Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

L'un des meilleurs depuis 3 ans oui. ;)

Je sais mais pour certains, on a de meilleur latéraux que vous...

:lavache:

:mellow:

Je sais mais pour certains, on a de meilleur latéraux que vous...

:mellow:

Et pour certains, Sagna n'est qu'un "bon" latéral...

Bah c'est un bon latéral.

Nan pour les analystes objectifs, Sagna c'est LE meilleur latéral du football et même du hockey et du snooker quand il est en même forme ^^

J'en doute, Zabeleta est très bon défensivement. C'est un latéral complet.

C'est un des meilleurs Citizens cette saison.

Dans les duels il est pas mal sans plus, après il laisse énormément d'espaces dans son dos, enfin dans tout le domaine défensif Sagna est meilleur. Je dirais que Zabaleta est correct/pas trop mal défensivement, mais ça suffit pas contre des grosses oppositions. Contre nous, Walcott a fait mumuse dans son dos, contre Chelsea, Hazard l'a renvoyé à ses études.

Après je ne dit pas que Sagna est meilleur hein, mais je pense que City y gagnerait avec le Français dans certains types de matchs.

Aston Villa va gagné, je le sens bien.

Qu'est-ce que ça doit être quand tu sens mal quelque chose.

Qu'est-ce que ça doit être quand tu sens mal quelque chose.

Je le sentais bien jusqu'a la 63eme, et après je me suis dit qu'enfaite ils allaient en prendre 4. Du coup, le score ma donné raison. :bogoss:

et il y en qui disent qu'on a pas besoin de Dzeko puisque l'on Giroud...

Dzeko mon plus grand regret ces dernières années...

Exactement, ce qui est assez énorme c'est que sur ses 50 matchs joué il a du être titulaire 30fois ou moins étant donner que aguero et negredo on été les numéros 1 cet année.

D'ailleurs au départ de VP j'en avais fait mon favori pour lui succéder , on m'avait huer lol .

Je suis sur qu'il ferait un petit pétard chez nous , mais city nous le vendra jamais , encore moins maintenant qu'il est de retour en forme

Bonjour a tous,
Je suis desolé d'écrire cela dans ce topic mais j'aimerais avoir des renseignements sur l'emirates cup 2014
J'aimerais savoir si il existe des packages incluant les billets de trains, les matchs et le logement pour la competition (ainsi que les prix approximatifs) car je desirerais m'y rendre
Je voudrais savoir si certains d'entre-vous iront.
Merci et encore desolé du H.S mai je n'ai pas retrouvé le topic emirates cup

Dzeko c'est quand même 50 matchs 28B 15PD...

C'est quoi ces stats?

Cette saison c'est 37 matchs (26 titularisations), 18 buts et 2 passes décisives.

Et dans sa carrière Citizen environ 150 matchs.

C'est quoi ces stats?

Cette saison c'est 37 matchs (26 titularisations), 18 buts et 2 passes décisives.

Et dans sa carrière Citizen environ 150 matchs.

Il doit parler de son époque Wolfsburg ^^

En général Dzeko a presque dix buts de marqués de plus que lui cette année toutes compétitions confondus. Pour le même nombre de match, de sub et d'assists (toutes compétitions confondues toujours. (Sources: ESPNFC)

En PL par contre, c'est le même nombre de buts (16buts) mais Giroud a 35 titularisation O Sub et Dzeko 22 titularisations DONT 8 en tant que sub .. Personnellement ça me parle.

Mais bien au dela des statistiques (où Giroud fait bonne figure quand même), le Bosnien est au dessus je trouve. Ne fusse que techniquement et footballistiquement. Ce que fais Giroud, Edin sait le faire mais l'inverse n'est pas vrai.

Wenger a d'office du se pencher dessus. Il avait pas mal déclaré à l'époque que c'est un très bon joueur, mais malheureusement City ne vendra pas ! Pas à un concurrent direct dans le même pays et surtout pas à sa juste valeur. Pour moi il vaut 20 millions pas plus. Donc à moins que le joueur fasse vraiment, vraiment un forcing pour se mettre sur la liste des transferts, je ne le vois pas bouger du tout. Ou alors à l'étranger pour un bon prix supérieur à 20 millions.

C'est ses stats TCC(cup, ldc, pl, sélection).

http://www.transfermarkt.co.uk/en/edin-dzeko/profil/spieler_28396.html

J'ai du mal lire peut-être.

Ok, moi je me basais sur http://www.whoscored.com/Players/24845/ mais qui à priori ne prend pas en compte les coupes nationales.

Bizarre qu'ils trouvent 7 assists en PL alors que WhoScored indique 2. Ils devraient accorder leurs violons.

Saison blanche, il devrait logiquement se barrer donc. Croisons les doigts pour que cet ahuri dégage définitivement du championnat anglais.

Je l'ai pas vu préciser "en un an" moi. Il a dit si je ne gagne pas de titres, en théorie il parle au moins pour la durée de son contrat, il a encore du temps, et son équipe risque bien d'être favorite pour le prochain championnat si il arrive à faire ce qu'il veut au mercato (c'est à dire en priorité récupérer un 9 de très haut niveau).

Les titres faut pas trop rêver, il risque d'en ramener chez les Blues.

Je l'ai pas vu préciser "en un an" moi. Il a dit si je ne gagne pas de titres, en théorie il parle au moins pour la durée de son contrat, il a encore du temps, et son équipe risque bien d'être favorite pour le prochain championnat si il arrive à faire ce qu'il veut au mercato (c'est à dire en priorité récupérer un 9 de très haut niveau).

Les titres faut pas trop rêver, il risque d'en ramener chez les Blues.

C'est dans ce sens là qu'il l'a dit de toute façon puisque ça fait 6 mois qu'il dit que son équipe n'est placée pour aucun titre cette saison et que c'est l'an prochain qu'ils les joueront (même si yavai une grosse part de bluff là dedans comme dab) ^^

On aime ou on n'aime pas, mais il faut féliciter City et surtout Pellegrini pour la saison effectuée.

Deux titres, et avec la manière, une équipe très offensive et agréable à voir jouer et ça ce n'est pas une question de moyens (--> Chelsea) mais bien une question de volonté et d'ambition.

Ce système de 4-4-1-1 me rappelle le Arsenal 2007/2008, deux pointes, un pivot (Adebayor/Bendtner - Negredo/Dzeko) et un joueur technique (RVP/Eduardo - Aguero/Jovetic), deux " 10 " excentrés (Rosicky/Hleb - Silva/Nasri) et bien sur un 8 très offensif (Fabregas - Yaya Touré).

Ajouter à ça un joueur avec une grosse activité sur le plan défensif et capable de relancer proprement Fernandinho pour City, Flamini pour Arsenal.

D'ailleurs en parlant des joueurs, même s'il ne fait parti de la colonne de l'équipe (Aguero, Touré, Silva, Kompany) Nasri reste un joueur essentiel pour City, je peux comprendre les sentiments des fans d'Arsenal à son égard, mais il faut reconnaître qu'il réussi à City et qu'il est là dans les grands matchs, et le money time.

J'ai lu ici que ce système était dépassé, et qu'il était la uniquement pour donner du temps de jeu, c'est le système du champion 2014 tout simplement, et Manchester en 2013 avait un système similaire, même si le profils des milieux offensif étaient différents.

Il ne reste à Pellegrini à faire passer un cap à City en LDC.

C'est dommage parce qu'en LdC, ils ont clairement joué avec le frein à main.

Le capital confiance est beau fixe désormais, City ne doit pas douter de sa force et ne pas se renier quand il tomberont sur un cador européen.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..