Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

Laissez, depuis le début de saison il "clash" Liverpool, au début on avait pas du tout le niveau du top4 soit disant, après quand on était premier il disait "on repassera devant vous " etc. Ca te manque de pas jouer le titre Gom que t'es obligé de venir troller? On en fait trop sur Liverpool? Ah bon? On a la meilleure attaque d'europe, la meilleure doublette d'europe, normale qu'on parle un peu de nous non?

Laissez, depuis le début de saison il "clash" Liverpool, au début on avait pas du tout le niveau du top4 soit disant, après quand on était premier il disait "on repassera devant vous " etc. Ca te manque de pas jouer le titre Gom que t'es obligé de venir troller?

Non tu es de mauvaise foi ! je savais que tu allais venir pour sortir celaa ! j'ai toujours bien parlé de liverpool ! me confond pas avec ton pote glunki où l'autra ahuri de l'épisode suarez ! va voir les différents topic ! je te défis de retrouver des posts de où je parle mal !

Donc quand tu as aucun argument et quand tu veux faire le beau , cherche de vrai paroles et non des paroles inventés ! car tu es comme un con là car si je veux, je peux passer une soirée si il faut pour faire tous le tri de tous mes message en référence avec liverpool que je balancerais demain sec pour toi ! tu auras l'air bien con après !

Mais tu es un cas, un enfant pourri gaté !

Où tu vois que je troll ! J'ai le droit de dire qu'on en fait trop sur vous et c'est la vérité ! Vous faites à peine une bonne saison ! cool vous avez la meilleur attaque et alors ? mais votre défense à côté c'est une belle passoire ! donc je ne suis pas en mode troll ou en mode jaloux quand je dis que l'an prochain on verra comment vous gérez les deux compétitions ... !

Car je remarque que beaucoup critiquent united et arsenal pour éloger liverpool mais ils oublient que vous , vous avez que la PL dans les jambes ! donc voila ... cherche le troll dans tous sa... faut stopper le délire hein !

Non tu es de mauvaise foi ! je savais que tu allais venir pour sortir celaa ! j'ai toujours bien parlé de liverpool ! me confond pas avec ton pote glunki où l'autra ahuri de l'épisode suarez ! va voir les différents topic ! je te défis de retrouver des posts de où je parle mal !

Donc quand tu as aucun argument et quand tu veux faire le beau , cherche de vrai paroles et non des paroles inventés ! car tu es comme un con là car si je veux, je peux passer une soirée si il faut pour faire tous le tri de tous mes message en référence avec liverpool que je balancerais demain sec pour toi ! tu auras l'air bien con après !

Ok vasy.

Rien que dans le topic de Liverpool va voir ce que tu as dis il y a quelques temps ;).

Je suis comme un con? T'es le seul ahuri a dire "l'année pro vous allez vous faiire défoncer ahah " (j'exagere mais ton premier message veut dire ca en gros ) alors que bon y a un mercato cet été, il va pas servir a rien.

Ok vasy.

Rien que dans le topic de Liverpool va voir ce que tu as dis il y a quelques temps ;).

Je suis comme un con? T'es le seul ahuri a dire "l'année pro vous allez vous faiire défoncer ahah " (j'exagere mais ton premier message veut dire ca en gros ) alors que bon y a un mercato cet été, il va pas servir a rien.

Look toi meme ton topic, tu verras que je ne critique rien depuis le début de saison ...

La seule fois où j'ai mal parlé c'était sur sturridge à son arrivée et sa concernait pas le club en question mais le joueur donc arrête d'inventer et va t'acheter une bonne foi !

J'oubliais que votre club était rempli de supporter se la pétant grave... Heureusement que certains d'entre vous sur le forum sont pas comme toi ... et qu'ils font honneur à votre club...

Mais tu es un cas, un enfant pourri gaté !

Où tu vois que je troll ! J'ai le droit de dire qu'on en fait trop sur vous et c'est la vérité ! Vous faites à peine une bonne saison ! cool vous avez la meilleur attaque et alors ? mais votre défense à côté c'est une belle passoire ! donc je ne suis pas en mode troll ou en mode jaloux quand je dis que l'an prochain on verra comment vous gérez les deux compétitions ... !

Car je remarque que beaucoup critiquent united et arsenal pour éloger liverpool mais ils oublient que vous , vous avez que la PL dans les jambes ! donc voila ... cherche le troll dans tous sa... faut stopper le délire hein !

Chercher le troll ?

Beh c'est en gras...

Look toi meme ton topic, tu verras que je ne critique rien depuis le début de saison ...

