Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J38 Newcastle - Arsenal

Recommended Posts

J38 - Newcaslte v Arsenal

newcastle-v-arsenal-mb.png

Dimanche 19 Mai 2013, 17h (heure française), St James Park

Tous derrière les Gunners pour ce dernier match de la saison ! Bon match à tous !

Giroud de retour de suspension, et Arteta définitivement forfait pour ce match ... Je vois bien Wenger remettre Podolski sur le banc et insérer Wilshere au milieu de terrain aux côtés de Ramsey qui jouera en sentienelle devant la défense.

Dernier match de Bacary Sagna sous les couleurs d'Arsenal vraisemblablement.

Voici l'équipe qui devrait être alignée selon moi:

Szczesny - Sagna - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Ramsey - Wilshere - Walcott - Rosicky - Cazorla - Giroud

Je mettrai Giroud sur le banc, Podolski et Walcott titulaire, faut pas casser leurs dynamique. Un match a gagner absolument et je me fais pas trop de souci concernant une belle victoire ^^ . Pour Chelsea j'espere que leurs victoire d'hier va les endormir pour dimanche, Everton doit faire un gros match pour le départs de Moyes.

J'espère que Podolski restera titulaire pour ce dernier match, il est invisible d'accord mais super efficace, si on est en difficulté en fin de match, on fera rentrer Giroud qui pourra apporter son bon jeu de tête et esperons que Walcott profite des espaces comme il l'a si bien fait contre Wigan.

Giroud de retour de suspension, et Arteta définitivement forfait pour ce match ... Je vois bien Wenger remettre Podolski sur le banc et insérer Wilshere au milieu de terrain aux côtés de Ramsey qui jouera en sentienelle devant la défense.

Dernier match de Bacary Sagna sous les couleurs d'Arsenal vraisemblablement.

Voici l'équipe qui devrait être alignée selon moi:

Szczesny - Sagna - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Ramsey - Wilshere - Walcott - Rosicky - Cazorla - Giroud

Je pense aussi que l'on aura droit à cette composition.

Pour Sagna j'aimerai qu'il reste, il est encore capable de très bons matchs. D'ailleurs pourquoi dernier match de Sagna vraisemblablement ? Y a du nouveau ?

J'ai quelques craintes sur nos capacités à gagner se match sans Arteta. Pourvu que Ramsey soit à la hauteur.

Je pense que Wenger va garder la même compo et placer Wilshere à la place d'Arteta si il n'est pas remis. Il a gardé Walcott - Podolski pendant plusieurs matchs alors qu'ils ne jouaient pas spécialement bien, et là contre Wigan, ça a était "payant" donc je vois pas Wenger en mettre un sur le banc.

Ce sera un multifoot ?

Dommage que ce soit le dernier match de Bacary... Toujours exemplaire, ça fait de la peine de se dire qu'il partira. Il ne restera alors que Walcott des "anciens"... Bon vent à lui alors !

Sinon concernant le match, super important, il nous faut une victoire et si possible sur deux buts d'écarts. A noter qu'on jouera des play-off si on fait 2-1 et que Chelsea fait 0-0 ou si on fait 3-2 et Chelsea 1-1 etc... en terrain neutre. Ce serait cool même si je préférerais simplement accrocher la 3ème place :D

Finalement on s'en sortirait très bien même avec une quatrième place vu ou on en était en janvier donc je ne ferais pas la fine bouche si on est derrière Chelsea. Everton aura à coeur de gagner pour le dernier match de Moyes et Chelsea a joué mercredi. Ajoutez à cela que Sunderland ne rendre pas la tâche facile à Tottenham et on peut dire qu'on a nos chances, surtout si on fait le taff' enfaite.

Pour l'équipe, Podolski devrait rester titulaire et je l'aurais dis même si il n'avait pas marqué mardi. Simplement parce qu'il participe beaucoup plus au jeu en decsendant plus bas (d'ailleurs je comprends pas ceux qui disent qu'il est invisible) et aussi parce que Giroud n'a rien fait de très bon depuis très, très longtemps alors qu'il en a eu l'occasion plusieurs fois.

Ce n'est pas le moment de remettre Jenkinson, surtout vu que c'est le dernier match de Bacary. Wilshere aux côtés de Ramsey, un choix qui se défend après les avoir rapidement aperçu ensemble devant la défense contre West-Ham (victoire 5-1 quand même)...

Sur le côté gauche, en toute logique, ce devrait être Monreal aligné titulaire puisqu'on joue à l'extérieur et pourtant, je trouve Gibbs bien meilleur sur les derniers matchs.

J'espère le retour de Giroud à la place de Poldi, il fera du bien dans les airs, et surtout offrira plus de solutions. Et il a une certaine fraîcheur. Je pense que ce sera la compo donnée par GBC.

J'espère le retour de Giroud à la place de Poldi, il fera du bien dans les airs, et surtout offrira plus de solutions. Et il a une certaine fraîcheur. Je pense que ce sera la compo donnée par GBC.

Je suis d'accord avec GBC juste sur un point. Je pense que pour un match à l'extérieur, il fera jouer Montreal au lieu de Gibbs. Sinon le reste c'est la compo de GBC.

