exactly the price tag (1)

Players fully keen to move.Fiorentina asked few days of stand-by.They will meet Juventus in next hours to check for a raise.Otherwise...

Visiblement, la Fiorentina compte bien négocier aussi avec la Juventus, pour tentée d’élever le prix de son joueur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..