Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J38 Newcastle - Arsenal

Recommended Posts

1M£ divisé par le nombre de joueurs et membres du staff c'est pas énorme, a peine une semaine de salaire.

J'ai pas trop bien compris le tweet. Donc je ne sais pas si c'est seulement pour le staff, si c'est seulement pour les joueur et l'entraineur ou si c'est pour tous le monde ..

Et même si la somme n'est pas énorme en divisant le tout, sa reste de l'argent en plus.

C'est certainement pas beaucoup en divisant, mais c'est surtout pour l'image auprès des médias. Et peut être pour "rattraper" se qu'à dit Pardew, pour passer pour un club sérieux et pas un club laxiste.

C'est un million pour le "non-football staff" donc enfaite directeurs adjoints, entraîneurs des jeunes ou de la réserve, physiothérapeutes, les gestionnaires de kit etc

Mais je m'en fait pas trop même avec 1million pour les allécher, on va gagner ce match

Et alors qu'ils donnent des primes, on jouera quand même la victoire, au moins on aura pas de coup de pouce d'en face, faudra aller la chercher. Puis Di Canio fait pire en touchant aux vacances ^^

Qu'il donne 10 millions à chaques joueurs si il le souhaite, on va les battre, en restant sérieux en tout cas. C'est un terrain qui ne nous réussi pas forcément, mais si on ne fait pas les c***on peut même finir sur le podium, car Chelsea est carbo, je vois bien les Toffees réaliser un coup au bridge :bien:

Et voilà... On est arrivé au dernier match de la saison, mine de rien c'est passé extrêmement vite. Une belle saison même si on a encore perdu un peu de fond de jeu. Il y'a certain match ou on a été, dans le jeu ou dans l'esprit simplement incroyable. On a aussi vu des purges et de la faiblesse mentale, on est à Arsenal quand même :P

Le dernier match qui, comme chaque année j'ai l'impression, a une importance cruciale pour nous. Entre 3ème et 5ème place, l'écart est petit mais l'enjeu est grand.

Juste avant un mercato qui s'annonce (tiens, ça aussi on le dis chaque année ^^ ) prometteur, il est vraiment primordiale d'accrocher cette C1, et quoi de mieux qu'un 0-0 à Stanford Bridge et un 2-1 à Newcastle !!? Personellement je m'achète directement les billets pour les play off' !

En tout cas j'y crois, moi à ce mercato de rêve, c'est pourquoi je serais stressé comme un petit fou pour ce dernier match de l'année, et en espérant un été agréable au niveau des transferts :P

Et puis après, il y'aura ce vide... ce grand manque d'Arsenal, pendant près de 3 mois, sans Euro et sans coupe du monde... Heureusement que c'est les vacances, sinon je peux vous dire que je déprimerais !

Bref, gagnons ce match, c'est trop important, ET TOUS DERRIERE ARSENAL !!!! COYG !

EDIT : Tout s'explique ^^

Mike Ashley, le proprio de Newcastle, est aussi fan des Spurs

-Oh, j'oubliais, mon match préféré cette année je pense que c'est le 7-3 contre Newcastle, il faut dire que je l'ai vu 3 fois et que j'était à l'Emirates ce jour-là :P

-Mais la fois ou, devant mon ordi, j'étais le plus hystérique, fou je joie et de rage en si peu de temps, c'est quand même le 7-5 contre Reading en Cup.

-La fois ou j'ai été le plus énervé (et d'ailleurs si on a pas la C1 ce sera peut-être à cause de ce match) c'est le 3-3 contre Fulham avec le dernier pénalty à la dernière minute arrêté par Schwarzer...

- La fois ou j'ai été le plus *soulagé* qu'on ai gagné, c'est à Sunderland, quand on était réduit à 10 pendant les 20 dernières minutes, Mama Mia !

- Et la fois ou on méritait de gagner, c'est contre Manchester United récemment, ça m'a énervé.

Voili Voilou, COYG !

Arteta est absent alors ??

