Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs d'arrivées - Actualités 2013/14

Recommended Posts

Ce ne serait pas une bonne idée d'ouvrir également un topic pour Jovetic? Etant donné qu'on va surement beaucoup en parler ces jours/semaines ci :)

Bon, voila mon avis sur le recrutement estival.

Je pense qu Wenger va recruter un échelon au dessus lequel il nous avais habitué, avec quelques bonne surprises. Et pourquoi ?

-Dans un premier temps Wenger tien un groupe qui pour lui est l'un des tout meilleurs mentalement, il sait qu'on peut avec simplement quelques recrues il pourra devenir aussi très bon techniquement.

-Financièrement on a les moyens de se faire plaisir (je sais qu'on aurait pu le faire avant) mais tout les voyants sont au vert.

-On a accroché la Champions League (du moins le tour préliminaire) il faut maintenant avoir un effectif a la hauteur de nos ambitions.

-On va aussi pouvoir se dégraisser un peu en libérant ou vendant les 5/6 boulet qui pompent la masse salariale.

-Enfin, Wenger a dit qu'il sentait que s'était la dernière saison de Ferguson et qu'il voulait faire un dernier gros coup en achetant VP. Il ne reste qu'une année de contrat a l'alsacien et je pense aussi que lui aussi aimerait faire un gros coup. N'oublions pas les rumeurs du transfert a 30M de cet hiver.

Je sais pas si on va jouer le titre la saison prochaine, mais je pense que Wenger a quelques idées derrière la tête qui pourraient bien nous faire plaisir.

Pour ce mercato, il nous impérativement un gardien, un milieu défensif et un attaquant voir un latéral droit si Sagna quitte le club.

Un 10 et un défenseur axial en plus et on pourrait viser plus haut. Maintenant faut trouver les bons joueurs mais vu les noms qui circulent, je suis confiant pour le moment, par contre j'espère que l'on attendra pas les matchs de barrage pour recruter comme en 2011 (contre l'Udinese) il me semble.

Gardien : Begovic (Stoke), Adler (Hambourg), Mignolet (Sunderland), Julio César (QPR) Rui Patricio (Sporting)

Defenseur : Williams (Swansea) Piszczek (BVB)

Milieux : Capoue (Toulouse) Bender's (Bayer Leverkusen - BVB ?) Strootman (PSV)

Attaquants : Higuain (Real Madrid) Jovetic (Fiorentina) Villa (FCB) Rooney (MU) Sanogo (AJA) Dzeko (City)

Ce sont donc, si je résume bien, les pistes possible pour renforcer l'équipe cet été ?

Edit : Merci Auré pour le complément !

C'est vrai qu'un topic sur Jovetic serait intéressant. :)

On pourrait avoir un récapitulatif des rumeurs ? Tout du moins les plus chaudes.

Jovetic, Higuain, Williams, Villa (?), Adler, Begovic, Capoue (quoi que ça fait quelque temps qu'on à plus de nouvelles ?), Rooney ....??? Et ?

Je crois que le cas Sanogo est bouclé, le communiqué est pas officiel, mais Wenger s'est entretenu avec lui, je pense qu'il sera notre première recrue de l'été.

Moi j'aimerai bien un duo Jovetic- Higuain ( ou Rooney ). C'est vraiment le recrutement qu'il nous faut, notre secteur offensif est très très mauvais, c'est vraiment ce qu'il nous manque pour jouer les deux premières place. Des joueurs comme Podolski, Walcott ou Giroud sont trop limités pour être titulaire.

Le milieu de terrain est excellent, il ne manque qu'un mdf et la défense est du même acabit.

Bender*

En tout cas pour Sanogo c'est un bon point. J'espère et j'ai confiance en Wenger, qu'il saura exploiter et sublimer son talent. Qui sait, dans quelques années en équipe première ! :)

Laisser partir Sagna serait la première erreur de notre mercato, il faut garder nos cadres pour apporter de l'expérience a nos jeunes si on veut évoluer ! Toues les grandes équipes gardent leurs cadres sauf nous qui les balayons au fil des années ...

