Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Premier League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

Ils désertent tous la PL où quoi ? :P

:

Ils ont tous peur du retour du GRAND Arsenal et savent qu'il va y avoir de sacrées fessées :)

Pardew qui part? BOUM l'indemnité que les dirigeants vont devoir lui verser! Un contrat de 8 ans pour un "nouvel" entraineur, quel bande de clampin les Magpies sérieux...

Attention je ne connais pas la fiabilité de la source. Je me demande si ce ne serait pas une blague en rapport à tous ces départs.

Si tout les départs sont vrai, ça va etre un vrai chambardement la saison prochaine en P.L,avec Wenger comme dernier dinosaure de Premier League.

Si tout les départs sont vrai, ça va etre un vrai chambardement la saison prochaine en P.L,avec Wenger comme dernier dinosaure de Premier League.

Pour le plus grand bonheur de notre ami Ikman.

C'est pas comme si je l'avais pas posté à la page précédente ^^

Relis ton poste, ce n'était à ce moment là pas encore officiel.

Désolé de t'avoir volé la vedette ^^

Relis ton poste, ce n'était à ce moment là pas encore officiel.

Désolé de t'avoir volé la vedette ^^

Je m'enfou lool de la vedette ^^

Je voulais juste qu'on te reprennes car tu as posté déjà une infos déjà publié. Je disais donc cela pour toi, pas pour moi :)

Je m'enfou lool de la vedette ^^

Je voulais juste qu'on te reprennes car tu as posté déjà une infos déjà publié. Je disais donc cela pour toi, pas pour moi :)

Je plaisantais Gom :)

West Ham va aider à financer le mercato de Pool, bravo aux Reds d'avoir trouver de tels pigeons ... Je trouve Carroll pas mal, mais 15M£ c'est une belle blague.

Cela confirme ma crainte concernant la rumeur d'un accord avec Begovic...

West Ham a signé Razvan Rat, le capitaine roumain, gratos. Et le gros WTF du jour : négociations entamées avec Andy Carroll, les deux clubs se seraient mis d'accord sur un transfert de 15M£...

Sacrée moins-value pour Pool quand même...

On te sent nerveuse sur le mercato de Pool ^^ Mais ça se passera comme ça, avec cette vente ils se renforceront et peut-être bien que la saison prochaine ils vous (et nous) concurrencerons.

Sacrée moins-value pour Pool quand même...

On te sent nerveuse sur le mercato de Pool ^^ Mais ça se passera comme ça, avec cette vente ils se renforceront et peut-être bien que la saison prochaine ils vous (et nous) concurrencerons.

You're kidding ? I'm a fuckin' man !

Ils sont quand même excellent les Reds. Ils ont pas d'argent, West ham leur fait un cadeau énorme en payant la clause de Carroll et il claque tout sur un gardien... J'attend tout de même confirmation de tout cela, mais visiblement pour Begovic c'est cuit.

Bizarrement je sens qu'on va encore se taper un gardien bien merdique...

You're kidding ? I'm a fuckin' man !

Ben tu fous une photo de fille en avatar donc pour moi > t'es une fille jusqu'à la mort du forum. Pas de chance :P

N'empêche quelle idée de mettre 15m sur Caroll quand ils pouvaient avoir Chamakh, nous on leur laissait à 10m, on est des mecs sympas!

Notre saison a été pauvre au niveau du jeu... Donc profitons de ce petit numéro collectif entre Santi, Arteta et Wilshere ^^

cazorla.gif

Pulis qui part, excellente nouvelle pour la PL, mais terrible pour Stoke, je les vois bien en D2 l'an prochain.

Sinon il y une côte de 1000 contre 1 que Pulis entraînera le Real Madrid :ph34r:

Pulis qui part, excellente nouvelle pour la PL, mais terrible pour Stoke, je les vois bien en D2 l'an prochain.

Sinon il y une côte de 1000 contre 1 que Pulis entraînera le Real Madrid :ph34r:

Je vais mettre mon prochain loyer dessus, ça me paraît être un placement rentable

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..