Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

Ah bon, il faut des couilles pour sortir un rouge. Pourtant, ce n'est pas très compliqué de prend un carton dans une poche. Que l'arbitre met un rouge ou non, il aura quand même son chèque à la fin du match.

C'est la pression qui en découle après, on ne peut pas imaginer ce qu'un arbitre vit dans un match de haut niveau avant de prendre une décision quand des millions de gens te regardent.

Alors oui, sortir un rouge à la 10ème minute au capitaine de City, ça a besoin de couilles.

C'est la pression qui en découle après, on ne peut pas imaginer ce qu'un arbitre vit dans un match de haut niveau avant de prendre une décision quand des millions de gens te regardent.

Alors oui, sortir un rouge à la 10ème minute au capitaine de City, ça a besoin de couilles.

Mais quand la faute est aussi flagrante, il n'a rien de compliquer à le sortir. Il y a certains cas où il ne peut être sur de sa décision, et là on peut dire qu'il a des couilles mais c'est rare.

Perdez pas du temps avec falala. Il est un belge et il aime pas qu'on critique un joueur de la sélection belge !! je l'ai vu faire 3 fois le même coup sur 3 joueurs belges ....

Objectivité : 0

Merci, au revoir :)

Alors allons y, cite moi les 3 fois. Je suppose que l'une des fois, c'était lorsque je parlais des blessures de Vermaelen, bah oui, étrangement vous avez énormément de blessés, c'est pas ma faute et vous vous faites critiquer très souvent là dessus. Pour Vertonghen aussi, je suppose, il y a un geste de la tête, les images ne mentent pas .

Mais quand la faute est aussi flagrante, il n'a rien de compliquer à le sortir. Il y a certains cas où il ne peut être sur de sa décision, et là on peut dire qu'il a des couilles mais c'est rare.

HS : J'apprécie fortement ta signature :)

Hull a donné le match. Quelle faiblesse. Indigne de la PL.

Les citizens était cuits, ils ont laissé de gros espaces, et Hull n'a même pas réussi à leur mettre la tête sous l'eau. Quel cadeau !

Je ne suis pas fan des équipes de milliardaires, mais je dois avouer que, à choisir entre city ou chelsea champion, c'est city sans hésiter. ce résultat contre hull ne me contrarie pas trop. chelsea champion pour le retour de mou et de cette manière, ce serait immonde

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..