Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs d'arrivées - Actualités 2013/14

Recommended Posts

Merci Jad de ces éclaircissements,et qu'en est-il de Morgan Schneiderlin de Southampon ?

Les pistes évoqués font rêver ,je suis certain que cette année on fera un bon mercato

Guest Jad

Merci Jad de ces éclaircissements,et qu'en est-il de Morgan Schneiderlin de Southampon ?

Il a prolongé il y a même pas 2 mois à Southampton: donc je doute qu'ils acceptent de le vendre, d'autant plus que c'est un des joueurs majeurs de leur effectif. Malgré son interview dans l'Equipe du dimanche il y a quelques semaines où il disait bien se sentir chez les Saints mais qu'il ne réfléchirait pas à deux fois avant de rejoindre un club plus huppé (du big four): je ne pense pas qu'un départ sera pour cet été: avec un contrat qui court jusqu'en juin 2017 ou 2018: son transfert coûterait plus qu'un bras aux clubs susceptibles d'être intéressés. L'été prochain par contre il pourra avoir une chance d'être sur le marché: ça dépendra beaucoup également de la saison que feront les Saints en Premier League.

Toutes les pistes concernant les ailiers me semblent impossible quasiment, tiens tant que tu es là Jad, Caceres est il une possibilité à droite étant donné que son agent débauche les clubs de PRL ou on a pas donné suite à ça ?

Guest Jad

Toutes les pistes concernant les ailiers me semblent impossible quasiment, tiens tant que tu es là Jad, Caceres est il une possibilité à droite étant donné que son agent débauche les clubs de PRL ou on a pas donné suite à ça ?

Depuis son accident de voiture j'ai plus vraiment entendu parlé de lui: ce qui est sur c'est que la Juve va devoir trancher: ils veulent Cuadrado, et ils ont déjà Lichsteiner, Caceres & Isla pour occuper le poste de WingBack droit: un de ces trois là au moins va devoir les quitter. Je ne sais pas qui ça sera.

C'est vrai que y'a une réelle carence à ce poste là au niveau mondial....j'espère qu'on parviendra à récupérer quelqu'un de correct pour ce poste même si je pense qu'on s'affaiblira vraisemblalement à ce poste pour la saison prochaine.

En arrière droit Rafinha semble être un bon joueur non ?, il est barré par Lahm mais qui ne le serait pas ;). En tout cas offensivement je le trouve excellent, par contre défensivement ?

Donc Aurier restera à coup sûr à Toulouse ?

Les noms annoncés sont plutôt intéressant, reste à savoir si Arsène considère Jovetic comme un 10, pour éventuellement recruter un autre 9 : Villa.

Et surtout si pour une fois, on aura notre cible prioritaire.

Donc Williams serais le dossier le plus avancé ? Un joli coup tant Liverpool semblait le vouloir.

Guest Jad

Donc Aurier restera à coup sûr à Toulouse ?

Donc Williams serais le dossier le plus avancé ? Un joli coup tant Liverpool semblait le vouloir.

Oui Aurier restera à Toulouse: c'est la volonté du joueur (il l'a déclaré clairement) ainsi que celle du club.

Williams semble bien être le dossier le plus avancé pour l'instant, mais la question est de savoir s'il viendrait compléter la défense centrale et donc avoir 4 centraux, ou bien s'il viendrait qu'à condition d'un départ de Verma afin de le palier (ces derniers temps la tendance était plutôt à ce que Verma reste).

Sur certaines photos, grave ! :P

Mais il paraît que MU le veut.... Comme y'a VP là-bas ça peut jouer... Pfff. Non sérieux, je prends Strootman à la place de Capoue. :)

Le truc c'est que Strootman n'est pas (plus) un MDF pur, c'est un box-to-box très offensif, Capoue est un vrai 6. A nous de voir ce qu'on veut.

Strootman est un super joueur, cependant son recrutement ne serait pas très judicieux. Car ce n'est pas un 6, c'est un pur 8 (il a même parfois dépanné sur un côté), et on a déjà suffisamment de joueurs à ce poste (Arteta/Ramsey/Wilsh/Diaby). La venue d'une vraie sentinelle serait donc plus judicieuse pour moi.

Le truc c'est que Strootman n'est pas (plus) un MDF pur, c'est un box-to-box très offensif, Capoue est un vrai 6. A nous de voir ce qu'on veut.

Donc Strootman serait plus dans l'optique de remplacer Diaby ?

Et évidemment Capoue pour remplacer Song !

Strootman est un super joueur, cependant son recrutement ne serait pas très judicieux. Car ce n'est pas un 6, c'est un pur 8 (il a même parfois dépanné sur un côté), et on a déjà suffisamment de joueurs à ce poste (Arteta/Ramsey/Wilsh/Diaby). La venue d'une vraie sentinelle serait donc plus judicieuse pour moi.

Ca on es tous d'accord mais qui concrètement pourrai venir a ce poste ?

