Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

Vous pensez que Chelski va recruter un gros DC pour compenser le départ de David Luiz?

Car Terry-Cahill ça tient la route mais derrière c'est Kalas quoi.

Comme le souligne Sborn', ils ont Zouma et Ivanovic en tant que possible remplaçant donc pour moi c'est largement suffisant.

A mon avis, ils vont surtout recruter un top player en pointe grâce à la vente de Luiz et tout en restant dans les clous du FPF. Peut-être également un arrière latéral gauche.

Mourinho fait vraiment n'importe quoi, il vend Mata cet hiver, il est en froid avec Hazard & Lukaku, le premier c'est le meilleur joueur de l'équipe et l'autre c'est l'avenir du club. Et maintenant voilà qu'il se met à vendre les Brésilien alors que tout le monde n'a pas arrêté de nous bassiner que "l'esprit et la culture Brésilienne au sein d'une équipe apporte beaucoup de chose blablabla…"

S'il perd Hazard, Lukaku et David Luiz, il aura intérêt à recruter, à beaucoup recruter cet été.

Mourinho fait vraiment n'importe quoi, il vend Mata cet hiver, il est en froid avec Hazard & Lukaku, le premier c'est le meilleur joueur de l'équipe et l'autre c'est l'avenir du club. Et maintenant voilà qu'il se met à vendre les Brésilien alors que tout le monde n'a pas arrêté de nous bassiner que "l'esprit et la culture Brésilienne au sein d'une équipe apporte beaucoup de chose blablabla…"

S'il perd Hazard, Lukaku et David Luiz, il aura intérêt à recruter, à beaucoup recruter cet été.

ou à se barrer, comme à chaque fois que ses frasques prennent le dessus sur le football

Ils n'ont pas besoin d'énormément recruter ... Costa s'est déjà quasi fait, ils leur manquent un défenseur pour remplacer Ashley Cole, un milieu défensif/relayeur voire un ailier en cas de départ d'Hazard. Il y a pire comme recrutement.

@ Sborn : tu peux recruter qui tu veux, perdre Mata, éventuellement Hazard & Lukaku + Cole et Luiz en 6 mois, tu les remplaces pas en un coup de baguette magique hein.

@ Sborn : tu peux recruter qui tu veux, perdre Mata, éventuellement Hazard & Lukaku + Cole et Luiz en 6 mois, tu les remplaces pas en un coup de baguette magique hein.

Ashley Cole est sur la fin, Azpilicueta le surclasse largement, ce n'est pas une perte immense de s'en séparer.

Pareil pour Lukaku, tu en parles comme si c'était un cadre de Chelsea alors qu'il n'en est rien.

Comme ça a déjà été expliqué, la vente de Mata est plus tactique qu'autres choses. Mourinho préfère les profils d'Oscar et Willian, c'est son choix et son droit.

David Luiz est loin d'être irremplaçable. Ils ont déjà recruté Matic qui s'avère bien supérieur au Brésilien, et qui sera titulaire indiscutable la saison prochaine.

La seule erreur sera de vendre Hazard, quoique je suis sûr qu'ils réussiront, en cas de départ, à le remplacer.

Mais Azpi est encore meilleur à droite. Ca reste du bricolage de le faire jouer à la place de Cashley.

D'ailleurs je suis étonné que Chelsea se soit fait doubler par MU pour Shaw, enfin apparemment.

HS: Cool ton avatar Sborn'! Better call Saul!

Ashley Cole est sur la fin, Azpilicueta le surclasse largement, ce n'est pas une perte immense de s'en séparer.

Pareil pour Lukaku, tu en parles comme si c'était un cadre de Chelsea alors qu'il n'en est rien.

Comme ça a déjà été expliqué, la vente de Mata est plus tactique qu'autres choses. Mourinho préfère les profils d'Oscar et Willian, c'est son choix et son droit.

David Luiz est loin d'être irremplaçable. Ils ont déjà recruté Matic qui s'avère bien supérieur au Brésilien, et qui sera titulaire indiscutable la saison prochaine.

