Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J37 - Arsenal v Wigan Athletic

Recommended Posts

J'aimerais aussi beaucoup voir gervinho en pointe ce soir, c'est notre meilleur joueur en tant que numéro 9, ce qui n'est pas bien dur.

Retrouver podolski sur la gauche serait pas mal, avec santi qui décale à droite.

Il a jamais joué en pointe Gervais non ? que ce soit à Lille ou au Mans.

Perso je le préfère sur l'aile car il provoque bien et n'a pas une très bonne finition.

C'est ce qui manque à l'équipe d'ailleurs, des joueurs qui provoquent, qui n'hésitez pas à dribbler et prendre des risques.

Arsenal team to play Wigan: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Arteta, Ramsey, Rosicky, Cazorla, Walcott, Gervinho #AnonymousFC

JE NE SAIS PAS SI C'EST FIABLE. Mais ça paraît probable.

Je vais être relou à force de le dire, mais triste qu'il n'y est pas Chamberlain ^^ J'espère que se sera Walcott en pointe. Mais sinon bonne compo, il faut une équipe qui prenne Wigan à la gorge, il y aura beaucoup de pression et j'espère qu'ils ne joueront pas la peur au ventre comme face à Fulham.

Il a jamais joué en pointe Gervais non ? que ce soit à Lille ou au Mans.

Perso je le préfère sur l'aile car il provoque bien et n'a pas une très bonne finition.

C'est ce qui manque à l'équipe d'ailleurs, des joueurs qui provoquent, qui n'hésitez pas à dribbler et prendre des risques.

Il a joué en pointe en début de saison, et malgré ses quelques buts, c'était pas bien brillant.

Podolski sera en pointe je pense. Assez satisfait de la compo, Poldi n'a pas montré que du mauvais et doit s'habituer à jouer en pointe plus de deux matchs vu que Gervi et Walcott me semblent être de mauvaises solutions.

J'aurais quand meme préféré voir Gervis a la place de Theo qui est juste inexistant depuis un moment deja, dommage...sinon le reste du classique.

Je le sens pas du tout ce match je sais pas pourquoi, j'ai une putin de boule au ventre ca fait longtemps que j'ai pas ressentie ca pour un de nos match... :::heu:

Podolski sera en pointe je pense. Assez satisfait de la compo, Poldi n'a pas montré que du mauvais et doit s'habituer à jouer en pointe plus de deux matchs vu que Gervi et Walcott me semblent être de mauvaises solutions.

Moi j'espère que Walcott sera dans l'axe. Quand il est sur un coté il tellement tendance à vouloir aller dans l'axe qu'il délaisse complètement son couloir offensivement et le latéral se retrouve tout seul à défendre. Ca à déjà été dit par quelqu'un il me semble mais je partage totalement cet avis.

Sinon juste comme ça l'assistant de Mancini a décidé de démissionner. C'MON GUNNERS ! 15 minutes !

Pareil Pulga!!

En plus ca me ferait vrmt chier de voir tottenshit devant nous. Il faut prendre ce match et ca va pas etre de la tarte, jspr que nos joueurs seront inspiré ce soir.

http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=200612&part=sports

--------------------------------------

Arsenal v Wigan Athletic FA Barclaycard Premiership
KICK OFF//19.45BST//20.45CEST//14.45EDT//04.45AEST

DELVEY - Sopcast EN
DIGISPORT 1 - Sopcast RO - Sopcast RO - Sopcast RO - Sopcast RO
OFFSIDE STREAMS - Browser EN
FOOTYHD - Browser EN
LIVE POWER - Browser EN
HQSPORTZ - Browser EN
LALASPORTS - Browser EN
FREEVIEWSPORTS - Browser EN
TYKES TV - Browser EN
COOLSPORTZ - Browser EN
SKY SPORTS 1 - Browser EN
CRICFREE - Browser EN
SPORT TV1 - Browser PT
VIP BOX - Browser
STOPSTREAM - Browser
FIRST ROW - Browser

Je vais être relou à force de le dire, mais triste qu'il n'y est pas Chamberlain ^^

Tu a raison de le souligner, c'est The Ox tout de même ^^

Le stade qui felicite Wigan pour son titre...qu'est ce qu"on a la classe !!

OLALLA DEAN AU SIFFLET on est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..