Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

Merci

Et d'ailleurs j'ai jamais critiqué une victoire sans la manière, et j'aime beaucoup les profils de podolski et walcott, les jouets qui sont pas la pour faire du spectacle mais pour faire gagner l'équipe

C'est sur qu'avec eux tu verra pas des périodes de 10 minutes de possession de balle mais tu verra des attaques plus rapides, des frappes, des buts

Yes Chelsea a 10

Willian j'ai quand même du mal a supporter ce joueur, il veut être partout, sauf qu'il est pas la ou il devrait être (il tire pas souvent, centre pas beaucoup, marque pas beaucoup...)

Il sait juste défendre (sauf aujourd'hui) et courir

Je ne comprends pas le mec de Canal+ Sport, le jaune est largement justifié. Il retient le joueur avec sa main et en plus il coupe l'action du joueur de Villa (faute d'anti-jeu=jaune).

Je ne comprends pas le mec de Canal+ Sport, le jaune est largement justifié. Il retient le joueur avec sa main et en plus il coupe l'action du joueur de Villa (faute d'anti-jeu=jaune).

Oui sauf quand c'est le deuxième jaune, c'est un peu dur de prendre un deuxième jaune la dessus

Oui sauf quand c'est le deuxième jaune, c'est un peu dur de prendre un deuxième jaune la dessus

Il n'y a pas de "sauf", c'est dur mais c'est les règles.

C'est vraiment une blague le mec de C+, il vient de dire rouge pour Vlaar alors que ce n'est pas le dernier défenseur. L'objectivité au top de son côté.

Bah en même temps,il y avait pas faute et c'est con de donner un jaune sur cette faute qui n'a pas lieu d'être.

Ce matin,j'ai lu quelque part que Chelsea voyageait mal à l'extérieur eh ben c'est con de se faire dominer durant cette 2è MT par une pauvre équipe de Villa.

Il n'y a pas de "sauf", c'est dur mais c'est les règles.

C'est vraiment une blague le mec de C+, il vient de dire rouge pour Vlaar alors que ce n'est pas le dernier défenseur. L'objectivité au top de son côté.

Jean Luc Arribart est fan de Chelsea c'est pourquoi il dit de la m****.

Quel but de Delph, magique ... Ce double contact au début, après il fait le bon choix, continue sa course, et finit superbement.

C'est mérité, Chelsea est faible ce soir.

Bah en même temps,il y avait pas faute et c'est con de donner un jaune sur cette faute qui n'a pas lieu d'être.

Ce matin,j'ai lu quelque part que Chelsea voyageait mal à l'extérieur eh ben c'est con de se faire dominer durant cette 2è MT par une pauvre équipe de Villa.

Villa n'est pas si pauvre que ça, il y a des joueurs très intéressants je trouve.

Où il n'y a pas faute ? de Willian ? Faut ouvrir les yeux.

Mou va pouvoir se plaindre. :clapclap:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..