La seule fois où j'ai mal parlé c'était sur sturridge à son arrivée et sa concernait pas le club en question mais le joueur donc arrête d'inventer et va t'acheter une bonne foi !

J'oubliais que votre club était rempli de supporter se la pétant grave... Heureusement que certains d'entre vous sur le forum sont pas comme toi ... et qu'ils font honneur à votre club...

Si seulement tu faisais honneur au tien.. T'es juste le stéréotype du footix de base.

@Ecka2r : Laisse. Après il se demande pourquoi tout le monde est agressif envers lui. Dat joke

Non mais tu a le droit de mal parler sur Liverpool mais parle sur des chose concrete la saison est meme pas fini que tu parle de la saison prochaine alors que c'est impossible d'imaginer ce qui va ce passer comme cette saison qui aurai miser sur le retour de Liverpool et la dégringolade de Man united ?

Parle de chose concrète stp et pour moi notre probleme de defense ne viens pas de la qualité de nos defenseur mais plus de l'equilibre qu'on arrive pas a trouver .

Troller c'est sa maintenant ??? MDRRR

va apprendre le troll petit.

Critiquer une défense c'est troller ! magnifique ! magnifique !

Dire que l'on fait à peine une bonne saison alors qu'on a la meilleur attaque, les deux meilleurs buteurs, les deux meilleurs passeurs, que nous avons mis 5-0 à Tottenham, 5-1 à Arsenal, 4-0 à Everton et 3-0 à United et que la majorité de nos matchs sont un plaisir à voir, j'appel ça du troll.

Et non je ne veux pas apprendre le troll, je respect les autres équipes et je n'en utilise pas.

Désolé bonne saison de quoi ? vous bénéficiez d'un MU pathétique et malade, d'un tothenam disparu dans les horizons d'un Arsenal malchanceux comme toujours avec les blessures et d'un mental défaillant cette saison plus que les saisons passés ! Désolé mais votre place n'est pas si extraordinaire... Vous aviez juste été le moins défaillant avec chelsea et city parmis les gros cette saison mais désolé j'appelle pas votre saison , saison extra car votre défense est pitoyable, vous avez je crois plus de buts encaissés que nous ou le même nombre alors qu'on s'est pris 3 valises... sa veut tout dire !

Vous vous cachez sans arrêt derrière votre attaque, mais la roue tourne, l'an prochain vous aurez tout le contraire de cette saison ! sa se passe toujours comme cela !

Dire que l'on fait à peine une bonne saison alors qu'on a la meilleur attaque, les deux meilleurs buteurs, les deux meilleurs passeurs, que nous avons mis 5-0 à Tottenham, 5-1 à Arsenal, 4-0 à Everton et 3-0 à United et que la majorité de nos matchs sont un plaisir à voir, j'appel ça du troll.

Et non je ne veux pas apprendre le troll, je respect les autres équipes et je n'en utilise pas.

Je pense que quand il dit a peine une bonne saison c'est que vous devez confirmer sur plusieurs saisons.

Pour l'instant celle est très bonne niveau jeu et résultat mais les précédentes ne l'était pas.

Après désolé si je me trompe d'interprétation.

Désolé bonne saison de quoi ? vous bénéficiez d'un MU pathétique et malade, d'un tothenam disparu dans les horizons d'un Arsenal malchanceux comme toujours avec les blessures et d'un mental défaillant cette saison plus que les saisons passés ! Désolé mais votre place n'est pas si extraordinaire... Vous aviez juste été le moins défaillant avec chelsea et city parmis les gros cette saison mais désolé j'appelle pas votre saison , saison extra car votre défense est pitoyable, vous avez je crois plus de buts encaissés que nous ou le même nombre alors qu'on s'est pris 3 valises... sa veut tout dire !

Vous vous cachez sans arrêt derrière votre attaque, mais la roue tourne, l'an prochain vous aurez tout le contraire de cette saison ! sa se passe toujours comme cela !

Tu me rappelles vos résultats contre le MU pathétique et malade ?

Liverpool nous a niqué deux fois, pourtant, vous avez jouer la même équipe de MU, non ?

Toujours des excuses, c'est assez facile à dire. Pourquoi on en fait pas autant alors ? Alors que l'on est censé, selon toi, avoir un meilleur effectif ? Et ne me parle pas de la C1, c'est pas 10 matchs en plus qui te pètent une saison.

Je pense que quand il dit a peine une bonne saison c'est que vous devez confirmer sur plusieurs saisons.

Pour l'instant celle est très bonne niveau jeu et résultat mais les précédentes ne l'était pas.