La seule erreur sera de vendre Hazard, quoique je suis sûr qu'ils réussiront, en cas de départ, à le remplacer.

- Ashley Cole ça reste un cadre, certes il est sur la fin, mais ça reste un cadre, et quand on sait que Lampard, Cech et Terry arrêteront certainement l'année prochaine, ça va faire 4 cadre en un an. En plus de ça comme l'a dit Auré il reste meilleur à droite Azpilicueta.

- Lukaku n'a presque jamais joué pour Chelsea mais il surclasse Torres, Demba Ba et Eto'o donc malgré l'achat de Costa, se séparer de Lukaku ça reste (pour moi) une erreur monumentale. C'est un jeune joueur, il connaît très bien la Premier League et il s'améliore d'année en année, c'est vraiment une connerie de le laisser de côté.

- Tu peux faire tous les choix tactique que tu voudras, vendre intentionnellement Mata c'est stupide aussi. Mourinho l'a fait pour se faire respecter, 50% des managers choisissent un bon joueur lorsqu'ils arrivent dans un nouveau club et décident de mettre ce joueur au placard pour se faire respecter au sein du groupe, seulement ça reste la solution de facilité.

- Luiz joue pas au même poste que Matic, du moins 80% du temps. Et leur fameuse culture Brésilienne ils peuvent lui dire au-revoir.

- Hazard on en parle même pas, s'ils le vendent c'est leur meilleur joueur qui part. Remplacer le meilleur joueur de ton effectif quand t'es 3ème de PL ça se fait pas en claquant des doigts.

Non vraiment, de mon point de vue la gestion de l'effectif es calamiteuse du côté de Stamford Bridge.

- Ashley Cole ça reste un cadre, certes il est sur la fin, mais ça reste un cadre, et quand on sait que Lampard, Cech et Terry arrêteront certainement l'année prochaine, ça va faire 4 cadre en un an. En plus de ça comme l'a dit Auré il reste meilleur à droite Azpilicueta.

- Lukaku n'a presque jamais joué pour Chelsea mais il surclasse Torres, Demba Ba et Eto'o donc malgré l'achat de Costa, se séparer de Lukaku ça reste (pour moi) une erreur monumentale. C'est un jeune joueur, il connaît très bien la Premier League et il s'améliore d'année en année, c'est vraiment une connerie de le laisser de côté.

- Tu peux faire tous les choix tactique que tu voudras, vendre intentionnellement Mata c'est stupide aussi. Mourinho l'a fait pour se faire respecter, 50% des managers choisissent un bon joueur lorsqu'ils arrivent dans un nouveau club et décident de mettre ce joueur au placard pour se faire respecter au sein du groupe, seulement ça reste la solution de facilité.

- Luiz joue pas au même poste que Matic, du moins 80% du temps. Et leur fameuse culture Brésilienne ils peuvent lui dire au-revoir.

- Hazard on en parle même pas, s'ils le vendent c'est leur meilleur joueur qui part. Remplacer le meilleur joueur de ton effectif quand t'es 3ème de PL ça se fait pas en claquant des doigts.

Non vraiment, de mon point de vue la gestion de l'effectif es calamiteuse du côté de Stamford Bridge.

Vous parlez de départ pour Hazard mais qui à l'argent pour l'acheter ? personne vu que le PSG est bloqué avec l'achat de Luiz et ils le vendront jamais à City qui est un concurrent.

Josè Mourinho. July 2013 - "We will not sell David Luiz or Juan Mata. We aren't a selling club like Arsenal."

After 1 season. Both sold.

Un génie ce mec ^^

Josè Mourinho. July 2013 - "We will not sell David Luiz or Juan Mata. We aren't a selling club like Arsenal."

After 1 season. Both sold.