Puis je comprend pas votre engouement pour Sanogo, quand je repense a votre réticence envers Zaha lorsqu'on était lié a lui cet hiver ...

Laisser partir Sagna serait la première erreur de notre mercato, il faut garder nos cadres pour apporter de l'expérience a nos jeunes !

Puis je comprend pas votre engouement pour Sanogo, quand je repense a votre réticence envers Zaha lorsqu'on était lié a lui cet hiver ...

Sanogo vient gratuitement. Zaha coute a couté je crois 18 millions à United. Et le français demande un faible salaire. Son recrutement ne compte quasiment pas tellement les dépenses sont ridicules

Gardien : Begovic (Stoke), Adler (Hambourg), Mignolet (Sunderland), Julio César (QPR)

Milieux : Capoue (Toulouse) Bender's (Bayer Leverkusen - BVB ?)

Attaquants : Higuain (Real Madrid) Jovetic (Fiorentina) Villa (FCB) Rooney (MU) Sanogo (AJA)

Ce sont donc, si je résume bien, les pistes possible pour renforcer l'équipe cet été ?

C'est à peu près ça, on peut ajouter Strootman au milieu (Wenger a tout tenté pour le recruter cet hiver, mais le PSV ne voulait pas le lâcher en plein milieu de saison), Rui Patricio en gardien. Piszczesk ce n'est pas une vraie rumeur il me semble. Dzeko en piste offensive également.

Laisser partir Sagna serait la première erreur de notre mercato, il faut garder nos cadres pour apporter de l'expérience a nos jeunes !

Sanogo est gratuit alors que Zaha était très très cher pour un joueur qui n'a jamais joué en 1ère division.

Sanogo vient gratuitement. Zaha coute a couté je crois 18 millions à United. Et le français demande un faible salaire. Son recrutement ne compte quasiment pas tellement les dépenses sont ridicules

Ah autant pour moi je pensais qu'on le payait ...

Si Villa viens je ne serais pas contre,car il à de l'expérience ainsi que des titres gagnés avec le Barça donc il serait une bonne

recrue, pour le club ainsi qu'un grand nom.

Si Villa viens je ne serais pas contre,car il à de l'expérience ainsi que des titres gagnés avec le Barça donc il serait une bonne

recrue, pour le club ainsi qu'un grand nom.

Moi ca dépend du reste,si Villa viens et que Jovetic viens aussi pas de problème,si c'est l'un ou l'autre je préfère Jovetic,pareil pour Higuain,le mieux serait un recrutement Jovetic+Higuain a défaut d'avoir fabregas+ Van persie.

Gardien : Begovic (Stoke), Adler (Hambourg), Mignolet (Sunderland), Julio César (QPR) Rui Patricio (Sporting)

Milieux : Capoue (Toulouse) Bender's (Bayer Leverkusen - BVB ?) Strootman (PSV)

Attaquants : Higuain (Real Madrid) Jovetic (Fiorentina) Villa (FCB) Rooney (MU) Sanogo (AJA) Dzeko (City)

Edit : Merci Auré pour le complément !

Les rumeurs faisaient état d'un intérêt pour le Bender de Leverkusen. J'ai jamais rien lu sur son jumeau de Dortmund. Peut être que je me trompe.

Dans l'interview a la fin du match contre pescara Jovetic a déclaré : Je suis désireux d'aller a Londres l’année prochaine ou un truck qui ressemble a cette phrases ... donc je pense que c'est plus qu'une question de jours ...

Pour les frères Bender on peut oublier.

Par contre on peux rajouter quelques pistes " Ligue 1 " en plus de Capoue, il peut y avoir Bruno Ecuele (24 ans), après s'être blessé en Août, il est revenu cette année, meilleur que jamais.

