Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

pour être champion faut un bon gardien vous allez rigole proto c'est un énorme gardien et qui coute pas cher vous en pensez quoi ?

C'est sérieux là, Proto? Silvio Proto? Du RSCA?

pour être champion faut un bon gardien vous allez rigole proto c'est un énorme gardien et qui coute pas cher vous en pensez quoi ?

Hahahahaha Proto non mais un peu de sérieux quand même :P

Bah oui, il a prouvé dans un championnat très très faible. La marche est bien trop haute pour lui pour un club comme Arsenal.

Bof, juste des frappes de mules de loin avec pas mal de réussite pour certaines.

Pas terrible comme classement, j'en ai vu des largement plus beau cette saison. Difficile de trembler sur ce classement, sauf celle de Van Persie.

Personnellement, voilà mon équipe type de Premier League, cette saison :

Begovic

Rafael-Nastasic-Vertonghen-Baines

Fellaini Carrick

Mata Bale

Van Persie Suarez

Bof, juste des frappes de mules de loin avec pas mal de réussite pour certaines.Pas terrible comme classement, j'en ai vu des largement plus beau cette saison. Difficile de trembler sur ce classement, sauf celle de Van Persie.

Les pralines de Hazard et Luiz sont quand même magnifique.

Celui de Cleverley est aussi terrible.

Mais c'est vrai que cette vidéo ne contient que des frappes, ça reste des buts magnifiques mais ça aurait été bien de voir autre chose.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..