Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J37 - Arsenal v Wigan Athletic

Recommended Posts

il nous aura bien fait chier le Mcmanaman avec ses debordements, Gibbs était à la peine. Il a fallut qu'il se blesse pour qu'on puisse prendre le match à notre compte.

Par contre vivement Begovic ou Adler, j'en peu plus du Polonais, certes il nous a fait un bel arrêt sur la frappe de Koné mais mon dieu comment il a été mauvais sur le coup franc où Wigan marque, plongeant 1000 ans après.... (il partage aussi avec Podolski qui n'a pas bien sauré...) et ses dégagements (mains ou pieds) une cata !

Mec, est-ce que un jour tu seras un minimum objectif envers Chesney ? le coup franc est super bien placer, il nous sauve une balle de but.

Et le pire, tu réclames Begovic avec son énorme erreur contre Tottenham ce Weekend ? sérieusement ?

Mec, est-ce que un jour tu seras un minimum objectif envers Chesney ? le coup franc est super bien placer, il nous sauve une balle de but.

Et le pire, tu réclames Begovic avec son énorme erreur contre Tottenham ce Weekend ? sérieusement ?

Ouvre tes yeux, Sczesny est complètement fautif sur le coup franc, même les commentateurs de Canal l'ont signalé après le match .... Podolski aussi est un peu fautif car il saute pas bien pour dévié le ballon ....

Et pourquoi ta pas parlé de l'erreur de Begovic ? celle là tu le trouves comment ?

Et pourtant je suis pour ce recrutement, mais ta une définition du mot gardien de but qui n'existe pas. J'aimerais qu'on recrute Alder ou un autre, à leurs moindre erreurs, je paris que tu leur trouvera 50 excuses...

Et pourquoi ta pas parlé de l'erreur de Begovic ? celle là tu le trouves comment ?

Et pourtant je suis pour ce recrutement, mais ta une définition du mot gardien de but qui n'existe pas. J'aimerais qu'on recrute Alder ou un autre, à leurs moindre erreurs, je paris que tu leur trouvera 50 excuses...

Quel erreur, j'ai pas vu le match dans son intégralité ... et Begovic contrairement au polonais te fais des parades de malades et pas qu'une fois chaque 6 mois et Sczesny collectionnes les boulettes contrairement à Begovic ....

Et puis mon choix premier c'est Adler et non Bego (lui je le met n 2ème choix).

Begovic et Adler sont supérieurs à Szczesny, mais non, il ne peut rien du tout sur le CF de Maloney, il la touche grâce à son envergure incroyable mais elle est trop bien placée. Je dirais que son match est correct, car il foire sa sortie quand Kos fait son geste magnifique, mais il nous fait une parade importante en seconde.

Et demander à Gom d'être objectif sur Szczesny, Gibbs voir Coquelin, c'est comme demander à Ikman de prendre une photo avec Wenger ^^

Quel erreur, j'ai pas vu le match dans son intégralité ... et Begovic contrairement au polonais te fais des parades de malades et pas qu'une fois chaque 6 mois et Sczesny collectionnes les boulettes contrairement à Begovic ....

Et puis mon choix premier c'est Adler et non Bego (lui je le met n 2ème choix).

en plus il pleuvait, et c'est pas facile d’arrêter un coup franc aussi bien placé.

Et demander à Gom d'être objectif sur Szczesny, Gibbs voir Coquelin, c'est comme demander à Ikman de prendre une photo avec Wenger ^^

Tu serais surpris ^^

Sinon Adler c'est juste je ne sais pas combien de classes au dessus (pour ceux qui ne connaissent pas Adler c'est

,
et ici ) de Szczesny, ya meme pas discution pour moi et puis le problème ce n'est pas ce match en particulier c'est son niveau depuis un bon moment (un long moment). Et ne venez pas me dire que je ne suis pas objectif sur Szczesny puisque j'étais surement le premier ou pas loin a le vouloir titulaire quand on avait Almunia et Fabianski ( attention je suis capable de vous ressortir le post :D )

Il a une facheuse tendance a utiliser sa mauvaise main quand il plonge du coté droit. Autre chose; il aime bien en rajouter non ? Il plonge beaucoup quand c'est pas nécéssaire :P

Qu'est ce qu'il se couche vite... et très belle détente.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..