édit : je crois que je me suis planté ^^

Bin oui logiquement cela "devrait" s'interpréter comme cela ...

Mais comme j'ai affaire à des prétentieux de scousers... ils vont allez cherchés toutes les mauvaises interprétations possible pour jouer les victimes...

Mais comme j'ai affaire à des prétentieux de scousers... ils vont allez cherchés toutes les mauvaises interprétations possible pour jouer les victimes...

Pas toi peut-être ? ^^

Tu me rappelles vos résultats contre le MU pathétique et malade ?

Liverpool nous a niqué deux fois, pourtant, vous avez jouer la même équipe de MU, non ?

Ne te mèle pas stp car toi même tu craches sur ton propre club avec juanma, je dis que la vérité... United est pathétique et ose me prouver le contraire ! oui nous aussi on était pathétique contre vous et contre les 3 grosses défaites... j'ai jamais dit le contraire.

Donc oui MU a été pas bon cette saison, il suffit juste de lire tes commentaires sur ton club..

Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de la défense puisque nous gagnons les matchs. Vous avez pris 36 buts, nous 39. Mais pourtant on à +26 de différence sur vous.

Je ne réponds pas au reste du message car c'est d'un ridicule sans nom ...

Je pense que c'est pas dans ce sens qu'il le dit. Car je suis d'accord avec ton message.

Regarde tes posts dans les topics Gibbs etc c'est toi qui te fais passer pour une victime genre " j'en ai marre que tout le monde m'agresse donc maintenant je vais reprendre mal" elle m'avait tué ta phrase ce jour là etc..

Non mais on a pris 39buts vous 36 on a mis 84 buts et vous 55 ...

La defense ne fais pas tout du moment qu'on marque plus que notre adversaire c'est bon et contre chelsea et city on perd 2-1 on a vus pire .

OK bon j'ai rééditer.

Donc tu reconnais qu'ils font une très bonne saison, c'est bien ça. Il n'y a plus de débat, tu le reconnais.

Liverpool est magnifique et associe beau jeu et résultats. Je ne comprends même pas comment on peut soutenir le contraire, même en étant le pire adversaire de cette équipe.

D'ailleurs, j'étais l'un des seuls à dire que Liverpool allait lutter pour le titre, et Scouser et ses amis me disaient que c'était encore trop tôt, ou je ne sais quoi ! :D

Pas toi peut-être ? ^^

Alors la du tous.. j'assume au moins qu'arsenal cette saison ne mérite que dalle ... désolé mais contrairement à beaucoup sur ce forum, je suis très objective , je ne suis pas un illuminé qui s'aveugle d'amour pour certains de nos joueurs au points de les placer sur la pointe de la pyramide du genre ronaldo et messi...

De toutes façon je sais que mes propos sont loin d'être aussi farfelues que beaucoup sur ce forum et encore une fois tous ce qui se passe dans le club confirme mes dires

Vous verrez l'an prochain pour liverpool :)

Mu va pas rester amorphe, chelsea va se renforcer, city pas besoin d'en dire plus et même nous (quoique vous en pensez), on va énormément se renforcer ... Liverpool ne sera pas aussi en bonne posture comme actuellement.

Donc tu reconnais qu'ils font une très bonne saison, c'est bien ça. Il n'y a plus de débat, tu le reconnais.

Liverpool est magnifique et associe beau jeu et résultats. Je ne comprends même pas comment on peut soutenir le contraire, même en étant le pire adversaire de cette équipe.

D'ailleurs, j'étais l'un des seuls à dire que Liverpool allait lutter pour le titre, et Scouser et ses amis me disaient que c'était encore trop tôt, ou je ne sais quoi ! :D

Merci mais apparemment je suis trop prétentieux.. Alors que je parle a peine de titre depuis 2 matchs max. :D

N'empeche respect pour avoir anticipé ca, je nous voyais galerer jusqua la fin pour le top4 perso.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de la défense puisque nous gagnons les matchs. Vous avez pris 36 buts, nous 39. Mais pourtant on à +26 de différence sur vous.

Je ne réponds pas au reste du message car c'est d'un ridicule sans nom ...

Je pense que c'est pas dans ce sens qu'il le dit. Car je suis d'accord avec ton message.

Je parlais de la saison prochaine à la base en ligue des champions, merci de relire mon message avant de raconter des conneries.

Car cotre attaque de feu passe en PL mais en ligue des champions ne croyez pas que cava couler comme l'eau de source ...

Breff toi tu es encore pire ... je parle de l'an prochain toi tu me parles de cette saison ..

Je parle de X , tu parles d'Y.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..