La seule chose que j'éspère c'est un match à fond des Magpies, parce que l'éspèce d'abrutis qui leurs sert d'entraineur n'a strictement rien à foutre sur le banc d'un si beau club !

C'est pas par rapport au fait qu'Arsenal les jouent hein, je précise juste que j'aimais (oui au passé) beaucoup ce club avant que Pardew est l'idée de dévaliser la L1 de ses joueurs les plus moyen dont la seule ambitions étaient de ce servir de Newcastle comme d'un tramplin; juste honteux !

J'aimrais les voir gagner juste histoire de montré à l'autre buse que son discours (comme quoi prendre un 0-4 le dérange pas) est du flan, histoire que les joueurs posent leurs co*** sur la table et s'assume enfin un peu dans ce club.

C'est la fin de ma gueulante, bon courage à vous pour ce match. :D

La seule chose que j'éspère c'est un match à fond des Magpies, parce que l'éspèce d'abrutis qui leurs sert d'entraineur n'a strictement rien à foutre sur le banc d'un si beau club !

C'est pas par rapport au fait qu'Arsenal les jouent hein, je précise juste que j'aimais (oui au passé) beaucoup ce club avant que Pardew est l'idée de dévaliser la L1 de ses joueurs les plus moyen dont la seule ambitions étaient de ce servir de Newcastle comme d'un tramplin; juste honteux !

J'aimrais les voir gagner juste histoire de montré à l'autre buse que son discours (comme quoi prendre un 0-4 le dérange pas) est du flan, histoire que les joueurs posent leurs co*** sur la table et s'assume enfin un peu dans ce club.

C'est la fin de ma gueulante, bon courage à vous pour ce match. :D

Moi j'aimerais les voir prendre une valise... Enfin chacun son point de vu :whistling:

Moi j'aimerais les voir prendre une valise... Enfin chacun son point de vu :whistling:

Et je pense que pas mal de personne partage ton avis Hisoka, mais c'est pas contre toi Redman :wink2:

La seule chose que j'éspère c'est un match à fond des Magpies !

C'est pas par rapport au fait qu'Arsenal les jouent hein,

Mais bien sûr :whistling:^^

Sérieusement j'espère voir Podolski en pointe. Ça suffit Giroud.

Il a joué toute la saison, il a pas été convainquant, Podolski fout un doublé au dernier match. Aucune raison de le sortir.

Mais bien sûr :whistling:^^

Sérieusement j'espère voir Podolski en pointe. Ça suffit Giroud.

Il a joué toute la saison, il a pas été convainquant, Podolski fout un doublé au dernier match. Aucune raison de le sortir.

Tu sais Wenger et la raison...

Ça fait généralement deux.

J'ai longtemps voulu Podolski à la pointe de notre attaque, dans de bonnes conditions, il est le meilleur choix pour notre poste de numéro 9.

Certes il a marqué un doublé contre le 18e de PL, mais on oublie un peu vite ces deux précédents matchs très mauvais.

Giroud apporte bien plus dans le jeu, surtout face à une équipe qui mise beaucoup sur les CF comme Newcastle, Wenger à un vrai choix à faire pour Dimanche, mais arrêtez de croire qu'il y a trois classes d'écarts entre les deux.

Giroud peut bien gouter un peut au banc.. lukas y est rester pas mal de temps et vu les difference de stats qui ne sont pas si énorme que ça. Lukas mérite vraiment d'être titulariser.

Giroud peut bien gouter un peut au banc.. lukas y est rester pas mal de temps et vu les difference de stats qui ne sont pas si énorme que ça. Lukas mérite vraiment d'être titulariser.

La différence dans le jeu elle est conséquente par contre. Giroud est frais, il aura faim, je veux le revoir.

La différence dans le jeu elle est conséquente par contre. Giroud est frais, il aura faim, je veux le revoir.

Frais oui mais ça se trouve il va pas apporter plus que Podolki qui lui est peut être dans une meilleur dynamique. Giroud c'est si enorme que ça la différence (quand même pas), mais on a besoin d'un joueurs performant dans la finition et Podolski l'est pour moi, il a donc ma préférence.

Frais oui mais ça se trouve il va pas apporter plus que Podolki qui lui est peut être dans une meilleur dynamique. Giroud c'est si enorme que ça la différence (quand même pas), mais on a besoin d'un joueurs performant dans la finition et Podolski l'est pour moi, il a donc ma préférence.

Non la différence est pas énorme, mais elle existe. Podolski il est fort pour finir, sauf qu'il faut se procurer des occasions, il en a eu combien en 3 matchs ? Une ? Deux ? Come on.

Non la différence est pas énorme, mais elle existe. Podolski il est fort pour finir, sauf qu'il faut se procurer des occasions, il en a eu combien en 3 matchs ? Une ? Deux ? Come on.

Ouais mais bon ça se joue ^^ ,l'un en a peut être plus mais si c'est pour les tirer n'importe ou voila quoi...chacun sa preference on verra bien se que Wenger va choisir.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..