Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J38 Newcastle - Arsenal

Recommended Posts

Ben c'est le vestiaire de Newcastle hein !

Ben oui je sais! Mais pour un stade à 50 000 places, j'imaginais ça plus luxueux :P Pas autant que celui de l'Emirates, mais un peu mieux quoi, il ressemble à celui du club de mon village ( en plus propre j'avoue ^^ )

C'est la phrase que ressort Wenger à chaque mercato, sans varier d'un seul iota...

Oui mais pour la saison prochaine sa risque d'arriver, enfin j'espere. Lui même c'est quel va être très importante, il doit tout donner.

Wow.. Neville a parfaitement analysé la chose et je ne peux qu'être d'accord. Il parle d'une des plus grandes performances en tant que manager de l'histoire en ce qui concerne sommes investies/résultats obtenus...

Enfin bref, ça fait plaisir de voir que tout n'est pas qu'ingratitude

Wenger : "Ils sont spéciaux"

"Ils sont spéciaux. C'est l'un des meilleurs groupes que j'ai entrainé dans toute ma carrière" s'est exclamé Arsène Wenger après la victoire de son équipe face à Newcastle (1-0) qui lui permet de se qualifier pour les barrages de la prochaine Ligue des champions. L'attaquant anglais, Theo Walcott a poursuivi. "Beaucoup de gens pensait que nous ne pourrions pas y arriver donc c'est bien de montrer le contraire".

Vous en pensez quoi de la phrase en gras ?

Moi perso ca fait longtemps que j'ai pas vue un groupe aussi soudé, de bonne humeur, content d'etre ensemble etc... et qui dans l'ensemble ont toujours été derriere Wenger et qui ont toujours cru en son discours...

Il précise dans l'esprit et dans l'implication/volonté/conduite. Ce n'est pas sportivement parlant, et oui je pense qu'il y a un paquet de mec humble dans ce groupe et que ça se ressens globalement.

cette phrase veut peut être dire que l'an prochain on se battra encore pour acquérir cette quatrième place.

Edit -> Ok c'est pas dans un contexte sportif

Oui biensur, c'etait pas d'un point de vue sportif, il pas encore alzheimer le papi hein...

Mais moi je suis confiant pour l'an prochain on a une base de bon gars et ca c'est très important pour gagner des titres...Mine de rien Wenger a bien chois ses Hommes dans le recrutement.

C'est vrai qu'on a l'air d'avoir un groupe bien sympathique et soudé, tu as quelques mecs en or dedans comme Cazorla toujours le sourire aux lèvres, Mertesecker un mec qui a l'aire super sympas et cool, Arteta. Des deconneurs comme Chamberlain Chezny etc.. Nan ça fait plaisir de voir qu'on a un groupe comme ça.

Neville....Depuis qu'il est "présentateur-analyste" je remets rarement en doute sa parole et une fois de plus il prouve qu'il a tout compris ! :)

Sinon les Sp*rs :lol: :lol: :lol: what a joke :)

Anderlecht est déjà qualifié pour les groupes.

Non, troisième tour de qualification pour eux.

Si on les choppe en barrage, easy game pour nous.

Bizarre ça ...

Toute façon, à quoi bon, ils vont encore se faire ramasser en phase de poule, alors autant qu'on les tappent directement en barrage ^^

Ils n'ont pas été si ridicules en poules. C'était pas un groupe aisé et ils ont failli prendre la 3ème place.

Il ont eu la chance de tomber sur le Milan AC qui était en pleine crise de résultat et sur le Zénith qui avait un très gros problème interne à gérer et qui était largué en championnat.

Sans ses circonstances là, ils auraient même pas eu 1 point.

Ca reste de très bonnes équipes.

Sans le péno en Russie, ils sont 3ème (vu qu'on parle avec des "sans").

Puis ils finissent en prenant 1 point à Malaga j'crois.

Je dis juste qu'ils ont joué deux équipes qui étaient en crise de résultats dans leurs championnats respectifs dont l'une avait un gros problème en interne à gérer, ce sont des faits véridiques ça.

Et ils ont pris 1 point à Malaga quand ceux-ci étaient qualifiés pour les 8e et certains de terminer 1er.

Mais sinon, ils se seraient pris une rouste 0-3 comme au match aller.

Enfin bref, fin du HS.

Bah c'est un fait évitable un péno.

Tu as vu le match aller à Malaga? Ils résistaient très bien jusqu'à l'ouverture sur une grosse frappe de loin. Ils se sont effondré après.

C'est loin d'être une équipe de peintres (D'ailleurs en europa league l'année d'avant c'était un 18/18) et pourtant je ne les aime pas.

Bah c'est un fait évitable un péno.

Tu as vu le match aller à Malaga? Ils résistaient très bien jusqu'à l'ouverture sur une grosse frappe de loin. Ils se sont effondré après.

C'est loin d'être une équipe de peintres (D'ailleurs en europa league l'année d'avant c'était un 18/18) et pourtant je ne les aime pas.

Moi je les aime pas, je les déteste, c'est différent :P

Bravo a l’équipe pour cette qualif il nous auront fait suer jusqu'au bout,mention spéciale au poteau de Walcott qui m'as mis dans une frustration telle que j'ai failli casser la table basse d'un pote :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..