Un génie ce mec ^^

+ Hazard qui va suivre Luiz ^^

Ben il en voulait pas de Luiz et Mata, c'est ce qui ressortait dans les journaux anglais dés son arrivée. Un an plus tard, il les a liquidé pour autour de 90M€, je pense qu'il a parfaitement jouer le coup.

Avec ça, il pourra faire un gros mercato en respectant le FPF, il va pouvoir attirer un top striker, un box-to-box et peut-être même se permettre de souffler Shaw à MU. Moi je dit, attention à ce qu'il est en train de mettre en place.

Entièrement d'accord avec "The Wilsh". Mourinho on peut le traiter de beaucoup de choses, mais il est loin d'être stupide. 90 patates pour 2 joueurs, moi je dis chapeau! Et puis j'espère que le PSG a un bon staff médical, parce le Luiz il arrive à te blesser ses propres coèquipiers :ipb20:

Guest Royal Handsome

QPR qui retrouve la PL avec un but de Zamora à la 90e alors qu'ils étaient à 10

Dégoûté pour Derby et Wisdom

Vraiment dégouté ,surtout que le but de Zamora vient en toute fin de match suite à deux grossières erreurs de la part de la défense.

Un vol cette finale,j'espère que Derby,Brighton et Notthingham seront On Fire pour réintégrer l'élite la saison prochaine.

Guest Royal Handsome

Petit constat du nombre des blessures par club cette saison en P.L

460462image262.jpg

Tottenham grand vainqueur,suivi par Manchester United,Arsenal complète logiquement ce sinistre podium.

Pas mal de blessé à City aussi qui néanmoins avait l'avantage de bénéficier d'un banc largement plus fournis que le notre.

On devrait remplacer notre staff médical par celui de Stoke ^^

460462image262.jpg

Tottenham grand vainqueur,suivi par Manchester United,Arsenal complète logiquement ce sinistre podium.

En terme de jours cumulés Arsenal est largement en tête (+1700) devant Tottenham (+1500) et Stoke (+1100).

Entièrement d'accord avec "The Wilsh". Mourinho on peut le traiter de beaucoup de choses, mais il est loin d'être stupide. 90 patates pour 2 joueurs, moi je dis chapeau! Et puis j'espère que le PSG a un bon staff médical, parce le Luiz il arrive à te blesser ses propres coèquipiers :ipb20:

Ce sont vraiment les coach qui négocient les tarifs? Perso j'en doute, même si c'est probablement en partie vrai à Arsenal.

460462image262.jpg

Pas mal de blessé à City aussi qui néanmoins avait l'avantage de bénéficier d'un banc largement plus fournis que le notre.

On devrait remplacer notre staff médical par celui de Stoke ^^

On avait "remporté" ce championnat en 2012, déjà ^^.

De toute façon, je crois qu'on est sur le podium depuis des lustres, vraiment une catégorie dans laquelle on est excelle malgré nous et dont je me passerais volontiers lol.

http://www.digitalsport.fr/2012/05/manchester-united-a-gagne-le-championnat-des-blesses/

Peut être enfin un entraineur qui va apprendre aux Spurs a jouer au football, qui sait..

C'est trop moche pour Southampton qui aurait pu bâtir un truc fiable avec Pochettino et maintenant des joueurs comme Shaw, Llalana ou Shneiderlin auront certainement envie de se barrer

Si tous ces départs se confirment du côté des Saints, la prochaine saison risque d'être difficile pour eux.

Moi je serais heureux que les Spurs retrouvent leur rang. Voir MU et Tottenham totalement out de la course à la C1 cette année m'a attristé.

Plus le championnat est disputé, mieux c'est, car rien ne s'obtient sans mérite!

Et puis mine de rien ils ont un effectif intéressant. Des joueurs à faire exploser (Eriksen, Capoue, Paulinho), d'anciennes valeurs sûres qui ne demandent qu'à retrouver leur niveau (Soldado, Sandro, Lloris, Vertonghen, Adebayor), des jeunes pas mal (Bentaleb, Rose, Kane, Townsend, Chiriches, Chadli...).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..