Si oui, ma compo :

Szczesny, sagna, koscielny, mertesacker, gibbs, wilshere, ramsey, rosicky, walcott, podolski, cazorla

Avec un ramsey qui doit surtout défendre et ressortir la balle proprement, Offrir des solutions a la défense

Wilshere en box to box, pour faire le lian entre la défense et l'attaque, pour accélérer

Podolski ou Giroud ? Poldi, il est n bonne forme, en face les défenseurs son pas des colosses de 1m90 ;) il devrait s'en sortir ... Et aujourd'hui je veux que si on a une occasion, elle soit au fond !!!!! Un gros rater de Giroud a la 85min et finir par perdre ou match nul je supporterai pas !!!! (Et j'invente rien...)

Walcott ou chamberlain ? Walcott est en forme !!! Quand ce joueur est en forme, il nous est indispensable et il faut en profiter au maximum, car on sait que c'est rare ;) après d'habitude je préfère chamberlain.. Mais faut avouer que walcott est en confiance

Gibbs ou Monreal ? Gibbs, il a fait un bon match la semaine dernière, avec lui on gagne !! Et puis je sais qu'aujourd'hui il va pas se chier dessus (l'an dernier le tacle contre wba, quelle sang froid)

Les entrée en jeu : chamberlain assez rapidement, vermaelen si on gagne et ils poussent, Giroud

Mon match préférer :

Le 7-5 contre reading !! Perdre 4-0, être fou, vouloir arrêter de regarder le match, et voir cette remontée !!!! Waou ;)

Le 5-2 contre tottenham était pas mal aussi

Non, Arteta devrait être présent selon Goeff. C'est pas sûr mais il aurait apparemment plus de chance d'être là que d'être absent :)

On va perdre, Tothenam fera nul avec un but de Sunderland à la 97 ème minute avec 6 minute d'arret de jeu prévu à la suite une blessure de Adam Johnson ! Et arsenal sera qualifié à la différence de du but !

^^

mdr toi tu aimes te faire peur ^^

bon le scénario me conviendrait aussi, tant qu'on est qualifié, et que je suis pas mort d'une crise cardiaque

Et voilà... On est arrivé au dernier match de la saison, mine de rien c'est passé extrêmement vite. Une belle saison même si on a encore perdu un peu de fond de jeu. Il y'a certain match ou on a été, dans le jeu ou dans l'esprit simplement incroyable. On a aussi vu des purges et de la faiblesse mentale, on est à Arsenal quand même :P

Parle pas trop vite :P

On va perdre, Tothenam fera nul avec un but de Sunderland à la 97 ème minute avec 6 minute d'arret de jeu prévu à la suite une blessure de Adam Johnson ! Et arsenal sera qualifié à la différence de du but !

^^

Et bien tu rigoles mon chère GoM' mais ça ne m'étonnerait même pas :P Quand on voit nos matchs en général... >Tellement de rebondissement dans ce sport et au sein de ce club :)

Ah bordel j'en peux plus d'attendre !! Je bosse jusque 18h je pourrais voir que la deuxième mi-temps !! Arrrrgh. Si on gagne je paye ma tournée à qui se déplace sur Lyon un de ces quatre \o/ (Et c'est vrai :D )

Ah bordel j'en peux plus d'attendre !! Je bosse jusque 18h je pourrais voir que la deuxième mi-temps !! Arrrrgh. Si on gagne je paye ma tournée à qui se déplace sur Lyon un de ces quatre \o/ (Et c'est vrai :D )

J'ai un ami fan de MU (enfin si on peut appeler ça "Fan") qui veut absolument que Chelsea et Arsenal se qualifient parce qu'il est persuadé qu'il pourra chopper Bale si Tottenhshit accroche pas la C1.

Je lui dis qu'il n'y a aucune rumeurs crédible et il me sort "J'ai toujours dis que VP finirait à Arsenal, même avant qu'il y'ait des rumeurs" ce à quoi je ne peux rien répondre.

COYG

^^

Non pas Adam Johnson, je l'aime bien moi, il ressemble à un de mes chanteurs préférés :blush:

Non pas Adam Johnson, je l'aime bien moi, il ressemble à un de mes chanteurs préférés :blush:

Je suis pas le seul qui trouve qu'il ressemble à ce cher Ian Curtis ??? :D

Sinon, Arteta serait dans le groupe et devrait passer un dernier test 2h avant le match, mais c'est en bonne voie.

Voila notre dernier match de la saison, cela va etre éprouvant pour nos nerfs à tous, car nos gunners vont devoir faire un super match en battant Newcastle, avec la maniere comme mardi, pour se qualifié pour la C.L la saison prochaine.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..