Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs d'arrivées - Actualités 2013/14

Recommended Posts

J'ai lu sur eurosport (je sais source non fiable) qu'on serait intéressé par Griezman? Juste une rumeur car c'est un jeune espoir français ou réel intérêt?

Personnellement je le trouve très intéressant dans un profil que nous n'avons pas actuellement sur les côtés.

C'est pas vraiment une infos sur un joueur mais plus sur notre mercato...

Hier Sir Auclair a dit qu'au vue des déclarations de Wenger d'après match (genre ya plus d'argent en Europe et que de très bon joueur etc...), notre mercato ne sera pas extra-ordinaire et qu'on continuera sur la meme ligne que les autres années, a savoir pas beaucoup dépensé sur un joueur...

Je doute vachement de cette analyse, alors certe la declaration de Wenger fait froid dans le dos mais tous les signes montre qu'on va beaucoup investir...en tout cas si on investi pas massivement (1 top player pas ligne) je ne soutiendrai plus Wenger...

Donc Strootman serait plus dans l'optique de remplacer Diaby ?

Et évidemment Capoue pour remplacer Song !

Tout à fait.

Je dirais que Strootman est quand même plus intelligent tactiquement que Diaby mais moins fort en pénétration (en tout cas il a un style de jeu plus direct). Et il a une très grosse frappe du gauche.

VG > Je ne pense pas qu'on prendra les 2 mais si on prend seulement Strootman je pense que ça ira, on jouera sans 6 de formation mais avec des joueurs intelligents ça passe. Arteta, Strootman, Wilshere, Ramsey pour 2 postes, c'est plus que bien.

According to Spanish website Sport.es (via The Week UK), Arsenal has agreed to a deal with Real Madrid striker Gonzalo Higuain.

The transfer was contingent on Arsenal reaching the UEFA Champions League. Now that the team has secured a place, it is expected that Higuain will join.

The Gunners are on the lookout for a new striker, as Olivier Giroud is expected to be the only option next season.

Higuain has not had as much playing time in Madrid this past season as he might have wanted. Frenchman Karim Benzema was often chosen ahead of him, and young stars Alvaro Morata and Jose Callejon were given more opportunities.

Despite only playing 26 matches, Higuain had 14 goals and five assists.

Arsenal will reportedly pay £18.5 million for the Argentine.

sa vaut ce que sa vaut ...

Darren vient de confirmer qu'on avait au minimum £70m à dépenser, et que le board pouvait se permettre de mettre jusqu'à £100m dans l'enveloppe sans prendre de risque inconsidéré.

Le tout grâce aux nouveaux contrats PUMA, EMIRATES et bien sûr à la qualification en C1 (si elle a lieu). Et bien sûr, ça n'inclut pas l'argent récolté avec les ventes.

Edit: Sport n'est pas un journal fiable du tout les gars, désolé :blush:

Darren vient de confirmer qu'on avait au minimum £70m à dépenser, et que le board pouvait se permettre de mettre jusqu'à £100m dans l'enveloppe sans prendre de risque inconsidéré.

Le tout grâce aux nouveaux contrats PUMA, EMIRATES et bien sûr à la qualification en C1 (si elle a lieu). Et bien sûr, ça n'inclut pas l'argent récolté avec les ventes.

Edit: Sport n'est pas un journal fiable du tout les gars, désolé :blush:

Tu viens de gâcher ma soirée merci bien hein :mellow:​ non sérieux sa veut dire qu'on pourrait vraiment avoir vraiment des top joueur a chaque ligne et peut être jojo et pipita

Il semblerait que notre piste la plus chaude au poste de gardien soit Julio Cesar d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche , je sais qu'Arsène apprécie à juste titre le profil d'Adler mais il me semble pus compliqué à aller déloger non ? Il avait pas déclaré y a quelques jours son envie de rester à Hambourg ? d'autant qu'il vient d'arriver dans ce club . Autre interrogation , notre intérêt pour Rooney est il réel ? parce qu'honnêtement je trouve le fait de pouvoir signer Higuain et Jovetic plus crédible que d'attirer l'anglais chez nous , est ce que quelqu'un en sait plus ? Benteke c'est un coup possible ou pas du tout ? et est ce quelqu'un en sait plus sur les 5-6 joueurs qui devraient dégraisser notre masse salariale a t on déjà des pistes de départs ?

Il semblerait que notre piste la plus chaude au poste de gardien soit Julio Cesar d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche , je sais qu'Arsène apprécie à juste titre le profil d'Adler mais il me semble pus compliqué à aller déloger non ? Il avait pas déclaré y a quelques jours son envie de rester à Hambourg ? d'autant qu'il vient d'arriver dans ce club . Autre interrogation , notre intérêt pour Rooney est il réel ? parce qu'honnêtement je trouve le fait de pouvoir signer Higuain et Jovetic plus crédible que d'attirer l'anglais chez nous , est ce que quelqu'un en sait plus ? Benteke c'est un coup possible ou pas du tout ? et est ce quelqu'un en sait plus sur les 5-6 joueurs qui devraient dégraisser notre masse salariale a t on déjà des pistes de départs ?

Notre intérêt pour Rooney est concret, maintenant pour le faire venir ça s'annonce nettement plus compliqué et je doute sincèrement qu'on en soit capable.

Concernant le gardien, notre cible prioritaire semble bien être Begovic, César serait quant à lui une piste de secours. Benteke on ne le suit pas c'est une rumeur de journaliste.

Au sujet des départs : Mannone, Fabianski, Djourou, Santos, Chamakh, Park, Arshavin, Squillaci, Frimpong, Coquelin, Sagna, Denilson et Bendtner sont tous annoncé partant.

Si le mec qui annonce genre qu'on aurait 3 grosse signatures dit vrai, je me demande qui sa pourrait être....

Jovetic + (Higuain ou Villa ou Rooney) + (Strootman ou Capoue ) ou un arrière droit du genre (Pizcek ou Licheteiner ) ? ^^

Ca va dégraisser sec au niveau de la masse salariale, c'est vraiment super ! Mine de rien Begovic titulaire + Sczcesny en doublure, ça a quand même de la gueule. :)

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je serais loin d'être contre l'arrivée de McCarty, même si les Latics descendent il a fait selon moi une formidable saison et serait au niveau du rapport qualité/marché/prix/effectif actuel, une très bonne recrue pour moi. C'est un vrai gars de BPL, qui sait bien défendre et contenir les trous au milieu de terrain sans compter son bel apport offensif (pour un milieu défensif j'entends) j'aime beaucoup ce joueur et je trouve que ce serait moins prendre de risque que de prendre un Capoue (irrégulier ces derniers temps) ou un Strootman (qui joue plus relayeur).

Le must serait Bender mais c'est quasi impossible de l'attirer vue son prix, la qualif du Bayer et le départ de Shrulle.

Tant mieux ! Gratuit, et Wenger saura le faire évoluer. C'est pas comme si il venait pour être titulaire en équipe première dans 2 mois, hein.

Je rigolais, bien sur que je suis pour son arrivée, surtout qu'il ne sera pas disponible direct dans l'équipe titulaire ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..