Actuellement si ce n'est T.Silva il n'y a pas mieux à son poste en France, il est loin devant N'Koulou qui est décevant cette année.

Il a des stats assez impressionnantes, c'est lui qui avais remplacé Koscielny à Lorient il y a trois ans, il pourrais faire comme son prédécesseur, de plus il a prix relativement bas.

Un autre Toulousain, Aurier (20 ans) pour remplacer Sagna, ou le Sochalien, Corchia (22 ans).

.

Pour les frères Bender on peut oublier.

Pour les frères Bender, je ne savais plus pour lequel on avait de l'intérêt, mais il est vrai qu'arracher celui du BVB parait utopique, mais pour celui du Bayer, en allongeant l'argent c'est encore possible, certes le Bayer Leverkusen est en LDC, mais il n'ont pas un énorme effectif (niveau profondeur pour lutter en LDC et championnat faces aux ogres), Schurrle devrait plier bagage donc le projet d'Arsenal pourrait convaincre le joueur (avec bien entendu une grosse somme pour convaincre le club). C'est peu probable, mais possible.

Pour ce qui est des topics, on sait a 99% qu'un gardien va arriver et nous sommes liés de manières assez fortes à plusieurs gardiens (Adler, Begovic, César, Mignolet ...)

Ne peut on pas ouvrir un topic spécial gardien afin de ne pas se disperser sur celui-ci avec toutes les autres rumeurs ?

Guest Jad

ou le Sochalien, Corchia (22 ans).

Wenger avait été catégorique concernant Corchia en conférence de presse il y a quelques temps en déclarant qu'il ne nous intéressait pas, et ce n'était pas un de ses mensonges mais une des rares fois où il disait la vérité. Pour le poste d'arrière droit si on doit recruter à ce poste on devra faire avec la réalité du marché à savoir: les joueurs sur le marché et la faiblesse mondiale à ce poste.

Si je devais résumer les pistes où l'intérêt est réel (joueur qui a été scouté, ou qui intéresse le club) ça donnerait quelque chose comme (en gras les pistes qui semblent être les plus concrètes & réalistes à la fois):

GK: Begovic, Julio César, Adler, Mignolet, Marchetti

DC: Williams, Nkoulou, Ogbonna, Fazio

ALD: Juanfran, Zuñiga, Jesus Gamez,, Lichsteiner, Angel Rangel, Rafinha (Bayern: 1 an de contat restant peut être sur le marché donc)

MDF/MC: Strootman, Capoue, Kondogbia, Lars Bender, McCarthy, Fellaini (intérêt pour lui en janvier: enquiry, depuis plus rien mais je le met tout de même)

MOC/Ailier: Arda Turan, Isco, Lamela, Maher (son entraîneur veut qu'il nous rejoigne: le garçon favoriserait 1 année de plus au moins en Eredivisie: mais dans un des "grands" clubs: PSV & Ajax)

AC: Jovetic, D.Villa, Rooney, Higuain, Dzeko, Soldado (si Valence ne se qualifie pas pour la prochaine C1 il sera très probablement vendu, et donc sera disponible sur le marché, dans le passé on l'a scouté).

Jeunes pour la réserve & U18 (en plus des schoolboys qui ont déjà signé): Sanogo (AC, Auxerre), Daniel Crowley (MOC/MC peut même joueur en pointe, Aston Villa), Juilio Pleguezuelo Selva (DC, FC Barcelone), Mads Tychosen (jeune avant-centre danois qui a passé un essai fructueux avec le club il y a quelques semaines).

Pour le poste de latéral droit ces derniers jours ont été évoqué tout d'abord Piszczek mais ce dernier est hors de portée, puis plus récemment Lichtsteiner par un torchon italien (tuttomercatoweb): si jamais la juve le met à vendre faudra qu'on passe à l'attaque mais étant donné que c'est un titulaire indiscutable je ne les vois pas vraiment le lâcher, mais je l'ai tout de même mis dans la liste.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..