Parce que je nous vois mal faire affaire avec cette crapule de Raïola pour avoir Capoue,je le vois déjà au PSG...

Oui je sais bien ! Mais comme dit plus haut, Capoue ça va être chaud à avoir. Ce ne sont pas les mêmes postes mais si l'on devait en choper un... :P Mais bon je cesse déjà de rêver. J'attends du concret et des accords avec des joueurs. Et surtout le 1er juillet ...

Ca on es tous d'accord mais qui concrètement pourrai venir a ce poste ?

Parce que je nous vois mal faire affaire avec cette crapule de Raïola pour avoir Capoue,je le vois déjà au PSG...

Malgré la concurrence du PSG et son agent, Capoue semble être la piste la plus chaude en ce qui concerne les 6.

Pour moi le meilleur 6 sur le marché c'est wanyama c'est le nouveau "yaya touré" super puissant aisance technique, bonne frappe de balle et sa qualité premier la récupération sa puissance . Tout sa hard discount j'ai entendu 10 millions pour l'avoir... donc pourquoi pas

Pour les frères Bender on peut oublier.

Par contre on peux rajouter quelques pistes " Ligue 1 " en plus de Capoue, il peut y avoir Bruno Ecuele (24 ans), après s'être blessé en Août, il est revenu cette année, meilleur que jamais.

Actuellement si ce n'est T.Silva il n'y a pas mieux à son poste en France, il est loin devant N'Koulou qui est décevant cette année.

Il a des stats assez impressionnantes, c'est lui qui avais remplacé Koscielny à Lorient il y a trois ans, il pourrais faire comme son prédécesseur, de plus il a prix relativement bas.

Un autre Toulousain, Aurier (20 ans) pour remplacer Sagna, ou le Sochalien, Corchia (22 ans).

.

Décevant c'est un peu abusé, Nkoulou fait juste une bonne saison (contre une grande l'an dernier), et il a été énorme sur la fin de saison quand l'OM empilait les clean sheets. Ecuele Manga est bien revenu de sa blessure, mais en aucun cas il ne possède un potentiel et même un niveau actuel proche de Nkoulou. Moi c'est le joueur que je ferais venir chez nous, il peut dépanner en 6, et il pourrait jouer tranquillement 3éme DC puisque je pense qu'il peut jouer avec Koscielny et qu'il me semble parfaitement complémentaire de Mertesacker. Enfin, ça, c'est en cas de départ de Vermaelen.

Pour moi le meilleur 6 sur le marché c'est wanyama c'est le nouveau "yaya touré" super puissant aisance technique, bonne frappe de balle et sa qualité premier la récupération sa puissance . Tout sa hard discount j'ai entendu 10 millions pour l'avoir... donc pourquoi pas

Il ne semble pas figurer sur notre short-list. En plus je pense qu'on surestime légèrement Wanyama, car il n'a pas eu la possibilité de démontrer son talent dans un championnat compétitif, à l'inverse de Bender ou Capoue.

Oui je sais bien ! Mais comme dit plus haut, Capoue ça va être chaud à avoir. Ce ne sont pas les mêmes postes mais si l'on devait en choper un... :P Mais bon je cesse déjà de rêver. J'attends du concret et des accords avec des joueurs. Et surtout le 1er juillet ...

Si on est même pas foutu de signer Capoue, alors je vois pas comment on peut espérer recruter un Jovetic ou un Huigain. Je ne parle même pas de Begovic, Rooney et compagnie.

Non pour moi l'obstacle majeur à la venue du toulousain c'est lui-même. Si il préfère rejoindre le PSG pour toucher plus et bien qu'il y aille, il sera titulaire sans se forcer aux côtés de Matuidi et il remportera son titre de champion à l'issue de la saison maintenant si il veut relever un véritable challenge, il sait ce qui lui reste à faire.

Il ne semble pas figurer sur notre short-list. En plus je pense qu'on surestime légèrement Wanyama, car il n'a pas eu la possibilité de démontrer son talent dans un championnat compétitif, à l'inverse de Bender ou Capoue.

Il a fait ces preuves contre le barca , benfica , les 2 matchs contre la juve , c'est une force de la nature

Je sais plus qui sur le forum qui le connait a dit que ça n'était pas un amoureux du maillot et que visiblement il cherche le meilleur et serait donc prêt à partir dès qu'il trouve quelque chose de plus intéressant, il me semble. (Argent ?)

Il a fait ces preuves contre le barca , benfica , les 2 matchs contre la juve , c'est une force de la nature

Il a un gros potentiel et il a fait quelques beaux matchs cette saison, cependant je pense pas qu'il puisse avoir l'apport et la régularité d'un Bender sur une saison complète de PL.

Il a un gros potentiel et il a fait quelques beaux matchs cette saison, cependant je pense pas qu'il puisse avoir l'apport et la régularité d'un Bender sur une saison complète de PL.

A voir! En tout cas c'est dans nos cordes d'avoir wanyama et a bas prix en plus

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..